Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans mon profil les amours
Les liens proposés: comme adria s'est fait encore brisé le coeur, j'ai besoin de plusieurs liens Le one night désigné (1/m) rencontrés dans un bar, ils ont sympathisé et comme de raison, ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Pour eux, une seule règle est de mise : ils couchent ensembles souvent sans vraiment se prendre la tête et c'est beaucoup mieux ainsi. Lorsque l'un à besoin de l'autre, ils se rencontrent tous les deux afin de passer un agréable moment. (Reste à voir si cette relation malsaine va rester ainsi, on peut voir au feeling )
Des amis de débauche (illimités - m/f) adria adore festoyer depuis un certain temps et ça l'aide à oublier ses problèmes. Avec cette bande ou ces personnes, la jeune blondinette ne voit vraiment pas le temps passer et c'est grâce à eux qu'elle peut avancer.
Des liens complexes/ambigus (2 - m/f) comme elle est bisexuelle, j'ouvre le rôle pour les femmes aussi en fait, adria ne l'a jamais vraiment avouée à personne ni même à elle sauf que ça risque d'être explosif je suis ouverte aux nombreux sortes de liens, alors n'hésitez pas.
Préférence: allez, je m'en fiche un peu de l'apparence
(Invité)