Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell je pars plutôt sur la fin ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell ahaha oui ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 152426858  allez on fait ça ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy ça marche ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne me dérange absolument pas mais j'aurais bien besoin de toi oui pour le scena du rp ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre à un concert dans un bar ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell ça peut être soit ancien soit récent c'est comme tu préfères en fait, moi je suis sans soucis ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3997999705 Ils peuvent très bien se rencontrer durant son service mais tout dépend de comment... vu que ma miss est capitaine de police, donc flic, généralement elle gère tout ce qui est affaires de gangs mais plus récemment elle donne aussi des coups de mains aux collègues pour les affaires touchant Harvard (notamment les étudiants mis à pied) donc je sais pas si c'est possible qu'ils aient pu se rencontrer par le biais de son job ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais ça et je t'envoie un mp quand c'est fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé