Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEAH GARCIA ► alessandra ambrosio
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Garcia ◇ Prénom : Leah ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : Carthagène, 7 août 1992 ◇ Nationalité : espagnol ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Métier : mannequin ◇ Anciennes études : Danse classique ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Leah Garcia - 25 ans - mannequin

Leah Garcia
   feat alessandra ambrosio

Boston Citiziens

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
   La jeune femme pose à peine ses bagages dans la ville de Boston. Lors d'un voyage aux USA son ami de longue date lui propose de s'installer avec elle. Elle n'a pas hésité très longtemps, voir même pas du tout, c'est un plaisir pour elle de voir de nouveaux horizons ! Alors, la voilà !

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
   Boston est une ville vivante, toujours des choses à faire la journée, comme la nuit. On peut dire qu'on ne s'ennuie jamais. C'est aussi une ville très utile pour son travail, le mannequinât et le métier d'actrice dans lequel elle veut se lancer, quoi de mieux que de découvrir de nouvelles manières de travail, une nouvelle langue à pratiquer. Mais bon une ville n'est jamais parfaite. Il n'y fait pas très chaud ni très beau comme dans son pays d'origine. Les mois d'hiver sont bien plus glacials. La jeune Leah en fera bien vite l'expérience. 

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
  Il y a de ça un an ou deux la jeune Leah aurait dit, que dans dix ans, elle se verrait toujours danseuse de ballet. Une des meilleures. Elle aurait monté sa propre troupe et ferait des voyages dans le monde entier pour partager sa passion. Mais aujourd'hui son futur reste un peu flou bien qu'elle ne compte pas quitter le mannequinât et espère pouvoir en vivre pendant encore longtemps. Elle espère aussi que son projet de devenir actrice réussisse. Mais ça seul l'avenir nous le dira.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine (je n'ai pas de pseudo...) et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un groupe FB de pub. Ce forum et moi c'est une histoire d'amour sur plusieurs années et j'aime tout sur ce fofo alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Leah Garcia (+ Boston Citiziens). J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7955]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Leah Garcia ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

C'est un beau mois d’août que la belle Leah vint au monde en Espagne. Sa mère est femme au foyer, très maternelle elle avait toujours voulu s'occuper de ses enfants correctement et avait arrêté de travailler. Fière d'être Bourbon, sa mère lui a transmis ce trait de caractère, fière de ses origines. Son père lui est ingénieur chez RENFE, une compagnie de train espagnol. Il en deviendra un des grands patrons. La jeune fille n'est pas la première enfant de ce couple, elle a deux grands frères avec qui elle s'entend très bien. Ils ont toujours été là pour elle, elle les aime plus que tout et ne s'imagine pas sans eux.

Dès son jeune âge, Leah entre en opposition avec sa mère. Garçon manquée, elle entraîne d'autres jeunes de toutes classes dans ses aventures et ses bêtises, plus ingrate les unes que les autres. Sa mère, lassée, de tout ça décide de l'inscrire de force à une école de ballet pour calmer ses ardeurs et la disciplinait. Leah se découvre, malgré son hostilité, une passion pour la danse et la musique.

Elle décide de se lancer dans la danse, en en faisant son occupation principale. Très douée, naturellement bonne danseuse de ballet, elle obtient le premier rôle d'une adaptation ballet de Carmen à un spectacle de l'école pour lequel elle avait beaucoup travaillé. Mais malgré tout elle fit exprès de rater une figure pour faire honte à sa mère et charme le public avec sa petite moue adorable et son flegme malgré la faute.

Son entrée au collège n'arrangea pas son caractère fort et son côté plutôt rebelle ressortis, qui faisait rage dès qu'elle se trouvait face à sa mère. Elle commence à fréquenter pas mal de garçons à la recherche de toutes sortes de sensations fortes et frôle le dérapage à quelques reprises, mais Leah garde les pieds sur terre, en grande partie grâce à sa prof de ballet, son mentor.

Après énormément de travail elle réussit à décrocher l'entrée de l'école de danse de l'Opéra de Paris à seulement 18 ans. Elle s'installe dans la ville lumière et y mène un train de vie d'aventures, de passion, de bohème, un train de vie à la Leah quoi ! Rien n'est fait à moitié, toujours à fond. Le ballet occupe une grande place et elle ne fait aucun compromis pour s'entraîner, décrocher des rôles et réussis tout ce qu'elle entreprend. Elle est déterminée à tout raser sur son passage. La compétition entre les filles est féroce, mais Leah ne donne pas sa place.

À 19 ans, une énième dispute avec sa mère, elle voit ses parents couper les fonds et annuler ses cartes bleues. C'était seulement pour la secouer quelques temps, mais Leah, qui réalise sa dépendance financière, se lance dans le mannequinât à temps partiel pour ne plus souffrir de cette dépendance. La jeune fille bien trop fière refuse de mettre sa fierté de côté. Ce n'est pas dans son caractère. Mais heureusement son père réconcilit les deux femmes de sa vie. Sans ça Leah aurait certainement plus jamais remis les pieds au manoir familial.

À 20 ans, elle intègre la grande troupe et fait avec elle une grande tournée européenne. Ce fut certainement une des plus belles choses qui lui arriva. Elle en avait tant rêvé après toutes ces années de travail. Elle touchait enfin son but et c'était un bonheur immense !

Quelques années plus tard, lors d'un passage à Budapest, après une fête bien arrosée, poussé par l'alcool coulant à flot dans ses veines elle part à moto avec un mec et ont un accident dans un chemin de campagne. Blessée au dos, Leah prend des mois à se remettre grâce à la physio, mais aussi beaucoup, sa force de caractère. Cependant, le verdict inévitable tombe, elle n'a plus les habiletés physiques pour être danseuse de ballet. On lui propose un poste d'assistante de professeur à l'école de danse de l'Opéra, mais elle décide plutôt de rentrer en Espagne.

Après un passage à vide, pour ne pas dire une dépression. Elle s'en voulait tellement, elle avait toujours été impulsive, elle ne réfléchit jamais avant d'agir. Mais cette fois elle aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir. Sa carrière venait d'être brisé. Mais la belle Leah gardait la tête haute et sa fierté ne lui permis pas de montrer ou même d'admettre quoi que ce soit. La jeune femme rassemble ses affaires, son argent et se lance dans un petit tour du monde. Elle avait besoin de prendre du recul sur tout ça, de penser à autres choses. Et quand cela ira mieux elle reviendrait et reprendre le cours de sa vie comme si de rien n'était. Sauf que cette fois le ballet aura complètement disparus de sa vie. Quand elle en revient, elle relance sa carrière de mannequin et prend des cours d'art dramatique dans l'espoir de tenter sa chance comme actrice. Elle avait besoin d'un nouveau rêve, d'un nouvel objectif pour oublier l'échec cuisant de son rêve. Mais c'est la vie. On ne change pas son passé. Non, on relève la tête, on sourit et on avance.

Sa carrière de mannequin et ses ambitions d'actrice la conduisent inévitablement aux USA où elle communique avec Alejandro. Alejandro et elle, se sont connus alors qu'ils étaient tout jeunes. Elle l'embarquait dans toutes les misères qu'elle faisait. Né le même jour, la même année, ils s'amusent à penser que c'est le destin. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais on ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment fourrés ensemble tout le temps. Chacun avait sa vie. Mais malgré tout ils furent toujours là l'un pour l'autre. Si elle faisait une bêtise elle pouvait être sûr qu'il serait là pour la remettre dans le droit chemin et inversement. Ça marchait comme cela entre eux. Ils se sont malheureusement perdus de vue quand elle est partie pour la ville lumière. Par a+b ils finissent par se revoir. Au courant de toutes les mésaventures de Leah, il lui propose de devenir sa coloc' lors d'un voyage prolongé aux USA pour le mannequinât. Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque...

Fière, loin d'avoir froid aux yeux, entêtée. C'est ce qui lui a permis d'avancer et passer tous les obstacles qui se sont imposés dans sa vie. Mais grâce à tout ça s'est devenue aussi une femme énergique, passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Dans sa vie privée, sociale et professionnelle. Exigeante avec les autres et avec elle-même elle compte bien réussir ce nouveau projet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton avatar LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 208576344
bienvenue sur ilh LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2321506494 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1946740601 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1230098378 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208 LEAH GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)