Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody has to save our skins (alano) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

somebody has to save our skins (alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait que je lui dise ce que j'avais sur le cœur pour que finalement la situation se débloque totalement. Wolfgang avait beau jouer le mec insensible et dépourvu d'émotions, je commençais à apercevoir la partie sensible de sa personnalité et ce n'était pas déplaisant. J'étais attachée à lui, c'était indéniable et même s'il ne disait rien en échange, je savais qu'il ressentait la même chose à mon égare. Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas en train de me rendre les clés de la voiture qu'il m'a offerte. Il ne serait pas non plus en train de me rendre le baiser que je lui avais donné. Mes bras entourés autour de sa nuque, je ne comptais pas m'éclipser maintenant. Wolfgang allait devoir me mettre à la porte s'il voulait être seul. La façon dont il me tenait contre lui me laissait penser qu'il n'avait pas envie de me laisser quitter l'appartement. Ça me rassurait. Après la crise qu'on avait traversé tous les deux, ça faisait du bien de se retrouver. Ses lèvres quittent les miennes et je me perds totalement dans son regard magnifique. « Restes. » glisse t-il en faisant glisser mon sac de mon épaule pour le laisser tomber au sol. Est-ce que je comptais partir de toute façon ? Non. Ma tête venait acquiescer pour donner mon accord, un large sourire aux lèvres avant que mes dents viennent mordre l'une d'elles. J'étais contente en fait, c'était un peu ma petite victoire du jour. Il revient à la charge pour m'embrasser une nouvelle fois et je resserre davantage mon étreinte autour de ses épaules, mon sourire ne voulant plus s'effacer. « Ne me refais plus jamais ça tu m'entends..? Plus jamais. » - « Promis » que je lui soufflais en le regardant. En réalité, j'espérais ne plus avoir de défi du genre parce que si je devais tout recommencer, je le referais sans hésiter. Peut-être avec quelqu'un d'autre cependant. « Quoi qu'il t'arrive désormais, tu me le dit directement ok? » Je grimace doucement en m'éloignant un peu de son visage et en détournant les yeux. Il venait de plomber l'ambiance sans même s'en rendre compte. Je laisse tomber les clés dans mon sac avant de le regarder à nouveau, hésitante. « J'ai eu un autre sms » que je lui avoue alors. « On ne m'a rien demandé, mais on m'a dit que je n'allais pas m'en sortir si facilement et qu'il y aurait peut-être d'autre défi à faire.. ». J'avais un peu peur de sa réaction quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somebody has to save our skins
feat. Alaska & Wolfgang
Et je craque... Elle m'a volé mon fric, la chose la plus importante pour moi et là je la retiens pour ne pas la laisser partir. Il suffirait pourtant que j'me taise, que je la laisse faire et d'elle même, elle serait sorti de ma vie. Mais non... J'ai décidé de la gardé, parce que je veux qu'elle reste. c'est peut-être une mauvaise idée, j'vais sans doute le regretter mais ouais, j'veux qu'elle reste avec moi ou au moins dans ma vie. Alors, à ma façon... Je lui pardonne. Je lui rend ses clés et vient la prendre contre moi quand elle m'embrasse. Qu'est ce que ça signifie tout ça? On s'embrasse, on s'en veut, on se retient. Pourquoi tout ça au fond..? J'serais incapale de mettre un nom sur ce qu'on est et j'aime pas spécialement ça, ce que ça sous entend du moins. Pourtant elle est là avec moi et je compte la garder, au moins cette nuit encore. Mais pour cela, plus jamais elle ne doit me faire un truc pareil et après un nouveau baiser elle me répond « Promis » et je réclamais bien vite d'être tenu au courant de tout désormais, plus de surprises, plus de blagues du genre, du moins si elle espère retrouver ma confiance et de là elle grimace en s'éloignant un peu pour détourner le regard. Je la suis des yeux et fronce les sourcils d'un "Quoi?" elle a un truc à me dire visiblement et elle tourne le regard à nouveau vers moi « J'ai eu un autre sms » et je fronce d'avantage les sourcils alors qu'elle enchaine « On ne m'a rien demandé, mais on m'a dit que je n'allais pas m'en sortir si facilement et qu'il y aurait peut-être d'autre défi à faire.. », et je me mordais la lèvre inférieur avant de les lécher d'un "Et bien qu'ils viennent, ils ne savent pas à qui ils vont se frotter désormais." ouais j'compte bien être là, avec elle pour l'aider et la protéger et on parle pas du petit étudiant du coin mais d'un mec qui en connait des bien plus dangereux qu'eux. Moi aussi j'ai de quoi leur faire mal et pour ça? Mieux vaut pour eux que je ne remonte pas jusqu'à eux. Je compte prendre soin de Willa et Alaska jusqu'au bout. Cette fois, j'suis dans le game avec elles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'avais fait, ce n'était pas contre lui. Je l'avais fait sans réfléchir et je le referais certainement s'il fallait recommencer. Mais cette fois, maintenant qu'il m'avait pardonné, je savais que je le ferais d'une manière différente. Au moins, il semblait ne pas vouloir me laisser partir. J'avais retrouvé les clés de la voiture, et surtout, le plus important, je l'avais retrouvé lui. Mon corps contre le sien, j'étais venue l'embrasser sans pouvoir me retenir une seule seconde. Ça m'avait manqué. J'étais attachée à lui et accro à ses lèvres. J'espérais qu'il avait remarqué à quel point je m'étais accrochée de toutes mes forces à lui, pour tenter de le retrouver. Mais pour le moment, ce qui le préoccupait, c'était que je lui dise la vérité à propos de ce qu'il m'arrive. J'avais reçu un nouveau sms du maître chanteur et c'était certainement le moment pour lui dire. « Quoi? » Il avait bien vu à ma façon d'agir que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait que je crache le morceau. « Et bien qu'ils viennent, ils ne savent pas à qui ils vont se frotter désormais. » Malgré la situation, un sourire venait se dessiner sur mes lèvres. Punaise, j'en pinçais totalement pour ce type. Et puis, son côté badass me faisait craquer. Je venais juste me jeter dans ses bras, entourant ses épaules et l'embrassant avec passion avant d'enfouir mon visage dans son cou pour lui faire un câlin. « Merci pour tout Gabano » Et surtout d'être toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

somebody has to save our skins
feat. Alaska & Wolfgang
J'suis faible face à elle et c'est un danger... Mais un danger pour lequel j'ai décidé de prendre le risque. Pour elle je prends ce risque ouais. Je ne veux pas lui tourner le dos, je ne le peux pas en vérité. J'le vois bien là, ce soir... J'arrive pas à la laisser partir. Alors je la retiens, je lui demande de rester et elle revient près de moi, dans mes bras, contre mes lèvres et j'aime ça. Je l'embrasse et lui impose d'être honnête avec moi pour que ça marche, pour que je continu sur cette lancé et là elle m'annonce qu'on l'a menace encore. Et bien qu'ils fassent, je suis avec elle désormais, ils vont se frotter à sûrement plus gros qu'eux et c'est à leur risque et péril. Mais je ne la lâcherais pas, non je ne la laisserais pas seule face à ses problèmes. J'suis là maintenant et j'tiens à ce qu'elle le comprenne. Elle revient alors m'embrasser avec passion m'enlaçant de ses bras, ce que je fais à mon tour lorsqu'elle vient nicher son visage dans mon cou d'un petit « Merci pour tout Gabano » et cette fois ça ne me gêne pas, qu'elle m'appelle Gabano, venant d'elle, ça ne me gêne plus. Et je recule de son étreinte pour prendre sa main et l'attirer avec mon à l'étage direction ma chambre, la suite, on la connait tous...

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)