Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu t'es vu quand t'as bu ? || Silas + Alan - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tu t'es vu quand t'as bu ? || Silas + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux premiers abords, la jeune fille que je ciblais et dont je demandais l'avis à mon ami me plaisait pas mal. Un regard très envoûtant et physiquement très affriolante. Mais quand je la vis écarter ses cuisses avec vulgarité, mon intérêt diminua grandement ! En effet, Silas avait beau dire qu'elle était pour moi puisque qu'elle ne rechignerait pas à une nuit de folie, les filles faciles ne m’intéresse pas plus que ça. " Arrête ! Il n'y a même pas de challenge avec une femme comme ça. C'est comme chasser un sanglier à qui il manquerait trois pattes... ", lui fis-je savoir alors qu’un pitbull, comme mon camarade la qualifiait, fit son apparition à ses cotés. Et autant dire que cette dernière, ne valait pas la peine de se donner du mal... Du coup je fis signe à Silas de me suivre en direction de la brunette qu'il avait ciblé et de sa copine non moins charmante. Je m'asseyais aux cotés de la copine en question tandis qu Silas en fit de même à cotés de la jolie brune. " Salut les filles ! Ça vous dérange si on vous tient compagnie ? ". Le pire des scénarios seraient de voir débarquer les deux mecs de ces jeunes femmes pour venir nous embrouiller mais pour le moment, elles sont seules et on va donc en profiter pour les dragouiller un peu dans l'espoir d'une conclusion dans la chambre à coucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est comme chasser un sanglier qui lui manquait trois pattes? Sérieusement? Cette comparaison te fit éclater de rire à la seconde où Alan la prononça. Mais un fou rire où tu n’étais plus capable d’arrêter. Il faut croire que l’alcool était joyeux dans ton cas. Tu réussis à te calmer lorsqu’il te demanda de le suivre, ne prêtant pas attention à l'endroit où vous vous rendez. Tu le compris, une fois qu’Alan s’assied à côté de la copine de celle qui m’avait attiré l’oeil en entrant, un peu plus tôt. Ta proie de la soirée ne semblait pas réellement d’accord avec la question d’Alan, mais en revanche, sa copine avait les yeux brillants rien qu’en regardant Don Juan. Comme elle le regardait, sans rien dire, tu te mis à sourire secouant la tête. « J’te présente Alan et moi, tu t’en fous complètement, mais j’suis Silas! » Tu te retournas vers Alan et lui dit : « Tu penses qu’en m’entend où tu lui fais trop d’effet? Un verre pourrait lui donner le goût te parler, non? » Oui, tu te moquais gentiment d'elle, mais c'était fou de voir que ton ami lui faisait de l'effet. Tu espères seulement qu'elle n'est pas sourde et muette, par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fou rire du Mather en devenir était fortement communicatif et j'eus beaucoup de mal à m'arrêter également. Après de longue secondes à lutter contre ce rire, je l'emmenais à la rencontre des deux demoiselles pour venir s'asseoir à leurs cotés. Le contact visuel avec la demoiselle à mes cotés fut très encourageant pour la suite, je lui souriais et elle me rendait ce sourire, ce dernier faisant apparaître des fossettes charmantes sur le visage de la jeune femme. Silas vint faire les présentation et, j'aurais du m'en douter, il ne put s’empêcher de glisser une remarque d'une lourdeur sans nom. Franchement, lui et la subtilité ne sont pas du tout ami. Encore moins quand de l'alcool circule dans son sang. " Va donc t'occuper de ta cible toi ! ", lui chuchotais-je près de son épaule avant de le repousser du bras un peu plus loin avec un léger rire. Je n'en peux plus de ce mec là ! J'en viens même parfois à me demander comment on a pu devenir pote. " Excuse moi ! ", interpellais-je la brunette qui intéressait Silas avant de continuer: " Je crois que mon ami a des vues sur toi, tu pourrais lui accorder un peu d'attention s'il te plaît ? ". Voilà qui est fait, tu me fais chier avec ma proie, je te fais chier avec la tienne. Je reportais mon attention sur la jolie demoiselle à mes cotes et me proposais de lui offrir un verre qu'elle accepta sans hésitation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, la soirée commençait très bien, ou plutôt continuait très bien. Cette fille qui se montre la culotte à qui veut la voir, l’autre femme qui est déjà en train de baver à cause d’Alan et la petite poulette brune qui a l’air complètement désintéressé à ton charme. Tu sais que ça ne durera pas, tu auras le bon mot pour lui faire changer d’avis, c’est pour cette raison que tu préférais rire quelque peu Alan avec la demoiselle qu’il convoite. Lui, il ne rigolait pas, il ne semblait pas du tout de ton avis, tellement qu’il te poussa à aller voir ta brune avant de l’interpeller et de parler pour toi. « Tellement que j’suis sur le point de te donner un papier où il est écrit, « veux-tu sortir avec moi? Coche oui ou non. » » lui dis-tu à ton tour, avant de te retourner vers ton ami et lui faire un doigt d’honneur. T’as besoin de quiconque pour te faire la personne de ton choix. « Sérieusement, on se fait un p’tit jeu? Autant apprendre à se connaître en s’amusant? N’est-ce pas? » Avec ça, peut-être que la demoiselle avec qui cause Alan allait arrêter d’être gênée et que la tienne allait s’enlever le bâton qu’elle a dans le cul et s’amuser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'offrais un verre à ma cible, c'est correct d'appeler une femme comme ça de nos jours ? J'en doute fortement mais pendant ce temps, mon ami Silas me gratifier d'un joli doigt d'honneur. Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires de cul, je le sais bien, c'est que je commence à le connaitre un peu le bougre ! Et je sais pertinemment qu'il n'a pas besoin de moi dans ce domaine, si je n'ai pas à me plaindre au niveau relation purement sexuel, je ne suis qu'un padawan à coté du maître jedi Silas. S'il le souhaitait, il ramènerait une nouvelle fille dans son lit chaque soir sans grande difficultés. Cette brunette sur qui il a posé les yeux est donc une proie qui, je n'en doute pas une seule seconde, finira dans le pieu de mon ami. Ce dernier proposa d'ailleurs un petit jeu pour apprendre à se connaitre et le connaissant, j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait proposer. Traîner avec Sil' est une garantie d'amusement, mais on se retrouve parfois dans des situations complètement déjantés qu'on aurait préféré éviter. Néanmoins, j'interrompais ma discussion avec la charmante jeune femme à mes cotés et reportant mon attention sur le Mather, je lui demandais: " Et tu penses à quoi comme petit jeu ? ".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)