Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Achats de noël »

« Achats de noël »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Achats de noël »

avec Pluton Westerberg

Mercredi 19 décembre ~ Dans la journée

Les fêtes de Noël. Bent adorait ce moment. Pas autant qu'Halloween mais c'était pour lui l'occasion de retourner à Londres, de passer du temps avec sa famille et ça, il adorait. Mais pas question de retourner chez lui sans une montagne de cadeaux. Ca c'était sacré pour lui même. Comme cette année, il ne pourrait partir que le 23 décembre de Boston, il n'aurait pas le temps de faire ses courses en Angleterre alors, il devait les faire avant. Il avait donc décidé d'utliser son mercredi après-midi où il n'avait pas cours pour arpenter les magasins. Il avait déjà acheté le cadeau de son frère, celui de sa soeur, il lui manquait celui de ses deux neveux. Pour Lenny d'abord. Brent était devant les trotinettes. Voilà ce que voulait l'enfant et Brent ne pouvait pas faire autrement que de gâter le petit garçon. Il y avait trop de modèles, trop de choix et c'était compliqué. Son choix, c'était porté sur un modèle qui était le plus en hauteur et Brent n'était pas le mec le plus grand du monde. Plutôt que de demander de l'aide, il voulait réussir sauf qu'il fit tomber l'une des trotinettes sur la personne qui était à côté de lui. « Ah merde, désolé Pluton, ça va ? Je t'ai pas fait mal ? » Brent et sa maladresse légendaire

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

« Achats de noël » MxYCaQhr_o

« Achats de noël » Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{achats de noël}
crédit/ tumblr ✰ w/brent & pluton

Il fallait que je fasse le bon choix, la bonne bague et les bons cadeaux pour ma famille. D'autant plus que je n'avais pas droit à énormément de place dans ma valise puisque ma chère petite amie va prendre l'équivalent d'une valise et demi. Et c'était vraiment nul pour les cadeaux qui allaient finir totalement écrabouillés entre les vêtements. Mais j'allais gérer, je le savais. Déjà, je me devais de trouver les cadeaux idéaux. J'avais déjà trouvé la bague pour ma petite amie, pour une demande assez particulière. Il me restait mes parents ainsi que ma fratrie. Pas d'enfants à gâter cette année, puisqu'on allait pas chez les grands parents cette année. J'avais fait cette requête particulière pour Camila, qui avait accepté de venir en Suède cette année. Déjà que voir mes parents la mettait dans tous ses états, alors voir toute la famille ? C'était peut-être too much. Au pire, j'irai faire des achats directement à Stockholm pour inviter mes parents à offrir quelques cadeaux aux cousins et neveux éloignés. En attendant, je voulais me rendre à la boutique de multimédia et high-tech. Sauf que je connaissais un petit raccourci, devant alors passer par une boutique pour enfants. Passant rapidement par un rayon rempli de trottinettes, j'étais malheureusement stoppé dans mon élan par une trottinette qui m'attaquait en tombant. Entendant la voix de l'homme qui s'excusait, je reconnaissais un Dunster nouveau de cette année, et membre de l'équipe de Quidditch. « Hey Brent, non t'en fais pas, tout va bien » Je ramassais la trottinette vengeresse afin de la remettre en place, plutôt qu'elle ne traine dans le rayon et blesse quelqu'un qui passe sans faire attention.

HJ : désolée du temps d'attente :TT:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Achats de noël »

avec Pluton Westerberg

Lenny et Brent avaient un caractère similaire. Ils étaient toujours souriant, toujours plein de vie, plein d'entrain. Le jeune étudiant avait l'impression de se retrouver en son neveu et il adorait vraiment passer du temps avec l'enfant. Surtout qu'il avait sept ans maintenant et qu'ils pouvaient faire tellement de choses ensemble. Ils avaient les même goûts : les sports de ballons, le vélo, la trottinette, les parc de jeux. Autant dire que cela changeait l'enfant de son père qui avait toujours trop de boulot et qu'il fallait dérider pour qu'il se lâche un peu. En tout cas, ils étaient tous les deux impatients de se retrouver. Et Brent voulait vraiment lui faire plaisir avec ce cadeau. Le fait qu'il habite à la DH et qu'il ait un petit boulot lui permettait de mettre de côté et de faire plaisir à ceux qu'il aimait. Mais à être trop impatient, il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait et il failli assomer quelqu'un. Ce quelqu'un qu'il connaissait bien, qui était le président du club de quidditch. Cela lui faisait plaisir de le voir. « Alors comment tu vas ? » C'est vrai que ces derniers temps, suite au mauvais temps, plusieurs entrainements avaient été annulés. Cela embêtait Brent mais il se rendait compte que faire partie de deux clubs sportifs était compliqué. « C'est quand qu'on se fait une soirée avec les membres de l'équipe de quidditch ? »

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

« Achats de noël » Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{achats de noël}

C'était sûrement la faute à pas de chance, ou alors le hasard qui faisait mal les choses. Me faire agresser par une trottinette était clairement la dernière chose à laquelle j'aurais pensé en cette fin d'année mouvementée. Oui, fallait bien avouer ce qui était clair pour tout le monde : la course aux cadeaux de Noël pouvait être assez stressante pour le coup et moi, j'avais tendance à tout prendre sur internet. Ouais... mais là, j'avais clairement besoin de me déplacer, il ne pouvait pas en être autrement. Mais alors que j'avais emprunté un raccourci pour accéder plus rapidement à une autre partie du centre commercial, pour éviter toutes les personnes présentes dans les allées, je m'étais retrouvé attaqué par un deux roues pour enfant. Ou adulte, je sais pas trop, je ne suis pas expert dans ce genre de moyen de transports. Même si, en toute honnêteté, je pense que je devrais. Remettant l'agresseur à sa place, je m'adressais alors à l'initiateur de tout ce vacarme. « Ça va, un peu stressé, tu sais, les fêtes de Noël et rendez-vous de famille. Et toi alors ? » Peut-être même qu'il se cherchait une trottinette pour lui afin d'aller plus vite dans les magasins ou entre ces derniers, que sais-je. « On peut tenter de faire ça à la rentrée, avec les fêtes ça risque d'être compliqué. Tu pars quelque part d'ailleurs ? » Parce que moi, c'était le cas, ce qui me poussait à être absent. Camila aussi du coup, alors c'était préférable d'attendre le retour de tout le monde, en effet.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Achats de noël »

avec Pluton Westerberg
C'était drôle de se retrouver face à Pluton ici même mais cela faisait aussi l'occasion de se voir un peu. « Super, j'achète les derniers cadeaux pour fêter Noël en famille à Londres » Il avait hâte Brent de passer ses quelques jours avec sa famille, sans aucun doute. Cela ne semblait pas être le cas de Pluton. « Pourquoi stressé ? » C'était drôle d'être stressé pour ce genre de repas, à moins qu'il n'aille dans sa belle-famille et dans ces cas là, c'était compréhensible. « Ah oui, ce serait cool après les fêtes » Faut le dire clairement que Brent était moins motivé par l'équipe de quidditch que par l'équipe de basket. eut-être parce que le sport de sorcier était sous forme de loisirs et qu'au basket, ils étaient inscrit dans un championnat avec un vrai besoin de résultat. Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier de retrouver ses coéquipiers.

(Invité)
Kaze Faulkner

« Achats de noël » Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{achats de noël}

Les achats de Noël, on doit le faire tous les ans et c'était toujours aussi chiant. Mais qu'importe, le but était de faire plaisir à nos proches, pas de se plaindre lors des achats. Et puis bon, on pouvait faire des bonnes rencontres, même quand on se faisait agresser par une trottinette. « Oh, l'Europe toi aussi ? » Surpris ? Pas tellement, mais bon, la plupart des gens restaient à Boston ou même Cambridge pendant les fêtes ou pendant les vacances en général, alors que moi non, je préférais retrouver mes frères et sœurs, mes parents, qui me manquaient plus que tout. Après, maintenant j'avais Camila et je m'en plaignais pas, preuve étant que je l'attirais avec moi dans mes plans pour la Suède. « Ma copine rencontrera mes parents pour la première fois.. disons que c'est légèrement stressant, je suis pas sûr que mon frère et ma sœur acceptent cette relation et je ne veux pas qu'ils influencent nos parents » Oui, c'était stressant. Mais j'espérais quand même passer de bonnes vacances à Stockholm, sachant qu'on avait prévu d'y rester même pendant le Nouvel An. La conversation tournait ensuite auprès de l'équipe de Quidditch et ouais, il fallait sérieusement faire en sorte d'avoir une bonne équipe, pas un groupe clamant simplement faire partie d'une équipe, sans pour autant être soudés. « Compte sur moi alors » Faut juste faire en sorte que ce ne soit pas des paroles en l'air.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Achats de noël »

avec Pluton Westerberg

Malgré les deux années passées à Boston, Brent gardait quand même son petit accent anglais. Cela lui donnait un certain charme. Et quand on le connaissait on comprenait encore plus ses origines. Il adorait les petits déjeuners bien british avec les oeufs, le bacon, les pancakes. Ce n'est pas Marla qui dira le contraire. « Et oui, je suis un vrai anglais ! » Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil. « Toi tu quitte Boston aussi ? » Cela faisait plaisir de discuter un peu avec Pluton parce qu'il n'en avait encore pas trop eu l'occasion. « Ah merde, pourquoi ils ne l'accepteraient pas ? »

(Invité)
Kaze Faulkner

« Achats de noël » Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{achats de noël}

La précipitation, c'était pas forcément le mieux et c'était bien pour ça que je m'y étais pris à l'avance pour ces cadeaux. Sauf qu'il y en avait certains, introuvables du côté où j'allais d'habitude, alors obligé de m'aventurer dans ce centre commercial bondé de monde, malheureusement pour moi. Et voulant même emprunter un raccourci, au final, je finis par me faire attaquer. Vraiment pas de bol quoi. J'esquissais un sourire avant de hocher la tête positivement. « Stockholm pour moi » Le petit accent que j'avais reflétait sûrement un pays scandinave mais je pouvais comprendre que ce soit difficile à trouver, pas grand monde savait que j'étais suédois de base. Juste... on disait que j'étais européen. « C'est compliqué, on a eu des hauts et des bas.. Mais si tu veux j't'expliquerai ça plus tard, j'ai encore une course à faire et ensuite j'ai un rendez-vous important. On se capte à la rentrée, ok ? » Une petite accolade avant de lui lancer un « Joyeux Noël ! » Et je m'en allais, ayant encore une journée bien remplie qui m'attend.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)