Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (fb) your face is like a melody, it won't leave my head. (hae-seong)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(fb) your face is like a melody, it won't leave my head. (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel s'étendait sous ses yeux, une légère brise se mélangeait à ses cheveux ébènes et le soleil hivernal était encore trop haut dans le ciel, malgré les nuages, Cece attendait là, sur le rebord de la fenêtre de Hae-Seong, ses jambes agréablement détendues devant elle, son carnet à dessins reposant sur ses cuisses. Elle détaillait les nuances des couleurs du ciel, les reproduisait sur son carnet à l'aide de ses crayons pour donner de la profondeur à la scène représentée sur sa feuille. Elle avait peaufiné les dessins, retravaillé certaines planches au fil des mois, elle s'était agacée parfois, n'avait pas dormi certaines nuits simplement pour terminer quelques pages de plus, sa bande dessinée prenait vie, réellement, ce n'était plus seulement quelques idées dans un coin de sa tête. Ses yeux étaient rivés sur sa feuille, sur les traits de son crayon noir qui donnaient alors vie au petit personnage de son histoire. Son travail lui demandait de la précision, de la concentration, mais elle avait tellement de fois dessiné le héro de sa BD, qu'elle aurait sans doute pu le dessiner les yeux fermés, et être plongée dans le noir au même moment. Elle était encore noyée dans son dessin lorsque le grincement de la porte brisa la quiétude dans laquelle était plongée depuis une dizaine de minutes. Elle referma son carnet, de peur que que Hae-Seong ne devine sa surprise ou même qu'il n'en voit un morceau, releva les yeux dans sa direction, un fin sourire étirant ses lèvres. « Tu as réussi à tout enlever ? » Elle se redressa un peu plus, croisa ses jambes l'une par dessus l'autre sur le rebord de la fenêtre, sa tête bascula avec douceur contre son épaule. Elle avait gribouillé des dessins humoristiques sur son bras avant qu'il ne s'éclipse pour les retirer. C'était la centième, millième fois peut-être, Cece avait arrêté de compter le nombre de fois où elle avait laissé ses feutres ou ses pinceaux effleurer la peau de son meilleur ami. Elle se mordilla la lèvre inférieure, le bout de son crayon tapotant contre son menton, elle avait l'esprit ailleurs, trop occupée à observer Hae-Seong. Il l'inspirait toujours, son cœur battait beaucoup plus vite en sa présence, ses yeux s'illuminaient et ses joues s'embrasaient. « Imagine, un jour je deviens célèbre pour mes œuvres, tu regretteras de t'être lavé aujourd'hui et d'avoir retiré mes dessins. » Elle jeta un coup d'œil vers le jardin, puis à nouveau vers son Hae-Seong. « On sort ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
your face is like a melody, it won't leave my head. ✻✻✻ Sa peau blanche avait adopté une légère teinte rouge sous l'effet du frottement, il grimaça avant qu'un rire mélodieux ne vienne s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Près de la porte il observait sa meilleure amie sans la déranger, elle semblait si paisible le regard perdu à l'horizon, ses mains habiles parcourant sa feuille de dessin pour y apposer des traits de crayons. Il ne savait pas ce qu'elle faisait, ne lui avait même jamais posé la question mais elle était belle quand elle s'adonnait à sa passion, elle respirait la liberté et la désinvolture. La porte grinça lorsqu'il la poussa pour revenir dans sa chambre, pour se laisser tomber mollement sur son lit collé à la fenêtre. Il aurait du lui en vouloir de lui avoir fait mal inconsciemment en griffonnant sur sa peau, parce que frotter pour enlever les marques était douloureux, en témoignait sa peau rougie. Mais il souriait, niaisement peut-être, alors que son regard glissait sur sa chevelure noire. « Tu as réussi à tout enlever ? » il secoua la tête négativement, garda le silence, alors qu'il se mettait sur le ventre, les coudes pliés pour garder la tête légèrement relevée, le regard perdu sur la vue qui s'offrait à lui, la jeune femme se découpant dans l'encadrement de la porte avec, derrière elle, le spacieux jardin. « Imagine, un jour je deviens célèbre pour mes œuvres, tu regretteras de t'être lavé aujourd'hui et d'avoir retiré mes dessins. » il haussa un sourcil avant de rouler sur lui-même pour se retrouver sur le dos et ainsi la regarder la tête en bas. De nouveau son rire s'échappa de sa gorge alors qu'il étirait le bras pour venir toucher la joue de Cece. « mais tu n'as aucun talent, ce n'est pas en dessinant mickey sur mon bras que tu vas devenir célèbre, picasso. » il appuya sa remarque d'un immense sourire avant de laisser son bras retomber sur le lit, il ferma les yeux quelques secondes, se laissant bercer par la légère brise qui s'infiltrait par la fenêtre ouverte, les mots de la jeune femme lui paraissait presque lointain quand soudain il se redressa pour glisser ses mains sur ses hanches et la tirer en arrière, la faire tomber sur le lit. Pour entreprendre de lui faire des chatouilles sur les hanches. « sortir ? il fait beaucoup trop froid. » avant de lui jeter un oreiller au visage.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)