Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de finir la peinture dans la cuisine, sans nouvelles de Gypsy tu n'sais pas trop où et avec qui elle traine en c'moment, après ta déclaration à Cannes c'est devenu bizarre entre vous, ptêt que t'y es allée trop rapidement, t'en sais rien, ptêt que tout est allé trop vite entre vous.
T'avais pas eu d'réponse de la belle blonde, puis ton portable a vibré pile au moment où t'as posé le pinceau sur le plan de la cuisine, d'la peinture un peu partout sur tes fringues quand tu vois un numéro inconnu s'afficher pour la deuxième fois en un mois. Putain. C'est encore ce foutu maître chanteur et Gypsy qui n'est pas là ce soir, c'est surtout sur un coup de tête que tu lui as envoyé un deuxième texto en lui disant que tu sors, que t'as besoin d'te changer les idées.
Et ça tombe bien parce que t'avais prévu d'voir Ric' ce soir, d'aller boire un verre avec lui, ton bro de toujours, ton acolyte de soirée et tu sais qu'il te fera pas faux bond ce soir. Tu lui avais proposé d'vous retrouver au Lord Hobo, t'as des trucs à lui dire et tu lui parleras aussi d'cette histoire de maître chanteur. Puis t'en profitera pour lui demander de t'apprendre à t'défendre, tu n'sais pas encore comment mais comme il est plutôt costaud tu sais que tu pourras compter sur lui.
Lord Hobo. 22h. T'es arrivée en avance finalement et tu t'grilles une clope en attendant le jeune prof. T'es nerveuse. T'es énervée aussi d'pas avoir de nouvelles de Gigi et qu'en plus de ça le maître chanteur menace tes amis. Tu lâches un grognement encore. Et certainement pas le dernier d'la soirée.
(Invité)