Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym. pearl o'callaghan ► taylor momsen
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

m. pearl o'callaghan ► taylor momsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille O'Callaghan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madisson Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
M. Pearl O'Callaghan
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard quoi que panouflarde aussi
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue, si je sèche c'est que ça doit être important
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt sucré ou salé ? sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Black

Physique...
Style vestimentaire Dramatique
Piercing oreille, nez, nombril
Tatouage quelques uns

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, 2
Une maladie grave non
Un lourd secret je suis vierge ?!?
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Lowell Je suis une artiste dans l'âme. Je chante, je compose, je joue de la guitare bref je suis polyvalente dans le domaine artistique. J'ai tout ce qu'il me faut en main pour faire partie des mauves je crois.
ou des mather j'aime faire la fête, m'amuser, rencontrer des gens, je suis du genre sociable comme fille et j'adore me faire des amis et organiser des soirées.
Pseudo/Prénom Arizona
Âge majeur
Pays/Région Canada
Où as-tu connu le forum ? c'est mon troisième compte m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 3997999705
Tes impressions Je vous n'aimes mes kiwis
Crédits tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ?5-6 /10
Mot de la fin :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
« Chéri, chéri … ça y est, c'est le moment que je crois! » Ce fût les paroles prononcées par ma mère lorsque j'eus enfin décider de montrer le bout de mon nez. Mon père étaient en tournée de soir la et il avait du annuler la représentation juste avant de monter sur scène. Vous l'aurez compris, je suis une gamine de gens riche et célèbre. Mon père fait partie d'un groupe de musique assez populaire d'Angleterre et ma mère est une ancienne chanteuse pour sa part. Son groupe à fait fureur par le passé mais avec sa grossesse et tout, elle à décider de tout abandonner pour ce concentrer sur moi et mon père. Je la respecte beaucoup pour ça, oui parce qu'elle est très jeune et elle à sacrifier sa carrière pour moi. Pour tout vous dire, elle m'a eu à l'âge de dix neuf ans. Incroyable non?

J'ai vécue une vie assez mouvementée je dirais. Avec un parent musicien, on n'a d'autre choix que de le suivre partout ou il va. J'ai donc fait le tour d'une centaine d'écoles différentes, ce qui me fait des amis partout dans le monde. Je trouve ça chouette d'un côté, mais d'un autre j'aurais aimer connaître la stabilité. J'aurais aimer savoir ce que c'est de vivre une vie de famille tranquille et parfaite. Pas que d'être entouré de gens connue me déplaise loin de la … juste que j'aurais aimer. Avec tout ces déplacement, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter certaines choses de la vie, comme mon premier baiser. Oui je sais c'est incroyable de n'avoir jamais embrasser personne à vingt ans à part son père … Je n'ai jamais connue le grand amour non plus et je suis toujours vierge cela va de sois.

Ayant été élever dans un univers musical, j'ai décider d'en faire ma profession aussi. Avec les années mon père m'a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le showbiz. Que ce soit la chanson, la musique, la composition, le marketing, il m'a tout appris. Mais comme il n'est pas diplômé dans le domaine, je me suis dit que ce serait l'occasion pour moi de me défaire de ma famille et de venir étudier ici à Harvard. Beaucoup de gens m'ont vanté cette université et je me suis toujours promis qu'un jour j'irais. Comme je suis en âge et que je peux voler de mes propres ailes, j'ai décider de faire le grand saut et je me suis lancée. Voilà comment je suis arrivé ici, avec un sac à la main, ma voix et ma guitare. Je sens que les quelques années que je passerai ici, transformeront ma vie d'une façon positive … du moins je l'espère. De ce que j'ai vu pour l'instant ça me plaît.

Je sais que c'est un peu banal comme histoire, mais c'est la mienne. On ne choisi pas la vie qu'on à, on fait simplement avec et on écrit la suite au fil du temps. Je reste tout de même convaincue que j'accomplirai pas mal de chose ici, vous verrai. Je semble peut-être insignifiante comme ça, petite blonde aux yeux bleu qui n'a jamais expérimenter les choses '' essentiel '' de la vie, mais je vous surprendrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue !
Roh lala encore un super choix d'avatar dis-moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 4205929361

Re-re-bienvenue mon p'tit Lulla :loukas: Réserve-moi un lien du feu de Dieu avec celle-là aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes Kiwis !!! m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 3850463188 hanwii

Dylan .... je veux ton pieu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous :P
En plus Taylor m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 3850463188
Réserve moi un lien m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 1153642411
Bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : m. pearl o'callaghan ► taylor momsen Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
✓Félicitations
Re-bienvenue ici hanwii Alors, je te valide à condition que tu me promette qu'on aura un lien m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 3997999705 #joke...oupas haha (a) Alors j'attends ton mp hein m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 3338944726

Bravo ! Tu viens de gagner 05 points et tu intègreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis pour les lien !! Merci pour la validation m. pearl o'callaghan ► taylor momsen 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)