Invité
est en ligne
Invité
►We're gonna have some fun
And Relax
Magniphique. L'endroit est tout simplement somptueux, avec ses couleurs neutre, son design épuré et synonyme de relaxation.
Ce n’est pas pour rien qu’il est noté 4 étoiles sur Yelp. Et c’est pour cette raison que j’y ai fait la réservation, pour moi et Sloan.
Une reservation de couple… Un choix qui part d’une blague au début, mais qui découle directement d’un besoin de relaxation, et de lâcher prise, que je ressens bien chez mon meilleur ami .
Il se fait droguer, chanter, persécuter, et voilà que sa copine boude. Pour ma part, depuis mon retour de New york, j’évite de sortir, de penser ou de parler… Et pour tout avouer, j’ai autant envie de m’évader sous les doigts d’un masseur que lui en à besoin. Même si, de toutes les fois ou j'ai essayé, je n’ai jamais pu terminer toute une séance, allongé sur le ventre sans bouger.
Finissant d’enlever mes vêtements, je ferme le peignoir en éponge qu’on a mis à ma disposition, et fais quelques pas hors des vestiaire, vers cette salle avec 2 lit côte à côte « Alors Monsieur Bushnell-Lynch, prêt à te faire pétrir le dos ? » demandais je à Sloan, en souriant.
(Invité)