Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu cours toute la journée, j'avais croisé Khaled mais furtivement dans un couloir après un cours et je m'étais dis que sa serait bien que je vienne le faire chier après les cours, je lui avais envoyé un sms et il avait répondu à mon invitation du coup j'avais prit le prétexte d'avoir besoin d'un partenaire pour réviser l'anatomie mais il savait très bien que c'était du pipo, j'étais tout de même bonne élève mais si on devait passer une soirée une bière à la main en parlant parce qu'il avait besoin d'une oreille attentive j'étais bonne pour ça aussi. Après une longue journée de cours et un passage rapide dans ma chambre à la cabot house, histoire de poser mes affaires et prendre une petite douche pour me changer et me rendre à la winthrop house j'arrivais près de la chambre du jeune homme. Au moment où j'allais taper un mec sortait de la chambre et me laissait entrer une fois que je lui avais dit que j'étais là pour Khaled, apparemment il allait bientôt arriver, d'après son coloc en tout cas, le temps de son absence je m'installais donc sur son lit, je m'allongeais en jouant sur mon téléphone pour tuer le temps.
(Invité)