Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infirmière personnel please. (Céphée)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une infirmière personnel please. (Céphée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infirmière personnel please.
— with Céphée

Je sors d’une grippe, du coup, plusieurs jours cloués au lit à agoniser – ouai je suis une chochotte quand je suis malade – et à ne rien bouffer – la pire des punitions pour moi -. Néanmoins, j’avais repris les cours sauf que, bien sûr, un malheur ne venant pas sans un autre, suite à un entraînement trop intensif, j’avais joyeusement foncé dans un de mes coéquipier et nos tronches s’étaient entrechoquées l’une contre l’autre. Résultat des courses ? Arcade légèrement ouverte, lèvre pétée et l’autre il n’avait absolument rien. Faut dire que j’avais eu droit à l’arrière de son crâne et je m’estimais heureux de ne pas avoir le nez péter. Si j’avais été de mauvaise humeur je l’aurais étranglé sur place, heureusement pour lui, je me sentais de bonne composition et entre deux grimaces, je me contentais de pouffer de rire douloureusement. « Ajay, va te faire soigner. » Que me hurle mon professeur alors que je laisse du sang s’écraser sur le parquet de la salle de sport. Faisant un signe positif à mon professeur, je sors du terrain, une serviette sur le tronche pour éviter de jouer au petit poucet le long du trajet. Décidément, je deviens de plus en plus maladroit ou peut-être était-ce à cause de la drogue que j’avais pris avant de jouer…Peut-être, du moins, mes pupilles sont assez dilatées pour prouver que je ne suis pas dans mon état normal. Prenant la direction désirée, je prie pour que Céphée soit de service, histoire de ne pas tomber sur n’importe qui et me chopper un avertissement sur mon état, ou encore, devoir mentir et trouver une excuse bidon pour mes yeux. Bref, arrivant sur place, je toque à la porte et entre sans invitation, possédant un culot hors du commun. Tant pis si quelqu’un se fait soigner, moi, ma serviette commence franchement à être imbibée de sang. L’arcade, ça saigne beaucoup et ce, souvent pour rien. « Yo, y’a un blessé ici, Céphée ? » Heureusement pour moi, je reconnais la silhouette de mon infirmière personnelle et amie, sa longue chevelure rousse ne laissant aucun doute sur celle-ci. « Je pense que je vais avoir besoin de toi mademoiselle, j’ai ramasser le crâne d’un abruti en pleine tronche. » Sourire aux lèvres, comme souvent, je pose mon regard bleu sur la jeune femme alors que je m’assois sur une table d’examen, gardant la serviette appuyée contre mes blessures.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infirmière personnel please
Aime moi ou déteste moi, mais point les deux.
Céphée ✧ Ajay

Pour une fois, ta journée avait bien commencé. Tu étais de bon poil. Tu n’avais pas de papier à faire, tu avais même préparer des cookies pour tes patients. La journée paraissait belle. Tu n’avais pas eu de cas trop urgents. C’était … Suspect. Tu le savais. Une journée qui commence bien finit rarement bien. Le karma. Ou quelque chose du même genre. Tu étais parti acheter un café. Tu pris une cuillère, un sucre. Deux. Et tu la fis tourner. Pour mélanger. Tu avais à peine bu une gorgée que tu entendis la porte coulisser. Claquer. Bref, assez pour te faire froncer les sourcils. Tu le sentais. Le bien commençait à tourner en mal. Tu regardais Ajay de haut en bas. Une serviette avec du sang. Tu posas ton café. Tu fixas ses lèvres. Son arcade. Mais surtout ses yeux bleus. Il avait consommer. Tu le voyais à vue d’oeil.

Mauvais jeu de mots. « Je pense que je vais avoir besoin de toi mademoiselle, j’ai ramasser le crâne d’un abruti en pleine tronche. » Sans attendre ton approbation, il s'asseyait sur la table. Tu te frottes les mains, te mordillant les lèvres. Tu fis rouler ta chaise jusqu’à lui, prenant au passage un fil, une aiguille, de l’eau et du coton. Tu lui enlèves de force la serviette, lui montrant ta mauvaise humeur. « Ajay, dois-je te refaire un cours sur la drogue ? Ou bien, ce petit incident t’auras assez rafraîchi ton ardeur pour ce poison nocif ? » Tu entrepris de mouiller un coton, le tamponnant sur son arcade. Tu repris la parole. « Tu tiens ce coton sur ton arcade. Cela est un ordre. » Il fallait compresser pour arrêter le saignement. Tu pris un deuxième coton pour essayer d’arrêter le saignement de sa lèvre, lui privant donc de la parole. Tu ne voulais pas vraiment de ses excuses. Tu n’aimais pas qu’il se fasse du mal. Et malgré tes recommandations, il continuait. Tu aurais du lui laisser ce fichu saignement. Pour qu’il comprenne un peu. Mais tu es trop gentille, Céphée.

@Ajay Shersterwood (Désolé pour le retard Une infirmière personnel please. (Céphée) 2442039969)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infirmière personnel please.
— with Céphée

J’entends la chaise rouler vers moi et la serviette m’est arrachée de force. Directement, je comprends que Cephée n’est pas de bonne humeur mais pas à cause de n’importe quoi, non, je suis pratiquement sûr qu’elle a compris mon état. Bordel, entre elle et mon meilleur ami, je suis franchement servi niveau recommandation merdique sur mon attitude. « Ajay, dois-je te refaire un cours sur la drogue ? Ou bien, ce petit incident t’auras assez rafraîchi ton ardeur pour ce poison nocif ? » Je roule des yeux d’un air lassé. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je suis juste très fatigué… » Mouai, bien sûr, comme si elle allait y croire. Puis, j’ai quand même affaire à une infirmière et les signes sont visibles. D’ailleurs, mes yeux bleus n’aident pas, c’est sûrement beaucoup plus flagrant qu’avec des yeux foncés et ça, c’est ce qui me trahi le plus souvent. Prenant un petit sourire innocent, je la sens commencer à tapoter mon arcade, me faisant grimacer au passage. « Tu tiens ce coton sur ton arcade. Cela est un ordre. » Ah ben maintenant elle me donne des ordres, je ne suis pas sorti de l’auberge moi. « Bien m’dame. » Arrivais-je à articuler avant qu’elle ne s’attaque à ma lèvre, alors que je tenais le coton contre mon arcade. J’aimerais bien lui parler d’Hermès, de Daisy, de ce qui se passe dans ma tête actuellement…Mais disons que, apparemment, le moment est mal choisi. Poussant un long soupire, je détourne les yeux, bien trop silencieux pendant qu’elle s’acharne à me soigner. Mes muscles sont loin d’être détendus, crispé comme jamais, je montre des signes d’anxiétés et ce, pas à cause de la drogue qui fait son chemin dans mon organisme. Non, ma vie part de travers et ça, j’ai vraiment du mal à le gérer. « J’vais encore rester longtemps avec le coton sur la tronche ? » Finis-je par dire, grimaçant doucement en reposant mon regard sur la rousse. Bien sûr, comme souvent, je tente de ne rien montrer, laissant un petit sourire orner ma lèvre blessée. Merde, même sourire c’est douloureux, je ne me suis pas loupé cette fois-ci…comme souvent quand je me blesse vous me direz.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)