Invité
est en ligne
Invité
I'LL DID IT MY WAY.
— with silas.
— with silas.
Beaucoup trop de choses s’étaient passées pendant quelques temps déjà, il y avait les menaces de cette personne, la même qui m’avait envoyé ce message franchement étrange mais voilà que Kale m’avait rejeté pour aller dans les bras de Lily. Bref, inutile de dire que j’en avais marre de me faire briser le cœur, surtout par un homme. C’est pourquoi je décide de m’enfuir jusqu’au bar le plus proche, laissant Camille, Marzia et Silas à l’appartement. J’avais surtout besoin d’être seule, avec mes problèmes et tenter d’oublier ce qui s’est passé derrière une bouteille de bière. Ce n’était pas vraiment une bonne idée, j’étais au courant sauf que c’était la meilleure chose à faire suite à une déception amoureuse. Passant une bonne partie de la soirée et le début de la nuit jusqu’à la fermeture du bar, j’appelle le premier taxi que je voyais sur ma route, lui indiquant de s’arrêter pour me laisser monter et de me rendre jusqu’à l’appartement. Ayant du mal à monter les escaliers, je pose ma main contre le mur afin de me glisser jusqu’à la porte que je déverrouille avec un mal fou. Me mordillant la lèvre inférieure, je tente par tous les moyens de ne pas faire de bruit, histoire de ne pas alarmer mes colocataires pour ce coup sauf qu’en me dirigeant vers une chambre, je voyais Silas couché sous la couette. Petit sourire en coin, je retire mes chaussettes, venant à me glisser moi-même sous la couverture. « Silaaaas… » Que je chuchote, tentant de voir si le beau brun dormait à point fermé. Me blottissant dans ses bras, mes lèvres se glissent dans son cou, remontant jusqu’à ses lèvres. Un truc qu’il n’apprécieras pas vraiment venant de ma part puisque ça ne me ressemblait pas vraiment sauf que je m’en fichais. C’est ce que j’avais besoin maintenant.
© LOYALS.
(Invité)