Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : kaur sur ses papiers d'identité, ça veut rien dire, ça n'cache pas un patrimoine exceptionnel, seulement quatre lettres qu'on lui a attribué comme ça, jeté au visage, et puis débrouilles-toi avec. ◇ Prénom : son petit blaze c'est soul. syllabe étrange, c'est inhabituel, ça sort de nulle part et d'aucun livre, seulement de la caboche de ses stoners de parents. c'est clair, net et précis, et pourtant ça a toujours fait bégayer ses professeurs au moment de l'appel. ◇ Âge : soul, elle est à mi-chemin de souffler ses vingt-quatre bougies, et pourtant, il y a quelques mois, lorsque sur son dernier gâteau se dressaient droites vingt-trois effrayantes bougies, elle s'est promise de trouver un remède contre la vieillesse. elle bosse toujours dessus, oui oui. ◇ Date et lieu de naissance : née et bercée dans la chaleur des rayons solaires de californie, elle a vu le jour le dix-huit avril de l'an 1994 à palm springs, perdue entre les villas de son quartier, grimpant insoucieusement aux palmiers et se faisant déjà à la vie au bord de la piscine. ◇ Nationalité : 'ricaine jusqu'à l'os. ◇ Orientation sexuelle : ce sont uniquement l'ardeur et la robustesse de l'homme qui jusqu'ici sont parvenus à faire frissonner soul. goûter aux saveurs féminines est une idée qui ne lui a traversé l'esprit que de rares fois, mais elle se défait presque instantanément de ce genre de pensée. le corps d'une femme est un chef d'oeuvre, mais à en juger, soul n'a pas la fibre artistique. ◇ Statut amoureux : soul, elle n'appartient qu'à elle-même. pas à quelqu'un d'autre, et encore moins à un homme. les relations lui paraissent comme une perte de temps automatiquement vouée à l'échec. de toute façon, jusqu'ici, aucun homme digne de ce nom n'a jamais été capable de la dompter. ◇ Statut social : elle a des millions sous les pas mais taira leur provenance. ◇ Job étudiant : en dehors de sa vie universitaire, soul est vendeuse à mi-temps chez un disquaire. c'est cette fille qui reste avachie sur le comptoir de la caisse toute la journée, se réveille de son coma de temps en temps pour sa trentième pause clope ou pour vous vendre un vieux vinyle plein de poussière. mais soul, elle adore ça les disques, elle pourra vous en parler des heures durant, et c'est pour cette raison qu'elle arrive à vous faire acheter n'importe quoi tant elle parvient à faire communiquer son enthousiasme pour un vieux bout d'aluminium. ◇ Études majeures : anthropologie. elle étudie l'être humain sous toutes ses formes, sous tous ses plus laids et ses plus beaux aspects sans jamais pouvoir sans lasser.
- Code:
Soul Kaur - vingt-trois ans - sixième année - anthropologie - vendeuse chez un disquaire
Soul Kaur
feat gigi hadid
feat gigi hadid
Student
soul, elle veut pas être dans l'une des cases d'harvard. elle a bien trop étudié ça pour pouvoir se prêter au jeu et trouver des semblables. de ses yeux, le tout ressemble à un film pour adolescent basé sur le lycée comme on en trouve mille : d'un côté, on a les snobs, l'élite, que tout oppose aux fêtards et camés. puis, entre tout ça, il y a les autres, un peu perdus, qui tentent de se faire une place dans cette guerre à la popularité et à celui qui fera le plus de bruit. nan, soul, ça, ça ne l'a jamais intéressé. pourtant, elle savait dans quoi elle s'engageait en allant à l'université : qu'importe, elle s'en accommode. soul, c'est une solitaire qui traîne en bande. son corps est avec vous, mais son âme, elle, est tout autre part.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire. ILH le sang alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gigi prettiest hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ARΛBELLA. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7943ienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">GIGI HADID</span> ◊ “ Soul Kaur ”[/size]
(Invité)