Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYNTER MUSK ► maia mitchell
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WYNTER MUSK ► maia mitchell

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Musk. comme l'entrepreneur qui vaut 20 milliards. ◇ Prénom : Wynter, et pourtant elle est bel et bien née au beau milieu de l'été. ◇ Âge : vingt-et-un ans. ◇ Date et lieu de naissance : le 28 Août 1996, à San Francisco. ◇ Nationalité : américaine. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle par défaut, même si elle n'a connu que les hommes. ◇ Statut amoureux : célibataire, mais elle les comprends et le vit bien. ◇ Statut social : aisée. oui oui elle vous l'assure, même si elle vit modestement. ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : ingénierie informatique ◇ Études mineures : neuroscience

Code:
Wynter Musk - 21 ans - première année - ingénierie informatique et neuroscience - job (facultatif)

Wynter Musk
feat Maia Mitchell

QUINCY
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
CABOT
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présente le jour des attentats à la bombe, n'ayant pas été encore affectée à Harvard à ce moment là. Mais j’ai été informée des événements qui s’y sont produits plutôt rapidement étant donné que j'étais scolarisé au MIT à Cambridge même. J'ai pu constater de mes propres yeux l’ampleur des dégâts causés sur certains bâtiments et ça en fait froid dans le dos... Aucun lieu n'est épargné par ce genre d'atrocités, c'est quand même dingue de voir qu'il y a encore des gens qui trouvent du sens à utiliser ces moyens de violence pour se faire entendre. Des imbéciles finis... Nous vivons dans un monde fous, et cela confirme mon choix d’avenir. Personne n'est épargné, et pour le coup, je suis tout de même contente de ne pas être arrivée à ce moment là. J’en ai vu des choses horribles, mais ce genre de situation c'est sûrement ce que je redoute le plus. Rien que d'imaginer la scène me dégoûte au plus haut point. Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toutes les victimes et casserais bien les dents à ces agresseurs.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
uc.

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf/ophélie et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site à la base me semble. ILH hante toujours mes pensées alors j'ai décidé de rester. J'utilise bb Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par princess. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7789]►[/url] ► <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> ◊ “ Wynter Musk ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maia WYNTER MUSK ► maia mitchell 4205929361
rebienvenue à la maison, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. WYNTER MUSK ► maia mitchell 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche WYNTER MUSK ► maia mitchell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuue avec ta belle miss ! WYNTER MUSK ► maia mitchell 1001568715 WYNTER MUSK ► maia mitchell 2659158125
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : WYNTER MUSK ► maia mitchell Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted WYNTER MUSK ► maia mitchell Profil
WYNTER MUSK ► maia mitchell 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

WYNTER MUSK ► maia mitchell 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWYNTER MUSK ► maia mitchell Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

WYNTER MUSK ► maia mitchell 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8WYNTER MUSK ► maia mitchell Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

WYNTER MUSK ► maia mitchell D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87WYNTER MUSK ► maia mitchell Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : WYNTER MUSK ► maia mitchell Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Re bienvenue ma belle WYNTER MUSK ► maia mitchell 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité