Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Night
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

One Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria Steadworthy & Aaric Bushnell

Le temps c'est complètement arrêter, je ne sais pas s'il est tard ou bien tôt. Je n'est plus du tout aucune notion temps, je me suis perdu dans mon quatrième verre de whisky. Je crois que j'en suis au six ou septième verres, pour être franc, j'ai pas du tout compter. Je suis complètement ivre et drogué, j'ai augmenté ma dose et je commence à ne plus pouvoir faire sans. Je suis totalement perdu et j'ai l'impression que personne ne me comprend. Je me sens abandonné, j'ai plus de contrôle sur rien alors qu'en général, je suis le genre d'homme qui contrôle toujours tout. Je sais plus du tout vers qui me tourner et je trouve donc refuge dans la drogue et l'alcool.
Je suis accoudé au bar depuis déjà pas mal de temps laissant la musique trainer dans mes oreilles, parfois je me trémousse sur mon tabouret sans vraiment faire attention aux regards posé sur moi. Je commence à être dans un état second, je suis même sur que je n'est jamais atteint ce genre de stade et c'est trop bon.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE NIGHT.
— with aaric.

Depuis ce qui s'est passé avec Kale, disons que j'avais vraiment besoin de me changer les idées, de pouvoir tenter de passer à autre chose et d'oublier complètement le jeune homme. Ces menaces avaient aussi fait en sorte que je voulais noyer ma solitude derrière une bouteille d'alcool, qu'importe le taux, je m'en fichais complètement. Venant à m'approcher de l'entrée du Royale, tentant de me faufiler dans la foule jusqu'au comptoir où se tenais beaucoup de personnes. Commandant mon verre, je fis un petit sourire au barman, sortant l'argent et de tourner la tête vers un charmant inconnu qui se trouvait près de moi. « Alors, cette soirée te plaît ?. » Cela ne me ressemblait pas de commencer une conversation, surtout quand je suis la fille la plus timide qu'il puisse exister mais ce soir, j'avais vraiment envie de faire la connaissance de certaines personnes. Prenant le verre que l'homme me sert, je prend une gorgée avant de tourner la tête vers le beau brun. Cet inconnu pouvait très bien me remballer, je m'en fichais un peu disons-le. La seule chose que je voulais, c'est d'oublier le passé et de penser au futur. Mon but premier en venant ici n'était certainement pas de coucher avec un homme, mais plus de m'amuser, de pouvoir danser et de passer un bon moment. Attendant une réponse de sa part, je prenais la paille de mon verre et prit une gorgée sans détacher mon regard du sien.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria Steadworthy & Aaric Bushnell

« Alors, cette soirée te plaît ?. » Waouh, c'est qui cette femme? Elle est magnifique et le faite qu'elle soit entrepreneuse me plais. Ma tête tourne en direction du barman. "Met son verre sur mon compte." Ce soir, j'ai envie de m'amuser et je pense que cette jeune inconnue va m'aider. "Maintenant elle me plais." Avant qu'elle arrive je me noyais dans mes verres, je pensais vraiment pas que je rencontrerais quelqu'un ce soir. Je tend sa main en direction de la sienne et lorsqu'elle passe sa main dans la mienne, je l'approche prêt de mes lèvres. "Je m'appel Ric. Enchanté de faire ta connaissance." Je lui rend sa main tout en plongeant mon regard dans le sien. Evidement, j'attend avec impatience de découvrir son prénom. Il y a bien longtemps que j'ai pas fais de nouvelle rencontre et celle ci est très agréable, elle est vraiment belle et je suis sur qu'elle va être de très bonne compagnie. Ma séparation avec Sally, n'est pas facile, mais je veux passer à autre chose comme elle la si bien fait. Je ne peux pas tombé aussi amoureux aussi rapidement qu'elle d'une autre personne et c'est aussi pour ça que je suis ici assis sur se tabouret, prêt à me noyer dans l'alcool. Le faite d'avoir été pris pour un con, ne me rend pas la tâche facile, mais peut être que ce soir, sera une renaissance pour moi. J'ai envie de tout oublier et de profiter de cette soirée.

@Adria Steadworthy Désoler du temps pour la réponse. Promis ça ne se reproduira plus. :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE NIGHT.
— with aaric.

Venant à demander à ce parfait inconnu si la soirée lui plaisait, je me surprenais même d'entreprendre la conversation la première puisqu'en temps normal, j'étais quelque peu posée comme femme, limite très timide... Sauf que je perdais quelque peu mon sourire, surtout en sachant que ce dernier me payait le verre que je venais tout juste de commander il y a de cela quelques secondes. « Ce n'était pas la peine de me payer ce verre mais c'est vraiment gentil de ta part. » Rougissant quelque peu, ce charmant inconnu m'avouait que la soirée lui plaisait maintenant, surtout après lui avoir demandé comment il trouvait la soirée. Lui tendant ma main, le beau brun la prise pour l'embrasser sur le dessus. Mon sourire vint à s'agrandir, surtout en voyant cette charmante attention de sa part. « Enchantée Ric, je me prénomme Adria. » Un prénom pas très commun, je l'accorde sauf que je me voyais mal lui mentir sur ma vraie identité. Gardant mes prunelles plongées dans les siennes, je me disais que cette soirée allait rapidement se passer, surtout en sachant que j'étais en bonne compagnie sauf que je voulais à tout prix essayer d'oublier ce qui s'est passé avec Kale. C'est pourquoi, même si nous finissions la soirée les bras d'un et l'autre, je savais que c'était seulement pour s'amuser, rien de plus... « Alors, on s'ennuyait ?. » Petit sourire mesquin, j'approche mon verre près de mes lèvres sans le quitter une seule seconde du regard.

(tant mieux One Night 166564858 One Night 152426858 )

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)