Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe did WHAT? - Slonathan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

She did WHAT? - Slonathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►We're gonna have some fun

And Relax

Magniphique. L'endroit est tout simplement somptueux, avec ses couleurs neutre, son design épuré et synonyme de relaxation.
Ce n’est pas pour rien qu’il est noté 4 étoiles sur Yelp. Et c’est pour cette raison que j’y ai fait la réservation, pour moi et Sloan.
Une reservation de couple… Un choix qui part d’une blague au début, mais qui découle directement d’un besoin de relaxation, et de lâcher prise, que je ressens bien chez mon meilleur ami .
Il se fait droguer, chanter, persécuter, et voilà que sa copine boude. Pour ma part, depuis mon retour de New york, j’évite de sortir, de penser ou de parler… Et pour tout avouer, j’ai autant envie de m’évader sous les doigts d’un masseur que lui en à besoin. Même si, de toutes les fois ou j'ai essayé, je n’ai jamais pu terminer toute une séance, allongé sur le ventre sans bouger.

Finissant d’enlever mes vêtements, je ferme le peignoir en éponge qu’on a mis à ma disposition, et fais quelques pas hors des vestiaire, vers cette salle avec 2 lit côte à côte « Alors Monsieur Bushnell-Lynch, prêt à te faire pétrir le dos ? » demandais je à Sloan, en souriant.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce massage, Sloan en avait énormément besoin. Il bavait dessus depuis qu'il avait soumis l'idée à son meilleur ami. Sans la moindre gène, il s'était fait invité par Jonathan et comptait bien en profiter. Voilà des semaines qu'il accumulait le stress, la fatigue et l'instabilité. Il voulait juste souffler un grand coup et se vider l'esprit. Sa vie ressemblait à un gros bordel incompréhensible, il était difficile pour lui de faire le tri. Il semblait même confondre ce qui était bien ou mauvais pour lui. S'acharnant à vouloir sauver ses proches en leur imposant son absence, là, il ne pouvait plus tenir. L'Eliot saturait et voulait juste retrouver ses proches. Après tout, il était déjà assez torturé pour surmonter ce calvaire tout seul. Le fiasco de sa vie semblait s'être atténué depuis hier. Sans doute apercevait-il la lumière au bout du tunnel. La proposition de Suzy était complètement folle et inattendue mais dans le fond, elle tombait à pic.

Enlevant rapidement son t-shirt, Sloan se retrouva en caleçon dans le vestiaire. Il posa en vrac ses affaires et prit son portable pour se diriger vers la pièce où allait se dérouler le message. Il ne vivait plus sans son portable. A chaque fois que celui-ci se mettait à sonner, il priait pour ne pas voir apparaître une mauvaise nouvelle. « Sloan Bushnell-Lynch, ça aurait pu le faire ... dans une autre vie. » s'amusa-t-il à dire, un fin sourire sur le bord de ses lèvres. L'Eliot s'avança sur l'une des tables, les étoiles dans les yeux. « T'imagine pas à quel point j'en ai besoin, j'suis noué de partout, c'est une horreur, j'ai trop mal à mon dos. Pauvre fille qui va me masser. » Ouais parce que dans sa tête, une jolie masseuse allait faire son apparition. Malheureusement pour lui, ce fut deux mecs qui entrèrent dans la pièce. « Déception ! » marmonna-t-il entre ses lèvres en souriant. Finalement, il grimpa sur l'une des grandes tables et vint se mettre sur le ventre, s'affalant de tout son long. Il poussa un soupire sans précèdent. Son regard se posa sur Jona qui fit de même sur la table d'à côté. Pourquoi stressait-il ? Les émotions allaient et venaient en lui, à une allure déconcertante. « Bon mec, si je t'ai demandé à te voir, ce n'est pas pour me faire tripoter par un mec, tu t'en doutes bien .. J'ai quelque chose à te dire. » Sloan laissa planer le doute quelques instants, s'amusant un peu de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►We're gonna have some fun

And Relax

Mon rire en réponse à sa réaction au nom que je nous ai choisit, est vite évanouis. Je le laisse reprendre, en m'expliquant combien il avait envie de ce massage « Oh je suis sure qu'elles ont l'habitude ici. Et puis qui sait, peut être qu'on te ramènera un mec? » fis je avec un clin d'oeil tout en prenant place sur la table de massage.Malheur! Je ne pensais pas avoir autant raison dans mes prévisions. Que deux hommes entrent et prennent place à côté de nous... Une deception, comme le dit Sloan, est bien inscrite sur les traits de son visage. Cela me fait doucement rire, quelques secondes, avant que je reprenne contenance et que je demande, le visage grave « Euh... Je veux pas faire mon jaloux mais... je préfère que ce soit une fille qui s'occupe de lui.»  ponctuant mes mots avec une moue, j'espère jouer mon rôle de jaloux jusqu'au bout.
Si mon pote veut une fille pour lui masser le dos, il aura une fille pour lui masser le dos. Ce qui compte c'est son bonheur ! 
L'un des masseurs se tourne vers l'autre, il hausse les épaules, laisse son regard couler sur le dos de Sloan, avant de s'éloigner à reculons. Très vite, il est remplacé par une blonde souriante, coiffé d'un chignon bas, sévère, mais qui ne diminue en rien sa beauté sereine. 
En tandem, elle et son collègue se placent de côté et d'autre de nos tables et déplacent les drap sur nos dos, afin de les relever un peu plus à leurs mains huilé. Rien que le premier passage sur les muscles de mes épaules, m'arrache un soupire de bien être. 
Mon dieu ce que ça fait du bien!
Peut être ai je choisit, justement, cet endroit pour moi aussi? Mon subconscient aurait proposé le Spa, à mon ami, plus que par hazard? 
« Ah bon? Je pensais que t'étais venu juste pour ça » plaisantais je «aaaaaaahhh»  ne pus je m'empêcher de laisser échapper, quand l'homme qui me pétrît le dos, trouve sans problème le muscle à dénouer «Dis moi tout» je demande, finalement. 

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)