Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille O'Callaghan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madisson Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. M. Pearl O'Callaghan | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard quoi que panouflarde aussi Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue, si je sèche c'est que ça doit être important Plutôt romantique ou réaliste ? romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? introverti Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Black Physique... Style vestimentaire Dramatique Piercing oreille, nez, nombril Tatouage quelques uns Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, 2 Une maladie grave non Un lourd secret je suis vierge ?!? Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Lowell Je suis une artiste dans l'âme. Je chante, je compose, je joue de la guitare bref je suis polyvalente dans le domaine artistique. J'ai tout ce qu'il me faut en main pour faire partie des mauves je crois. ou des mather j'aime faire la fête, m'amuser, rencontrer des gens, je suis du genre sociable comme fille et j'adore me faire des amis et organiser des soirées. |
Pseudo/Prénom Arizona Âge majeur Pays/Région Canada Où as-tu connu le forum ? c'est mon troisième compte Tes impressions Je vous n'aimes mes kiwis Crédits tumblr Avatar Taylor Momsen Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ?5-6 /10 Mot de la fin :P |
(Invité)