Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Östensson ◇ Prénom : Victoria Eloyce "Elle" ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 août 1996, Louisiane, Nouvelle-Orléans ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : ne se fixe aucune étiquette ◇ Statut amoureux : Eternelle célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Job étudiant : Serveuse au Pinkberry ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Relations internationales

Code:
Eloyce Östensson - 21 ans - quatrième année - journalisme & relations internationales - serveuse

Victoria Eloyce "Elle" Östensson
feat Danielle Campbell

CABOT HOUSE
Elle pourrait parfaitement être une Cabot puisqu'elle aime prendre soin d'elle. C'est juste une femme qui aime s'apprêter tout en restant le plus naturelle possible, qui fait attention aux moindres détails sans pour autant atteindre les limites de la superficialité, , le genre de fille qui a conscience de ses atouts et qui en use, séductrice dans l'âme qu'elle est. Féministe dans l'âme et studieuse, elle est fière de l'effort que les femmes de l'époque on pu faire pour leur offrir l'émancipation et espère indirectement pouvoir contribuer un jour à ça.
LOWELL HOUSE
Elle a toujours baigné dans le monde de l'art, depuis toute petite déjà elle plongeait ses mains dans les pots de peintures qu'elle pouvait trouver à l'atelier de sa mère. Elle a toujours eu cet instinct artistique qui lui permet de voir à travers un tableau totalement abstrait par exemple, même si, elle, son jardin secret c'est l'écriture, chose qu'elle préfère retranscrire sur un bloc note qu'elle traîne partout avec elle, passion qu'elle ne dévoile en aucun cas au grand jour.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'était bien heureusement pas présente lors de ces événements mais c'était tout comme, sa soeur y était. Malgré tout ce que l'on pourrait penser sur leur relation ainsi que les sentiments qu'elle a envers Katherine, on peut toucher à tout ce qu'elle a de chers dans ce monde mais pas à sa grande soeur, la belle brune a passé des journées entières à s'inquiéter pour elle, à la contacter plusieurs fois dans la même journée voire même dans la même heure, son côté protectrice qui avait pris le dessus et cela jusqu'à ce qu'on lui confirme que les choses se sont bel et bien calmés.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lors du tremblement de terre, Elle était en vacances en Louisianne aux côtés de ses parents, Katherine ayant elle aussi passé ses vacances auprès des Östensson elle a donc pu éviter cet événement tout autant marquant que les attentats. Elle n'a donc pas été touché de près par ce dernier, si ce n'est qu'elle pouvait lire l'inquiétude et la tristesse dans les yeux de sa soeur par rapport à la nouvelle, essayant du mieux qu'elle pouvait d'être présente pour Katherine ayant conscience du nombre important de ses proches qui ont malheureusement vécus cette tragédie.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard était loin d'être son choix premier, c'est d'ailleurs pourquoi elle a intégrer Yale et y a étudié pendant deux années consécutives avant de postuler pour la prestigieuse université de Cambridge, changement presque par dépit ses parents ne pouvant plus subvenir à la vie trop cher de New York, c'est pourquoi elle a demandé son transfert pour la prestigieuse Harvard, ayant une aussi bonne réputation que Yale puis ce changement lui permet d'être beaucoup plus proche de sa soeur, chose qu'elle ne dit pas forcément bien que c'était son but premier.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle banshee et j'ai devine  :loukas: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je m'en souviens plus du tout ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 1881463262. J'adore les lamas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ tout dépends de l'inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7959]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77257-f-i-ve-been-crying-with-the-wolves]►[/url] <span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> ◊ “ Eloyce Östensson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Victoria Eloyce est née un quinze août en Louisianne, ville de l'état de Nouvelle-Orléans, agrandissant la famille Östensson d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant une grande soeur, Katherine, d'un an son aîné + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, Elle et Katherine ont toujours était comme chien et chat, à se chercher constamment, faisant vivre à leur parent leur lot quotidien de chamailleries, de disputes, de crêpages de chignons, et tout ce qui s'en suit + la belle brune n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie confortable qu'ils menaient bien qu'ils n'appartiennent pas à la classe bourgeoise + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites (ou pas), excuse qu'elle prônait dans l'unique but de camoufler la concurrence qu'il y avait avec sa soeur + Elle a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain, mais ça elle préfère le garder pour elle + Elle, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + C'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons pour des futilités, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé, un ange même si elle peut en l'espace de quelques instants devenir le diable incarné + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + l'amour est un bien grand mot pour la belle brune, elle n'a jamais connu cette sensation de se sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis quelques semaines dans le but de poursuivre ses études, New-York devenant un peu trop coûteuse pour ses parents, elle a dû quitter Yale où elle y a étudié deux ans pour Cambridge, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de sa grande soeur + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe + on pourrait considérer l'écriture comme le jardin secret d'Elle, la belle brune retranscrit tous ses états d'esprits par écrit, bloc note qu'elle transporte partout avec elle, passion qu'elle conserve pour elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 3850463188
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 1365124802 ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la beauté de ton avatar ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 1365124802
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BAAAAAABY hanwii Si tu savais comme je t'aime, parce qu'en plus de revenir montrer ton beau boule ici, bah tu prends mini kat avec DANIELLE WSH ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 27820337

j'ai tellement hâte de rejouer avec toi si tu savais, ça m'avait manqué de pas blaguer et dire n'importe quoi sur ilh ou sur skype ensemble, t'es la plus belle, je t'aime fort (comme quand je suis bourrée) ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 1001568715

bref, tout ça pour dire, rebienvenue ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Danielle ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 4205929361
Elle serait trop allé à la petite soeur de Hannie ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 1365124802 si tu veux que je t'en parle viens en mp ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 166564858 ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 2109348208 ELOYCE ÖSTENSSON ► danielle campbell 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)