Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook what you make me do.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

look what you make me do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans mon profil les amours :heaart: 
Les liens proposés: comme adria s'est fait encore brisé le coeur, j'ai besoin de plusieurs liens :heaart: Le one night désigné (1/m) rencontrés dans un bar, ils ont sympathisé et comme de raison, ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Pour eux, une seule règle est de mise : ils couchent ensembles souvent sans vraiment se prendre la tête et c'est beaucoup mieux ainsi. Lorsque l'un à besoin de l'autre, ils se rencontrent tous les deux afin de passer un agréable moment. (Reste à voir si cette relation malsaine va rester ainsi, on peut voir au feeling look what you make me do. 3850463188 )
Des amis de débauche (illimités - m/f) adria adore festoyer depuis un certain temps et ça l'aide à oublier ses problèmes. Avec cette bande ou ces personnes, la jeune blondinette ne voit vraiment pas le temps passer et c'est grâce à eux qu'elle peut avancer.
Des liens complexes/ambigus (2 - m/f) comme elle est bisexuelle, j'ouvre le rôle pour les femmes aussi :heaart: en fait, adria ne l'a jamais vraiment avouée à personne ni même à elle sauf que ça risque d'être explosif look what you make me do. 152426858 je suis ouverte aux nombreux sortes de liens, alors n'hésitez pas.
Préférence: allez, je m'en fiche un peu de l'apparence :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy Je pense que vu notre lien, le 1er proposé peut potentiellement fonctionner tu sais look what you make me do. 1881463262 Ils ont déjà couchés une fois ensemble, donc du coup, ils pourraient recommencer en décidant de pas se prendre la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy On a déjà notre lien très bien établi de Silas qui devient en quelque sorte le sex-toy de remplacement (prix de consolation) look what you make me do. 3997999705 du coup bah ça rentre dans la catégorie 1 aussi qui peut empiéter sur le 2 look what you make me do. 166564858 Sauf que je ne prendrai pas toutes les places, alors je vais en laisser aux autres look what you make me do. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood ah ouis, je dois avouer que c'est une bonne idée :heaart: on fait ça comme ça look what you make me do. 3850463188
@A. Silas Rothschild ouaiiis, laisse en aux autres look what you make me do. 166564858 look what you make me do. 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy Bonjour look what you make me do. 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu