Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Garcia ◇ Prénom : Leah ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : Carthagène, 7 août 1992 ◇ Nationalité : espagnol ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Métier : mannequin ◇ Anciennes études : Danse classique ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Leah Garcia - 25 ans - mannequin
Leah Garcia
feat alessandra ambrosio
feat alessandra ambrosio
Boston Citiziens
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
La jeune femme pose à peine ses bagages dans la ville de Boston. Lors d'un voyage aux USA son ami de longue date lui propose de s'installer avec elle. Elle n'a pas hésité très longtemps, voir même pas du tout, c'est un plaisir pour elle de voir de nouveaux horizons ! Alors, la voilà !
La jeune femme pose à peine ses bagages dans la ville de Boston. Lors d'un voyage aux USA son ami de longue date lui propose de s'installer avec elle. Elle n'a pas hésité très longtemps, voir même pas du tout, c'est un plaisir pour elle de voir de nouveaux horizons ! Alors, la voilà !
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Boston est une ville vivante, toujours des choses à faire la journée, comme la nuit. On peut dire qu'on ne s'ennuie jamais. C'est aussi une ville très utile pour son travail, le mannequinât et le métier d'actrice dans lequel elle veut se lancer, quoi de mieux que de découvrir de nouvelles manières de travail, une nouvelle langue à pratiquer. Mais bon une ville n'est jamais parfaite. Il n'y fait pas très chaud ni très beau comme dans son pays d'origine. Les mois d'hiver sont bien plus glacials. La jeune Leah en fera bien vite l'expérience.
Boston est une ville vivante, toujours des choses à faire la journée, comme la nuit. On peut dire qu'on ne s'ennuie jamais. C'est aussi une ville très utile pour son travail, le mannequinât et le métier d'actrice dans lequel elle veut se lancer, quoi de mieux que de découvrir de nouvelles manières de travail, une nouvelle langue à pratiquer. Mais bon une ville n'est jamais parfaite. Il n'y fait pas très chaud ni très beau comme dans son pays d'origine. Les mois d'hiver sont bien plus glacials. La jeune Leah en fera bien vite l'expérience.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Il y a de ça un an ou deux la jeune Leah aurait dit, que dans dix ans, elle se verrait toujours danseuse de ballet. Une des meilleures. Elle aurait monté sa propre troupe et ferait des voyages dans le monde entier pour partager sa passion. Mais aujourd'hui son futur reste un peu flou bien qu'elle ne compte pas quitter le mannequinât et espère pouvoir en vivre pendant encore longtemps. Elle espère aussi que son projet de devenir actrice réussisse. Mais ça seul l'avenir nous le dira.
Il y a de ça un an ou deux la jeune Leah aurait dit, que dans dix ans, elle se verrait toujours danseuse de ballet. Une des meilleures. Elle aurait monté sa propre troupe et ferait des voyages dans le monde entier pour partager sa passion. Mais aujourd'hui son futur reste un peu flou bien qu'elle ne compte pas quitter le mannequinât et espère pouvoir en vivre pendant encore longtemps. Elle espère aussi que son projet de devenir actrice réussisse. Mais ça seul l'avenir nous le dira.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine (je n'ai pas de pseudo...) et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un groupe FB de pub. Ce forum et moi c'est une histoire d'amour sur plusieurs années et j'aime tout sur ce fofo alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Leah Garcia (+ Boston Citiziens). J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7955]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Leah Garcia ”[/size]
(Invité)