Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLSI ♦ « Le jour le plus noir du monde... »
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOLSI ♦ « Le jour le plus noir du monde... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour le plus noir du monde
est la perte d'un être cher!

" Je ferais tout pour redonner le sourire à l'ange qui frappe a ma fenêtre"

Tout était si froid, le ciel m'allourdissais le coeur. j'étais incapable de bouger quand j'ai vu se corps étandu sur le sol, froid, glacial... Il avait viré bleu a cause de l'hypothermi. J'avais une envie de vomir, c'était pas la premiere fois que je voyais un cadavre dans ma vie, mais cela me faisait de la peine... Car ce jeune homme j'en avais tellement entendu parler, il avait rendu heureuse une jeune femme que j'affectionnais enormement avec qui je m'amusais beaucoup. Et rien que de savoir que j'allais lui annoncer cette terrible nouvelle, je me comportais comme l'ange de la mort, le croque mort des âmes qui récupère le sourire de la jeune femme alors qu'elle a eu tant de mal a le retrouver. Une heure après mon arriver devant le lac, je passa un coup de fil à Solweig... Au début elle vivait dans le déni ne me croyant pas, et la elle est dans la phase de l'acceptation... Ne répondant pas a mes mots je comprenais quelle reste catatonique devant cette nouvelle. Il lui fallait du réconfort, et j'étais un peu comme un Teddy bear pour elle... C'était pour moi le Soleil de mes tenebres... J'avais accouru jusqu'à sa chambre pour essayer de la voir, je tapa a la porte, mais pas un bruit... je glissa ma main sur la clanche en bois je sentais mon coeur faire des saut périeux dans ma cage thoraxique je n'aimais pas cette instant... Je n'aimais pas ça... La porte s'ouvrir doucement, je reprit mon calme assez vite et je vis au loin Solweig sur son lit le téléphone poser sur ses cours qui étaient tacheter de larmes, je m'approcha d'elle: « Sol'?? » Je voulais quelle me reponde je me sentais égoiste après tout dans quel etat elle devais etre la pauvre enfant... Je m'asseya sur son lit essayant de trouver une once de vie dans ses yeux... Elle semblait si perdu... « Tu m'entends Solweig?... »
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siméon & Solweig
❝ No, please, tell me he didn't passed away ... ❞

Ma soirée avait pourtant bien commencé.. enfin, la routine, pourtant c'était une douce soirée. Je travaillais tranquillement sur mon lit, au chaud dans mon pull hivernal, puisqu'il commençait à cailler dehors. Tout n'était pas forcément rose depuis le summer camp, c'est vrai, j'avais perdu mon bébé dans l'accident le jour de mes 19 ans, Ethan m'avait quittée, mais en m'étant remise au travail sérieusement, je commençait petit à petit à guérir de mon chagrin, et à retrouver le sourire au fur et à mesure.

Il devait être aux alentours de 23h lorsque mon portable sonna. C'était Siméon. Un de mes meilleurs amis. Il avait toujours été là pour moi, dans les pires moments, c'est pourquoi je fut enthousiaste en décrochant. Sauf qu'il m'annonça l'une des pires nouvelles de ma vie ... Ethan est mort. Trou noir, je ne me souvenais même plus de la fin de la conversation, je savais que j'avais pleuré, que je pleurais encore, mais je n'avais plus Siméon au bout du fil. J'avais pourtant besoin de lui, mais je n'avais même plus la force d'aligner trois mots. Ethan mort ? Il m'avait quittée pour son ex il y avait peu, c'était encore frai, mais mes sentiments ne s'étaient pas encore totalement dissipés. Comment était-ce possible. Je tremblais sur mon lit, les larmes me brouillaient la vision, je ne comprenait plus rien à ce qui m'arrivait.

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, mais je ne répondis rien. On entra quand même, je ne pris même pas la peine de relever la tête enfouie entre mes bras. « Sol'?? » la douce voix qui appelait mon nom me fit comprendre que c'était Siméon. « Tu m'entends Solweig?... » Il s'approcha de moi, je releva la tête en guise de réponse. Il était là, pour moi. C'était un ami génial. Je reposa ma tête contre son épaule en essayant de sécher mes larmes. C'était affreux ...

" Je comprends pas ... Il s'est passé quoi exactement ? " disais-je la voix encore toute chevrotante.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour le plus noir du monde
est la perte d'un être cher!

" Je ferais tout pour redonner le sourire à l'ange qui frappe a ma fenêtre"

Je venais d'arriver dans la chambre de Solweig, j'étais encore tout chamboulé après avoir annoncé cette terrible nouvelle à Solweig, elle m'avait tant parler de ce Ethan qui l'avais rendu heureuse et qui par des evenement impromptu on changeait leurs vies. Solweig etait en pleure, je n'aimais vraiment pas la voir comme ça, cela me retournait l'estomac. Je m'approcha d'elle m'asseyant sur le lit essayant de capter un regard, un semblant de vie quand soudain elle me demanda: «Je comprends pas ... Il s'est passé quoi exactement ?» Rien qu'à sa question j'avais les images horribles en tête de la découverte du corps d'Ethan. Il n'y avais pas de raison exacte pour l'instant l'enquête resortait la thèse de l'accident une glissade suivit d'une perte de connaissance on a rien retrouver qui fairait preuve d'un homicide, ou bien d'un suicide... Je ne voulais pas l'achever a lui dire des boniments... Alors je lui dit: « Ecoute je ne sais pas, les enqueteurs travaillent encore dessus... J'ai demandé qu'il m'apelle si ils ont des nouvelles. » Je posa ma main sur la joue de Solweig pour la rassurer et je lui dit doucement : « D'après les premieres impressions on penserais à la thèse de l'accident... »
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siméon & Solweig
❝ No, please, tell me he didn't passed away ... ❞

« Ecoute je ne sais pas, les enquêteurs travaillent encore dessus... J'ai demandé qu'il m’appelle si ils ont des nouvelles. » Il passa sa main sur ma joue avant de reprendre « D'après les premières impressions on penserais à la thèse de l'accident... » Bordel de merde ! Je reposa mon front dans mes mains quelques secondes histoire de me reprendre, avant de relever le regard sur mon Siméon.

" C'est trop injuste ! Pourquoi il s'est passé tout ça ! Il aurait pas pu se contenter de vivre ce con ?! " J'étais triste et en colère je pense, et d'un coup j'éprouvais de la compassion pour sa dernière copine Arwen. J'avais été désemparée d'avoir été lâchée pour elle, pourtant la je me sentais mal. Je pris alors la main de mon ami dans la mienne la serrant fort avant de m'exprimer à nouveau. " Merci de me l'avoir dit Siméon, je sais que c'est pas une tache facile, mais t'es là maintenant c'est l’essentiel. " Je n'arrivais toujours pas à y croire, c'était tellement improbable ! A dire qu'il aurait été le père de mon premier enfant, en tout cas c'était parti pour un moment, c'était la période la plus heureuse de ma vie .. jusqu'à ce tragique accident le jour de mon anniversaire ou j'ai perdu notre bébé. La descente au enfers. Je préfère ne même pas y penser, cette histoire m'avait envoyé chez un psy après ma tentative. Je crois que là, j'avais sérieusement besoin d'alcool ...

© Mzlle Alice.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)