Invité
est en ligne
Invité
« Hawaï baby ! » Voilà les deux premiers mots qui ont sorti de ta bouche, en sortant du jet privé. Ouais, parce qu’il est important de mentionner que tu ne vas jamais embarquer dans un avion peuplé de gens que tu ne connais pas. Attraper un microbe, très peu pour toi. Tu préfères et de loin être seul ou en bonne compagnie, comme tu es en ce moment. La belle Daisy a bien accepté de te donner quelques cours de surf, comme tu lui demandes depuis quelque temps déjà. Il était temps qu’elle accepte puisque tu commençais à en avoir marre de jouer au perroquet en répétant tes arguments. Alors, tu allais passer une belle et longue semaine en compagnie de la surfeuse la plus sexy que tu connaisses. « J’espère que t’es patiente, parce que t’as du boulot avec moi » lui dis-tu lu tapant gentiment une fesse en même temps qu’une hôtesse te met, alentour du cou, un de ces colliers de fleurs. En vous avançant vers l’accueil de l’hôtel où vous avez réservé, tu n’arrêtais pas de regarder son allure, comment elle était habillée et aussi, tu rêvassais de comment elle pouvait être nue. Parce qu’il est déjà certain dans ta tête que tu n’allais pas rester les bras croisés à ne rien faire. L’homme à l’accueil te donne les clés, vous souhaitant un agréable séjour, mais dès lors que tu ouvres la porte de votre chambre d’hôtel, la première chose que tu remarques est qu’il n’y a qu’un seul lit, alors que tu en as demandé deux. Ce n’est pas un problème pour toi, même que ça te plaît bien… mais pour elle ? « Oublie, j’dors pas sur le canapé! » Tu profitas pour mettre les choses au clair, tout de suite.
©️ LOYALS.
(Invité)