Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBananaaaaa.

Bananaaaaa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
peluche.
est en ligne
Invité
Bonjour. Bananaaaaa. 1365124802

Je souhaite faire une surprise à une amie (le côté sympa d'un forum avec un aussi grands nombre de membre, c'est que je pourrais être l'amie de n'importe qui. Bananaaaaa. 166564858 ) et donc je suis venue faire ma curieuse. Bananaaaaa. 1779901633

Plusieurs scénarios m'intéressent, mais par peur de ne pas tomber sur des gens encore actifs (sachant qu'il y a beaucoup de sujets "'invité" ou qui n'ont pas été mis à jour. (je ne critique pas le staff, je sais qu'avec un forum d'une telle importance, être partout à la fois n'est pas facile. Bananaaaaa. 2474380249 ), je préfère venir poser la question par ici.

(alors, en théorie, je n'ai que trois scénarios qui m'intéressent Bananaaaaa. 1881463262 ) :

Le lien de fiancée avec Ajay Shersterwood.
Les différents liens "13 reasons why" de Julia Redmayne. (ça m'intéresserait pas mal de choisir un de ses liens en jouant un scénario. Bananaaaaa. 1946740601 )
Et le lien de Gypsy Burberry.

Avec en solde une question subsidiaire pour Gypsy : est-ce que je peux jouer un autre avatar que ceux proposés ? (Honnêtement, je suis pas mal bloquée par la nationalité Israélienne en dépit de la couleur de peau des références. Bananaaaaa. 1629110976 )

Merci d'avance pour vos réponses. 🅰 :omnomo:
(peluche.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha :loukas:

J'en profite pour taguer les trois intéressés : @Ajay Shersterwood @Julia Redmayne @Gypsy Burberry Bananaaaaa. 1508216586
En espérant que tu trouves ton bonheur et que l'on te retrouve bientôt parmi nous hanwii Au passage, j'adhère au titre de ton sujet Bananaaaaa. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour! Et je me demande bien qui est ton amie Bananaaaaa. 152426858 suspense! Pour le reste, les 2 scenario invités ont été archivé d coup (suppr rescemment c’est pour ça) les autres sont présents et merci à Lavender de le avoir taggué c’est sans doute le plus simple pour avoir les infos que tu désire :) si besoin de quelque chose d’autres je suis là ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi Bananaaaaa. 1508216586 juste pour te dire que ce sont probablement de vieux scénarios de mon ancien personnage et qu'ils ne sont malheureusement plus d'actualité Bananaaaaa. 3061977507
Mais je serais toujours ravie de trouver un lien avec ton personnage Bananaaaaa. 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)