Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait que je lui dise ce que j'avais sur le cœur pour que finalement la situation se débloque totalement. Wolfgang avait beau jouer le mec insensible et dépourvu d'émotions, je commençais à apercevoir la partie sensible de sa personnalité et ce n'était pas déplaisant. J'étais attachée à lui, c'était indéniable et même s'il ne disait rien en échange, je savais qu'il ressentait la même chose à mon égare. Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas en train de me rendre les clés de la voiture qu'il m'a offerte. Il ne serait pas non plus en train de me rendre le baiser que je lui avais donné. Mes bras entourés autour de sa nuque, je ne comptais pas m'éclipser maintenant. Wolfgang allait devoir me mettre à la porte s'il voulait être seul. La façon dont il me tenait contre lui me laissait penser qu'il n'avait pas envie de me laisser quitter l'appartement. Ça me rassurait. Après la crise qu'on avait traversé tous les deux, ça faisait du bien de se retrouver. Ses lèvres quittent les miennes et je me perds totalement dans son regard magnifique. « Restes. » glisse t-il en faisant glisser mon sac de mon épaule pour le laisser tomber au sol. Est-ce que je comptais partir de toute façon ? Non. Ma tête venait acquiescer pour donner mon accord, un large sourire aux lèvres avant que mes dents viennent mordre l'une d'elles. J'étais contente en fait, c'était un peu ma petite victoire du jour. Il revient à la charge pour m'embrasser une nouvelle fois et je resserre davantage mon étreinte autour de ses épaules, mon sourire ne voulant plus s'effacer. « Ne me refais plus jamais ça tu m'entends..? Plus jamais. » - « Promis » que je lui soufflais en le regardant. En réalité, j'espérais ne plus avoir de défi du genre parce que si je devais tout recommencer, je le referais sans hésiter. Peut-être avec quelqu'un d'autre cependant. « Quoi qu'il t'arrive désormais, tu me le dit directement ok? » Je grimace doucement en m'éloignant un peu de son visage et en détournant les yeux. Il venait de plomber l'ambiance sans même s'en rendre compte. Je laisse tomber les clés dans mon sac avant de le regarder à nouveau, hésitante. « J'ai eu un autre sms » que je lui avoue alors. « On ne m'a rien demandé, mais on m'a dit que je n'allais pas m'en sortir si facilement et qu'il y aurait peut-être d'autre défi à faire.. ». J'avais un peu peur de sa réaction quand même.
(Invité)