Invité
est en ligne
Invité
Assis depuis plusieurs minutes au bar d’une boîte de nuit, tu regardes les alentours pour trouver ta prochaine proie. Tu te demandais bien qui aura la chance de te côtoyer pour la nuit jusqu’à ce que tes yeux se posent sur Mila. Oh la jolie Mila. Cette jolie fleur qui ne tardera pas à succomber et tomber dans son propre piège. Celle pour qui tu joues souvent les lover. Pour remporter le pari que vous vous êtes fixer, t’es près à tout. Et lorsque tu la vois en train de danser avec un mec et qu’elle n’a clairement pas l’air d’être ravi qu’il se trouve là, tu n’as pas trop. Il va comprendre rapidement qu’on ne touche pas à ce qui t’appartient. Point final ! Tu t’approches donc de ce fameux duo et te glisses derrière Mila, l’agrippant par la taille pour ensuite lui donner un baiser dans le cou. « Désolé princesse, j’suis en retard ! Tu me présentes ton ami ? » Vous n’aviez pas du tout rendez-vous, mais elle avait clairement l’air d’être dans le pétrin. Autant jouer au chevalier servant et peut-être que ça sera elle, ta proie de la soirée… Ce qui ne te surprendrait pas non plus, mais sait-on jamais. Tu tendis la main à la personne devant vous, mais il ne fit que la regarder sans dire quoi que ce soit. Avais-tu touché une corde sensible ? Il finit par partir, alors que tu avais un immense sourire satisfait accroché sur le visage. Tu fis retourner Mila pour qu’elle soit face à toi et dès que cette action fut réalisée tu lui dis : « Bon, maintenant, je t’ai qu’à moi ! » Un brin jaloux ? Tu n’irais pas jusqu’à dire ça, mais clairement lorsque tu vois cette jeune femme, tu as beaucoup de difficulté à ne pas aller vers elle. Tu as tout de même un pari à gagner, après tout.
@Mila Scorsese
(Invité)