Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybed of lies ○ Daisy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

bed of lies ○ Daisy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BED OF LIES
— with @Daisy Byers

« Hawaï baby ! » Voilà les deux premiers mots qui ont sorti de ta bouche, en sortant du jet privé. Ouais, parce qu’il est important de mentionner que tu ne vas jamais embarquer dans un avion peuplé de gens que tu ne connais pas. Attraper un microbe, très peu pour toi. Tu préfères et de loin être seul ou en bonne compagnie, comme tu es en ce moment. La belle Daisy a bien accepté de te donner quelques cours de surf, comme tu lui demandes depuis quelque temps déjà. Il était temps qu’elle accepte puisque tu commençais à en avoir marre de jouer au perroquet en répétant tes arguments. Alors, tu allais passer une belle et longue semaine en compagnie de la surfeuse la plus sexy que tu connaisses. « J’espère que t’es patiente, parce que t’as du boulot avec moi » lui dis-tu lu tapant gentiment une fesse en même temps qu’une hôtesse te met, alentour du cou, un de ces colliers de fleurs. En vous avançant vers l’accueil de l’hôtel où vous avez réservé, tu n’arrêtais pas de regarder son allure, comment elle était habillée et aussi, tu rêvassais de comment elle pouvait être nue. Parce qu’il est déjà certain dans ta tête que tu n’allais pas rester les bras croisés à ne rien faire. L’homme à l’accueil te donne les clés, vous souhaitant un agréable séjour, mais dès lors que tu ouvres la porte de votre chambre d’hôtel, la première chose que tu remarques est qu’il n’y a qu’un seul lit, alors que tu en as demandé deux. Ce n’est pas un problème pour toi, même que ça te plaît bien… mais pour elle ? « Oublie, j’dors pas sur le canapé! » Tu profitas pour mettre les choses au clair, tout de suite.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BED OF LIES
— with @A. Silas Rothschild

« yeeees, enfin de la chaleur ! » tu n'avais jamais été aussi contente de quitter boston de toute ta vie. là-bas, il faisait bien -5°C, et voilà que tu te trouvais à hawaï, où il faisait bien plus de 20°C. et pour couronner le tout, tu passais ton séjour aux côtés de silas. voilà maintenant plusieurs mois que vous vous connaissiez. tu lui avais promis d'un jour lui apprendre à faire du surf. enfin tu allais pouvoir lui montrer comment tu domptais les vagues, telle une véritable californienne. cela faisait des années que tu n'avais pas surfé, depuis ton départ à boston. « promis silas, je ne te hurlerai pas dessus ! » tu lui adressas un clin d'œil. bien entendu, tu allais être patiente avec lui. il n'avait jamais surfé, et tu ne comptais pas le traumatiser en lui braillant dessus comme une hystérique. une hôtesse de l'aéroport vous offrit un collier à fleurs. tu n'en avais vu que dans les films, pensant qu'il s'agissait d'un mythe. mais non, tout le monde semblait être accueillit à hawaï de la sorte. côte à côte, vous vous dirigiez vers votre hôtel. habillée telle une véritable bostonienne, tu enlevas rapidement ta doudoune, profitant des chauds rayons de soleil hawaïens. une fois les clés de votre chambre en votre possession, vous n'avez perdu aucune seconde pour y monter. tu espérais de tout cœur que la chambre serait magnifique. en ouvrant la porte, tu ne remarquas même pas l'immense baie vitrée qui donnait sur une terrasse avec vue sur la mer. non, tu ne remarquas que le fait qu'il n'y avait qu'un seul et unique lit. merde. silas déclara directement qu'il ne dormirait pas sur le canapé. en le voyant, tu compris que si tu dormais dessus, tu finirais sûrement par ne plus avoir de dos. « pas de canapé pour moi non plus. » tu haussas les épaules. tu le connaissais bien, alors partager un lit avec silas ne te dérangeait pas tant que ça. tu t'avanças dans la chambre, repérant directement une bouteille de champagne offerte par l'hôtel, posée sur une table basse. « trinquons à ce séjour qui promet du lourd. » tu remplis les verres et en tendis un à silas. tu te sentais bien, vraiment bien.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BED OF LIES
— with @Daisy Byers

Il était clair que tu ne voulais pas du canapé. Pas parce que tu ne voulais pas te faire mal au dos ou autre, mais bien parce que pour toi, tu avais d’autres projets en tête et ce n’est pas en dormant à plusieurs mètres qu’ils seront réussis. Et si rien ne se passait entre vous, au moins tu allais pouvoir être blotti contre elle et sentir son odeur, ce que tu ne garantis pas par exemple, c’est d’avoir les mains baladeuses. Où est le mal d’égarer mes yeux sur les parcelles de son corps ou encore mes mains sur ses jolies petites fessent rebondies ? Tellement perdu dans tes pensées, tu ne remarquas même pas la bouteille de champagne que la table basse, ce qui te fait rire lorsqu’elle t’annonça que vous deviez trinquer. T’étais en train de te demander qui était le mather entre vous. Attrapa une coupe qu’elle te tendit, tu lui souris et l’apportas à tes lèvres sans quitter des yeux cette jolie femme avec qui tu allais passer un séjour agréable. « C’est quoi les plans de la journée, selon toi ? On visite les lieux ? On se la coule douce ou on attaque directement les choses sérieuses ? » Par choses sérieuses, tu ne parlais pas de sexe ici, même si cela pourrait très bien avoir cette connotation. Non, tu parlais plutôt de plonger directement tête première dans les cours de surf. « Qu’est-ce qui te tente ? J’te laisse décider de A à Z. Profite, je n’offre pas ce privilège à n’importe qui ! » Et c’était bien vrai. Tu as toujours eu tendance à vouloir tout diriger et ce n’est pas demain la veille que cela allait changer. « Parce que moi, j’aurais bien des idées… Mais j’pas certain que t’aimerais ça. » Dis-tu avanças d’un pas vers elle, toujours la regardant fixement. Tu n’avais pas encore l’air d’un psychopathe, il faut le dire, c’était plus un regard heureux, émerveillé. Tu avalas plusieurs gorgées de ce délicieux nectar et t’en servis de nouveau. Après tout, tu n’étais pas un Mather pour rien et qui plus est, vous êtes en vacances et c’est supposé être la fête tous les jours !

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BED OF LIES

la chambre était comme tu l'avais imaginée : grande, spacieuse, lumineuse et luxurieuse. dans un cadre pareil, tu étais persuadée que tu passerais un superbe séjour à hawaï en compagnie de silas. le fait qu'il n'y avait qu'un seul et unique lit dans la chambre ne te dérangeait pas plus que ça. vous n'alliez dormir que quelques nuits. et puis, silas, tu le connaissais bien. ce n'était pas comme si tu allais dormir avec un inconnu, bien au contraire. inconsciemment, tu étais même plutôt contente qu'il y ai qu'un seul lit. pourquoi, tu n'en avais aucune idée. ou du moins, tu n'assumais pas vraiment ce qui te trottais dans la tête depuis que tu étais montée dans le jet privé. dés que tu repéras le champagne, tu ne pus t'empêcher de te servir une coupe, et d'un tendre une à ton camarade. « je pense qu'on va pouvoir chiller aujourd'hui. je t'avoue qu'avec l'avion, je suis plutôt crevée et pour surfer, il faut être au taquet. » nombreuses étaient les gamelles que tu t'étais prise lorsque tu étais allée surfer le lendemain d'une soirée bien arrosée. tu ne comptais pas faire la même chose, surtout que tu devais impressionner un minimum silas. « j'ai vu qu'il y avait une belle piscine à l'hôtel, ou on peut aller se baigner, la mer est à même pas cinq minutes à pieds. » tu étais contente qu'il te laisse choisir le programme. bien entendu, tu comptais lui donner le droit de parole. tu n'avais nullement envie de faire des choses qu'il n'apprécierait pas. un sourire malicieux se dessina sur tes lèvres. « va s'y je t'écoute, un rien peut me faire plaisir tu sais. » tu continuais à siroter le champagne comme s'il s'agissait d'un sirop de grenadine. tu tenais plutôt bien l'alcool. du moins de temps en temps.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BED OF LIES
— with @Daisy Byers

Tu étais bien content de ce qu’elle venait de te dire. Chiller était sans doute la meilleure chose à faire, surtout avec le décalage horaire. Certes, il n’était pas si immense, mais bien assez pour toi pour ne pas avoir toute l’énergie nécessaire pour mémoriser tout ce qu’il faut savoir concernant le surf. De plus, lorsqu’elle te proposa une petite trempette dans la piscine ou encore la mer, tout près, tu ne pouvais qu’être plus d’accord. Seulement, à l’idée de voir Daisy en maillot de bain, te faisait saliver d’avance. Sérieusement, parfois, tu as l’impression de régresser à l’âge pré-pubère où le jeune garçon que tu étais commençait à s’intéresser aux filles. Mais bon, tu es un homme à femmes après tout. « Va pour aller se prélasser au soleil et ne rien faire pendant le reste de la journée. Et j’ajoute à ça une consommation ! » Elle n’était peut-être pas encore majeure, n’ayant pas encore vingt-et-un ans, mais tu les avais amplement. Alors, tu allais certainement lui offrir ce dont elle voulait boire. Pour le surf, vous aviez tout votre temps, après tout. « Oh ! Rien de grandiose. » lui avouas-tu en réponse à sa question. « J’ai seulement vu que nous avons un bain tourbillons sur la terrasse et que j’avais bien envie d’aller y faire un tour, avec le champagne... » Tu la regardas sourire espiègle au visage. Elle devait sans doute se demander qu’est-ce qui ne lui ferait pas plaisir là-dedans alors tu enchaînas dans ton idée, sans trop la faire attendre. « Sauf… que les sous-vêtements ou maillots de bain, en option, voire interdit ! » Tu allais comprendre après tout qu’elle ne le désire pas. Ça peut créer un malaise pour certaines personnes, mais pas pour toi. Tu n’as tellement aucune honte avec ton corps. Tu te promènerais nu dans la rue, s’il le fallait. Et si elle venait en sous-vêtement, toi, tu allais y aller nu, ce n’était pas un problème. Tu n’attendis donc pas son verdict que tu commenças à enlever ton T-shirt. « Mais t’inquiète pas, viens en sous-vêtement, si tu veux être plus à l’aise ! » Tu lui adressas un clin d’oeil et fini par te déshabiller au complet et attrapa ta coupe de champagne ainsi que la bouteille et te dirigea vers le bain tourbillon où tu pris place avoir l’avoir mis en fonction.  

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BED OF LIES

tu n'avais qu'une seule et unique envie. profiter de ce séjour à hawaï pour décompresser du stresse quotidien qu'harvard t'infligeait ces derniers temps. entre les cours qui te faisaient ramer de plus en plus, et les nombreuses embrouilles que tu avais eu récemment, tu savais pertinemment que ce séjour aux côtés de silas ne pourrait que te faire le plus grand bien. tu avais besoin de prendre une bouffée d'air frais, et de mettre de côté tout tes tracas quotidiens juste le temps de quelques jours. arrivés dans votre jolie chambre d'hôtel, tu proposas à ton camarade de faire une journée chill. c'est que tu avais le plus envie. ne rien faire, te reposer. vous étiez venus à hawaï pour le surf, mais avec mon voyage en avion, tu n'étais pas vraiment déterminée à aller dompter les vagues aujourd'hui. silas déclara qu'il avait peut-être une idée. curieuse, tu avais bien envie de découvrir ce qu'il avait derrière la tête. jacuzzi et champagne sur la terrasse. ton regard s'illumina d'un seul coup. « le rêve, je te suis sans hésiter, » déclaras-tu, un léger sourire en coin. le commentaire de ton camarade te déstabilisa quelque peu, mais tu finis par sourire. c'était du silas tout craché. sans détourner le regard, tu le regardas se déshabiller sous tes yeux, et filer au jacuzzi. toi, tu ouvris directement ta valise et sortis ton maillot de bain acheter spécialement pour le voyage. tu l'enfilas rapidement, et rejoignis silas sur la terrasse. tu te glissas dans l'eau chaude, le sourire aux lèvres. « t'aurais dû me dire que tu étais naturiste, je ne me serai pas acheté ce nouveau maillot de bain, » rigolas-tu en lui adressant un clin d'œil d'amusement.

©️ LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)