Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you - KACHA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It's good to see you - KACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's good to see you
feat. Sacha & Kale
Revoir Kale va m'faire du bien, surtout après tout ça. Il a des choses à m'dire apparemment et moi j'suis bien trop curieuse pour ne pas savoir. Hormis pour voir les filles... J'suis pas sorti dernièrement. J'ai fais quoi... Chez moi à l'appart' d'Arizona? Puis Alaska et c'est tout. J'suis plus du tout "sorti" depuis le kidnapping. Jamais dehors, encore moins toute seule. J'ai fais l'université, le tournage et la maison point. Là du coup j'me sens un poil bizarre, comme un peu surveillée m'voyez? J'suis pas sereine au milieu de tous ces gens et pourtant j'suis pas une trouillarde de base m'enfin, sans doute le temps de m'y refaire j'crois. Arrivée au bar, je regarde un peu autour, jouant avec mes doigts avant d'aller m'accouder au bar pour faire un léger sourire au barman d'un "Je prendrais une tequila sunrise s'il vous plait." avant de regarder mon portable, prévenant Baptiste de l'endroit où je me trouve, juste au cas où.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’ai prévu de voir Sacha, le message du Maître Chanteur me fait peur. Que je possède un casier judiciaire ne lui suffit pas apparemment, il veut vraiment gâcher ma vie. Bien sûr, j’ai peur de ce qu’il me faire ou faire du mal à mes proches. Enfin. Je me vide la tête, comptant passer un bon moment avec Sacha, sans problèmes. Me rendant au Lord Hobo, j’apercois directement la Cabot au bar. Je m’y dirige, demandant une bière au serveur. Je prends Sacha dans mes bras pour une étreinte dont j’ai réellement besoin. Tu m’as manqué... Que je murmure à l’oreille avant de me détacher d’elle et de la regarder. Ca va ? T’as l’air en forme quand même. Je suis trop heureux de la voir, ce sourire sur mon visage en est même la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's good to see you
feat. Sacha & Kale
Enfin mon Kalounet chéri est arrivé et dés que je le vois approcher, je me redresse pour le prendre dans mes bras parce qu'un câlin? Bah y'a que ça de vrai voilà. Je le regarde un peu, lui souriant d'un "Putain j'ai l'impression que ça fait une éternité déjà..." merci l'enfermement! Et près de mon oreille il me répond Tu m’as manqué..., je ferme les yeux une seconde toujours le sourire aux lèvres ne le serrant contre moi avant de m'écarter pour lui répondre en passant ma main sur sa joue toute contente "Toi aussi tu m'as manqué." d'une petite moue touchée. Ça fait un bien fou de le voir ouais. Je le regarde un peu et reprend mon verre en main alors qu'il me demande Ca va ? T’as l’air en forme quand même. et un petit sourire en coin, j'me pince les lèvres pour hocher vivement la tête en baissant les yeux sur ma boisson "Oui ça va aller, faut juste que j'me remette dans le mood c'est tout." finissant par boire et le regarder à nouveau d'un petit sourire "Et toi alors raconte. Qu'est ce qu'il t'es arrivé avec tout ça?" ouais, qu'est ce que tu as vécu dis moi tout j'ai besoin de savoir...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Sacha me fait du bien, même si elle est l'ex de mon meilleur ami, je dois avouer que j'ai toujours été proche d'elle comme les plus grands amis. Sans rien de plus, je suis triste qu'elle ne soit plus avec Royce, mais c'est la vie. Il a été stupide, il commence tout juste à s'en rendre réellement compte. M'enfin. Je bois ma bière, qu'elle me répond que je lui ai manqué aussi ce qui me fait sourire. Encore heureux ! Je me rends quand même compte que ça a l'air d'aller pour elle, alors qu'elle me retourne la question, qu'elle souhaite savoir ce que je peux raconter de beau. Tiens, je vais lui annoncer la première et unique bonne nouvelle dans ma vie. Tu te rappelle de la Lily que je t'ai parlé avant le bal et tout ? Celle qui voulait pas de moi, qui s'est mise avec un autre mec ? Que je lui rappelle, elles se sont aussi parlées au bal, je m'en souviens. Je la laisse le temps d'assimiler avant de lui raconter. Bah, je suis en couple avec...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)