Invité
est en ligne
Invité
Aux premiers abords, la jeune fille que je ciblais et dont je demandais l'avis à mon ami me plaisait pas mal. Un regard très envoûtant et physiquement très affriolante. Mais quand je la vis écarter ses cuisses avec vulgarité, mon intérêt diminua grandement ! En effet, Silas avait beau dire qu'elle était pour moi puisque qu'elle ne rechignerait pas à une nuit de folie, les filles faciles ne m’intéresse pas plus que ça. " Arrête ! Il n'y a même pas de challenge avec une femme comme ça. C'est comme chasser un sanglier à qui il manquerait trois pattes... ", lui fis-je savoir alors qu’un pitbull, comme mon camarade la qualifiait, fit son apparition à ses cotés. Et autant dire que cette dernière, ne valait pas la peine de se donner du mal... Du coup je fis signe à Silas de me suivre en direction de la brunette qu'il avait ciblé et de sa copine non moins charmante. Je m'asseyais aux cotés de la copine en question tandis qu Silas en fit de même à cotés de la jolie brune. " Salut les filles ! Ça vous dérange si on vous tient compagnie ? ". Le pire des scénarios seraient de voir débarquer les deux mecs de ces jeunes femmes pour venir nous embrouiller mais pour le moment, elles sont seules et on va donc en profiter pour les dragouiller un peu dans l'espoir d'une conclusion dans la chambre à coucher.
(Invité)