Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#BACKburn ►MAXIME & LEYAH - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#BACKburn ►MAXIME & LEYAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BACKBURN
J'aime écouter les gens parler de ma soeur, j'aime apprendre à la connaître à travers les gens qu'elle a côtoyé. Je suis heureuse de voir qu'elle avait l'air appréciée et que a a l'air d'être une chouette fille, une chouette fille heureuse en amour et avec une belle famille. Elle a trouvé son équilibre... Des fois je me dis que je n'ai pas envie de tout faire basculer pour elle, que mon arrivée peut la chambouler. Mais je ne sais pas... Elle ne sait pas pour moi donc elle n'a pas de mal à vivre sans, mais moi je sais et je dois avouer que j'ai du mal à me construire en connaissance de cet élément et sans la connaitre... J'ai le temps pour réfléchir puisque la jeune femme est en Australie... Pays de mon enfance, c'est drôle quand même, elle a passé son enfance ici, j'ai passé mon enfance là-bas, aujourd'hui c'est moi qui suis ici et elle là-bas. C'est le monde à l'envers. « C'est top ! Vraiment top si elle est heureuse. J'espère que j'aurais un jour la chance de connaitre mon beau-frère mais surtout mes neveux et nièces. » Je ne sais pas s'il y a une fille un garçon ou deux filles, ou deux garçons... « Ils ou elles s'appellent comment ? » Je veux tout savoir mais je ne veux pas non plus l'embêter. « Enfin je veux pas t'embêter Maxime, je vais te laisser retourner bosser... Mais on se recontacte ? Je pense que t'as plein de chose à me dire sur ma soeur ! »

mise en page par .Stay Away
(Invité)