Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play together + Milas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


let's play together + Milas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis depuis plusieurs minutes au bar d’une boîte de nuit, tu regardes les alentours pour trouver ta prochaine proie. Tu te demandais bien qui aura la chance de te côtoyer pour la nuit jusqu’à ce que tes yeux se posent sur Mila. Oh la jolie Mila. Cette jolie fleur qui ne tardera pas à succomber et tomber dans son propre piège. Celle pour qui tu joues souvent les lover. Pour remporter le pari que vous vous êtes fixer, t’es près à tout. Et lorsque tu la vois en train de danser avec un mec et qu’elle n’a clairement pas l’air d’être ravi qu’il se trouve là, tu n’as pas trop. Il va comprendre rapidement qu’on ne touche pas à ce qui t’appartient. Point final ! Tu t’approches donc de ce fameux duo et te glisses derrière Mila, l’agrippant par la taille pour ensuite lui donner un baiser dans le cou. « Désolé princesse, j’suis en retard ! Tu me présentes ton ami ? » Vous n’aviez pas du tout rendez-vous, mais elle avait clairement l’air d’être dans le pétrin. Autant jouer au chevalier servant et peut-être que ça sera elle, ta proie de la soirée… Ce qui ne te surprendrait pas non plus, mais sait-on jamais. Tu tendis la main à la personne devant vous, mais il ne fit que la regarder sans dire quoi que ce soit. Avais-tu touché une corde sensible ? Il finit par partir, alors que tu avais un immense sourire satisfait accroché sur le visage. Tu fis retourner Mila pour qu’elle soit face à toi et dès que cette action fut réalisée tu lui dis : « Bon, maintenant, je t’ai qu’à moi ! » Un brin jaloux ? Tu n’irais pas jusqu’à dire ça, mais clairement lorsque tu vois cette jeune femme, tu as beaucoup de difficulté à ne pas aller vers elle. Tu as tout de même un pari à gagner, après tout.

@Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu été en soirée, seule ? Oui seule ! Tu été venue en solitaire car pour t'amuser c'est plus simple, pas besoin de faire en fonction de la fatigue de untel ou untel, non tu gère ta propre énergie et basta. Tu danse simplement au milieu de la piste, et un homme te rejoint, il n'ai ni ton genre, ni assez sobre pour que tu est envie de danser avec lui, mais il ne te laisse pas vraiment le choix. Tu grimace, et tu fais clairement la tronche en même temps que tu danse. Très vite tu est agacée, l'homme pose ses mains sur tes hanches, et tu ne supporte pas qu'un inconnu te touche, alors tu te recule d'un pas. Alors que tu essaye d'échapper aux bras d'un homme qui t'es étranger, tu sens que ta taille est agripper par d'autre mains, et des lèvres se posent sur ton cou, tu fermes les yeux un cours instant et souris en entendant la voix du jeune homme. Silas. « En retard ? Je dirais plutôt que tu es pile à l'heure. » le taquine tu, avec l'impression d'être sauvé enfin. L'homme face à toi se décompose petit à petit, ton ami lui tend la main, mais inconnu ne bronche pas, et fini par s'en aller. Tu en ris légèrement, avant de finalement te retrouver malgré toi, face à Silas à qui tu souris. Ce jeune homme et toi aviez un pari à tenir, et tu compte bien gagner, alors l'un comme l'autre vous vous êtes lancer dans un flot de romantisme qui te surprend. Tu lui souris quand il te dit que tu es qu'a lui. « Tu pense ? » le taquines tu à nouveau, détournant ton regard sur un jeune homme pas loin de vous. Tu aime le rendre un poil jaloux, lui montrer que à tout moment tu peu lui échapper, et qu'il à du boulot si il veux vraiment gagner votre pari. Tu est joueuse, c'est comme ça. Tu dépose un bisou sur sa joue, puis tu lui lance un clin d'oeil. Ce soir tu joue les femme inaccessible, sur certain homme ça les rend accros à toi, avec lui tu sais que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez toujours aimé, depuis que vous vous connaissez, vous lancer des piques ou encore vous narguer. C’est comme une évidence entre vous. Et ça, tu dois avouer que ça t’attire beaucoup. Peu importe ce que tu peux dire ou faire, elle trouvera quelque chose pour te faire comprendre que rien n’est gagner avec elle. Comme sa façon de regarder d’autres personne lorsque tu es avec elle. Comme en ce moment, justement. Suivant son regard au loin, alors qu’elle regarda un jeune homme près de vous, tu roulas les yeux au ciel. Oui, ça te faisait chier. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle réussissait à te rendre jaloux. Pas parce qu’elle le regarde ou qu’elle le trouve beau, mais plus parce que lorsque tu te retrouves avec une jolie femme, tu aimes qu’elle n’ait de yeux que pour toi et clairement ce soir, ce n’était pas le cas. « T’es sérieuse ? Okay, je vois ! » Elle voulait jouer ? Ce petit jeu, joue très bien à deux. Tu lui lâchas les hanches après qu’elle t'ait donné un baiser sur la joue et te dirigeas simplement sans parler vers le bar. Tu avais grandement besoin d’un remontant. Tu commandas même la boisson préférée de Mila et lui apporta. « À la vôtre très chère ! Promis, j’ai rien mis dedans. » Tu n’étais pas un de ces imbéciles qui ajoutes des trucs pour que ce soit plus facile pour eux de choper des femmes. Non, tu préfères largement lorsqu’elles sont conscientes et consentantes qui plus est. « Est-ce que tu veux bien m’accorder cette danse, avant que t’ailles faire les yeux doux à ce mec là-bas ? » Non, tu n’allais pas lui interdire de faire ce qu’elle voulait. Ce n’est pas ainsi que tu pourras avoir ce que tu veux d’elle. Si elle veut passer la soirée et plus, si affinité avec quelqu’un d’autre, qu’elle y aille. Certes, ça te ferait grave chier, mais c’est sa vie et Mila ne m’appartient aucunement. Tu lui tendis la main, espérant qu’elle la prenne, la regardant presque fiévreusement. En fait, tu regardais surtout ses lèvres et légèrement son décolleté. Tu n’es tout de même pas fait en bois et cette femme, tu la trouves attirante, il n’y a aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sens il commence à devenir légèrement jaloux et tu aime ça, tu aime lui faire comprendre que toi Mila Scorsese tu n'es jamais acquise. Ton regard posé sur un autre homme que lui, tu l'entend, oui tu est sérieuse, enfin non pas réellement, tu veux juste le rendre fou, le rendre accros à toi, n'est-ce pas tout simplement le but de votre pari ? Le faire tomber sous ton charme. Tu ne sais pas trop si l'un de vous gagnera un jour, vous êtes tout les deux des pariât de l'amour, des être qui rejette ce sentiment avec force et brutalité. Toi tu avais forgé durant des années une carapace contre l'amour, le simple fait de t'imaginer amoureuse ou en couple te donne la gerbe. Il te lâche et s'éloigne vers le bar, tu soupire, quel tête de mule ce jeune homme. Alors que tu soupire et t’apprête à retourner sur la piste de danse, le jeune homme reviens avec deux verre, le siens et un pour toi. Tu prend le verre et l 'écoute te dire qu'il à rien mis dedans, tu rigole légèrement. « Ouf enfin un homme et non un lâche. A la vôtre mon ami. » Ce langage soutenue, un petit jeu de plus entre vous, et tu aime bien, sa vous donne un petit côté charmeur, un côté rebelle à la société bourré de hashtag et autre conneries de ce genre. Tu bois ton verre assez rapidement, Silas connaît bien tes goûts visiblement puisque c'est ta boisson favorite qu'il t'as donné à boire, ton pêché mignon. Cette soirée aller encore finir dans le lit de l'un ou de l'autre, mais sa, tu t'en fiche sa ne te déplaît pas, en réalité cette amitié un peu améliorée que vous entretenais te plaît. Tu attrape la mains qu'il te tend « J'ai crus que tu ne me le demanderais jamais. » Tu te laisse guider par le jeune homme, et glisse à son oreille « Le mec là-bas, il ne t'arrive pas à la cheville. » lui affirme tu avant d'afficher un sourire taquin sur tes lèvres et de lui lançais un regard provocateur. Tu veux lui faire tourner la tête, autant qu'il te fais tourner la tête. Qu'on se l'avoue, tu le trouve charmant, et dans d'autre circonstance, sans ton passé merdique avec l'amour, tu aurais peut-être succombé à son charme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)