Allez je décide de sortir aujourd'hui, de prendre l'air, de ne pas rester enfermée seule ici. C'est chouette chez Gabano mais il n'est pas souvent là, et cet appartement est trop grand pour moi toute seule. J'ai regardé un peu ce qu'il y a avait à manger dans le frigo et pas grand chose en fait. J'ai des envies comme ça, depuis que je suis enceinte. Une envie de prendre la voiture et d'acheter pleins de chocolats. Oh oui je vais faire ça. Je me permets donc de prendre sa voiture et je roule à fond de balle jusqu'au supermarché le plus proche. Dans les rayons, je fais vite le tour, je remplis le cadi de bonbons et de crasses, essentiellement en fait. Je fais la file à la caisse, c'est mon tour, hop je paye et je souhaite une bonne soirée à la caissière qui me dit au revoir. Je me rends compte que sans la charette, je galère un peu à tout porter et je me dis que je vais devoir faire quelques allez-retours. Vous rigolez mais avec quelques kilos en plus, je suis plus si sportive que ça.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .