Invité
est en ligne
Invité
On mérite tous notre petite part de bonheur et j'avoue que j'espère qu'elle le trouvera son bonheur. Ouais parce qu'elle est super cette fille, qui ne voudrait pas d'elle sérieux? Elle doit en faire tourner des têtes, tellement elle ne sait pas où donner de la tête.« Tu sais, ça vient toujours quand on s'y attends le moins. » Et j'en sais bien quelque chose, surtout qu'en ce moment j'en avais bien besoin. Avec le départ de ma jumelle, quelque part il comble ce vide. Je suis certaine qu'Ava, sa roue elle tournera. J'en suis confiante parce que c'est une femme parfaite. Elle fume un joint mais c'est de temps en temps, ça reste la femme parfaite à mes yeux, d'ailleurs elle me le tends pour que j'en fume un peu. Ben quoi, même une Cabot peut se permettre de se détendre, puis ce n'est rien qu'un peu. J'me demande si Abel n'est pas en train de déteindre sur moi à force. Bref, elle me parle d'Ethan et de ce qu'elle lui a avouer, le "je t'aime" c'est une très difficile étape et pas que pour les hommes. J'aime pas voir ma meilleure amie toute triste alors je la prends dans mes bras. « Moi je t'aime en tout cas. Et j'serais toujours là pour toi. Pour toujours et à jamais. » Une belle promesse qu'on se fait depuis des années et on la tiendra pour toujours et à jamais. Je la lâche quelques secondes plus tard sinon je vais finir par l'étouffer d'amour. Ce qu'elle vient de dire me fait légèrement rire. « T'as raison. J'aime pas te voir toute triste en plus, tu va me faire pleurer. Allez on se ressaisis. On s'regarde un film d'horreur? » Ben quoi c'est bien les films d'horreur, pour une bonne soirée afin de décompresser c'est toujours cool de se lâcher en criant pour rien alors que ce n'est pas réel. « T'as du chocolat? Ou du popcorn? Ou les deux, tiens ! » La substance ça donne faim aussi.
(Invité)