Invité
est en ligne
Invité
❝L'arroseur arrosé ❞ Robb Blue Ma journée était sublime : disons que c'était mon dernier jour de cours et PAF les vacances. Aaaah le doctorat, c'est vraiment génial quand on y pense. Je suis épanouie je continue les études, je donne cours, je m'amuse, je fais en sorte que tout se passe ben, mais j'avoue que je n'ai qu'une seule et unique envie c'est de rentrer dans mon appartement. Appartement que je partage de temps en temps avec un barman sacrément sexy. Sisi Robb est carrément canon, quand il sort de l douche, avec l'eau qui coule sur son torse, bon sang de bonsoir qu je bave ! Et deviens rouge pivoine et ne sais plus où me mettre qui plus est ! Mais j'ai toujours eu un faible pour les hommes de la trempe de Robb, sexy, musclé, sûr d'eux, avec une personnalité et un charisme de fou, je suis faiiiiiiiiible ! Une véritable croqueuse d'homme, je devrais réellement faire attention ..... MAIIIIIIIIIS Non ! Enfin bref, tout ça pour dire que souvent il débarque à l'improviste, un jour il va réellement venir quand je me promène toute nue dans l'appart' sérieusement ! Mais bon, je continue de me promener toute nue, enfin, ce soir je suis presque nue, j'ai juste une serviette autour de la poitrine, mes cheveux fraîchement lavé secs, je marche tout en ajustant la lumière de l'appartement pur qu'elle soit tamisée. Je souris, satisfaite de la situation et regarde mon portable tandis que ma serviette se fait la malle, m retrouvant toute nue « oups ... » je souris et la ramasse lorsque .... « AAAAAAAAAAAAH !!! Putain tu m'as fais peur ! Préviens quand tu arrives à l’improviste bon sang T'es chiant » oui oui ... devinez qui est là à me reluquer : Robb. Je ne l'avais pas entendu. Je remets ma serviette tout en rougissant, soupirant et secouant la tête, gardant la serviette fermement entre mes mains. Je souris, me moquant de moi-même « tu as mangé quelque chose ? » demande je en souriant comme si de rien était et en faisant en sorte de ne rien faire paraître. Tiens dans tes dents Blue,ça t'apprendra de baver, maintenant au tour des autres de baver. Je suis pas croyable, je m'approche de lui, lui dépose un baiser sur sa joue et me dirige vers la cuisine pour prendre en hauteur du thé, enfin je me hisse sur mes orteils, garde la serviette d'une main et prend ma boîte de thé avec l'autre main. Purée toute nue j'en aurais eu rien à faire ! je me retourne, tandis que je prépare ma théière - une vraie grand mère je sais ! - et le regarde « quoi ? ça va t'as bien bavé ? T'es content ? Tu m'as vu tout nue l'espace de quelques instants ? » lui demande je provocatrice en souriant pour cacher ma gêne |
Pando |
(Invité)