Invité
est en ligne
Invité
Le jour le plus noir du monde
est la perte d'un être cher!
" Je ferais tout pour redonner le sourire à l'ange qui frappe a ma fenêtre"
Tout était si froid, le ciel m'allourdissais le coeur. j'étais incapable de bouger quand j'ai vu se corps étandu sur le sol, froid, glacial... Il avait viré bleu a cause de l'hypothermi. J'avais une envie de vomir, c'était pas la premiere fois que je voyais un cadavre dans ma vie, mais cela me faisait de la peine... Car ce jeune homme j'en avais tellement entendu parler, il avait rendu heureuse une jeune femme que j'affectionnais enormement avec qui je m'amusais beaucoup. Et rien que de savoir que j'allais lui annoncer cette terrible nouvelle, je me comportais comme l'ange de la mort, le croque mort des âmes qui récupère le sourire de la jeune femme alors qu'elle a eu tant de mal a le retrouver. Une heure après mon arriver devant le lac, je passa un coup de fil à Solweig... Au début elle vivait dans le déni ne me croyant pas, et la elle est dans la phase de l'acceptation... Ne répondant pas a mes mots je comprenais quelle reste catatonique devant cette nouvelle. Il lui fallait du réconfort, et j'étais un peu comme un Teddy bear pour elle... C'était pour moi le Soleil de mes tenebres... J'avais accouru jusqu'à sa chambre pour essayer de la voir, je tapa a la porte, mais pas un bruit... je glissa ma main sur la clanche en bois je sentais mon coeur faire des saut périeux dans ma cage thoraxique je n'aimais pas cette instant... Je n'aimais pas ça... La porte s'ouvrir doucement, je reprit mon calme assez vite et je vis au loin Solweig sur son lit le téléphone poser sur ses cours qui étaient tacheter de larmes, je m'approcha d'elle: « Sol'?? » Je voulais quelle me reponde je me sentais égoiste après tout dans quel etat elle devais etre la pauvre enfant... Je m'asseya sur son lit essayant de trouver une once de vie dans ses yeux... Elle semblait si perdu... « Tu m'entends Solweig?... »
Code by AMIANTE
(Invité)