Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways there for you ✰ avena - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

always there for you ✰ avena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mérite tous notre petite part de bonheur et j'avoue que j'espère qu'elle le trouvera son bonheur. Ouais parce qu'elle est super cette fille, qui ne voudrait pas d'elle sérieux? Elle doit en faire tourner des têtes, tellement elle ne sait pas où donner de la tête.« Tu sais, ça vient toujours quand on s'y attends le moins. » Et j'en sais bien quelque chose, surtout qu'en ce moment j'en avais bien besoin. Avec le départ de ma jumelle, quelque part il comble ce vide. Je suis certaine qu'Ava, sa roue elle tournera. J'en suis confiante parce que c'est une femme parfaite. Elle fume un joint mais c'est de temps en temps, ça reste la femme parfaite à mes yeux, d'ailleurs elle me le tends pour que j'en fume un peu. Ben quoi, même une Cabot peut se permettre de se détendre, puis ce n'est rien qu'un peu. J'me demande si Abel n'est pas en train de déteindre sur moi à force. Bref, elle me parle d'Ethan et de ce qu'elle lui a avouer, le "je t'aime" c'est une très difficile étape et pas que pour les hommes. J'aime pas voir ma meilleure amie toute triste alors je la prends dans mes bras. « Moi je t'aime en tout cas. Et j'serais toujours là pour toi. Pour toujours et à jamais. » Une belle promesse qu'on se fait depuis des années et on la tiendra pour toujours et à jamais. Je la lâche quelques secondes plus tard sinon je vais finir par l'étouffer d'amour. Ce qu'elle vient de dire me fait légèrement rire. « T'as raison. J'aime pas te voir toute triste en plus, tu va me faire pleurer. Allez on se ressaisis. On s'regarde un film d'horreur? » Ben quoi c'est bien les films d'horreur, pour une bonne soirée afin de décompresser c'est toujours cool de se lâcher en criant pour rien alors que ce n'est pas réel. « T'as du chocolat? Ou du popcorn? Ou les deux, tiens ! » La substance ça donne faim aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Always there for you

( Milena & Ava )

Et peut-être que ma part de bonheur, je devais arrêter de la chercher, parce qu'on savait tous qu'être un ou une Strudwick, c'était comme porter une malédiction. Le problème il était là depuis tout petit, on était tombé sur cette famille violente, qui nous avait attiré bien trop de problème. Le foyer, ce manque de présence familiale et forcément que ça avait des répercussion à l'heure d'aujourd'hui, parce que j'avais peur de l'abandon et qui disait peur de l'abandon, disait aussi peur de l'attachement.

« J'espère que t'as raison.. En tout cas, j'y crois, enfin, j'essaye d'y croire. »

Non mais parce que c'était pas facile tout ça en réalité et moi, j'voulais connaître le bonheur au même titre que les autres. Une chance que je t'ai trouvée dans tout ce merdier, parce que tu me soutenais en toute circonstance et je n'avais pas peur avec toi, parce que t'étais toujours là quand j'en avais besoin, et j'espérais bien te le rendre. Finalement, mon esprit commençait déjà à s'apaiser après avoir fumé un peu d'herbe alors que je tendais le joint à ma meilleure amie. Je souriais à ta remarque des plus touchante après t'avoir expliqué ce qu'il c'était passé avec Ethan, et forcément que les traits de mon visage se détendaient aussi.

« Moi aussi, je t'aime bébé, je sais qu'au moins on pourra toujours compter l'une sur l'autre ! » Que je disais resserrant un peu plus l'étreinte avant de venir glisser un petit bisou sur sa joue. « Ouais, depuis quand on est à la ramasse nous ? » Que j'ajoutais en rigolant alors qu'on se retrouvait à nouveau l'une à côté de l'autre.

Et cet échange, le fait de m'être libéré de tout ce que j'avais sur le cœur, ça me faisait un bien fou. Je me sentais plus légère et apaisé par tes mots et donc plus d'attaque à profiter de la journée à tes côtés.

« Les deux devant un bon film d'horreur, c'est parfait ! »

On se dirigeait donc vers la cuisine alors que commençait à fouiller dans les placards à la recherche de tout et n'importe quoi qui pourrait nous rassasier.

« J'fais les placards du bas, tu fais ceux d'en haut ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup Ava ne croyait pas en l'amour qui va lui tomber dessus au hasard, sans qu'elle s'en rende compte. Elle est bien trop peinée pour l'instant, je peux comprendre. Ainsi lorsqu'elle me réponds qu'elle essaye d'y croire, je me contente juste de lui adresser un petit sourire. J'suis sûre que ça viendra pour elle comme ça m'est venue pour elle. Pour l'heure on se fume un joint et c'est même mieux que de broyer du noir comme elle a l'air de faire. Voilà pourquoi je suis venue, pour lui remonter le morale et lui dire combien je l'aime. « Exactement et c'est ce qui compte le plus. » Me déposant un baiser sur la joue, je fais de même alors qu'on se ressaisit. J'suis pas venue ici pour qu'on pleure après tout. « On est trop fortes pour l'être. » Tirant sur le joint, je pensais directement à se regarder un film d'horreur et manger des popcorns et du chocolat devant, ouais faut bien qu'on pense à autre chose au lieu de se lamenter. Y a pire dans la vie et je sais qu'elle a traverser beaucoup de choses. Je ressentais le besoin de lui changer les idées alors ni une, ni deux, elle accepte l'idée et j'écrase le joint dans le cendrier. On se dirige dans la cuisine, fouillant les placards, je fouillais ceux du haut et bingo !
Je me mets à crier de joie limite. « Yeees ! J'ai le popcorn ! » Il était pas bien loin finalement, il se cachait juste dans un coin, j'attrape le sachet et le secoue devant Ava, sourire radieux aux lèvres. Je vais dans le salon pour choisir un DVD. « Paranormal Activity? Rec? Conjuring? Annabelle? » Y en a tellement, trop de choix possible en faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Always there for you

( Milena & Ava )

Je me laissais porter par le vent, même si mes sentiments altéraient toujours tout ce qu'il se passait dans ma vie. Mais c'était ça être forte non ? De savoir rebondir, réussir à avancer malgré toutes les merdes que la vie mettais sur ma route. J'étais toujours debout et en bonne santé, c'était ce qui était le plus important de toute façon, et même si le bonheur, il jouait à cache-cache, je savais que je finirais par le trouver. On terminait le joint alors qu'on se décidait à regarder un film entre meilleures amies pour se changer complètement les idées. Dans la cuisine, on se mettait à chercher de quoi nourrir notre futur fonsdalle et très vite, j'entendais dans un cri de joie ta voix.

« Halleluja !!! » Que je criais le sourire aux lèvres.

On était bien partie pour passer une bonne après midi entre meilleures amies. On allait dans le salon alors que tu te postais devant les dvd à la recherche d'un film d'horreur.

« Conjuring ? » Que je soufflais déjà un peu paniquée. « J'vais fermer les volets ! »

Au final à cause de la sensation du joint, j'avais paniqué tout le long du film tout en étant à moitié morte de rire et on passait l'après-midi collé au canapé, me permettant clairement d'aller mieux.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)