Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySick ... || Eamon
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sick ... || Eamon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sick ...

« Parce ce qu'il n'y a que dans tes bras que je trouve la paix.
Je ne me sentais pas bien depuis quelque temps. Je me sentais fiévreuse, un instant j'avais froid, l'autre d'après j'avais chaud et j'avais cette envie constante d'aller vomir. Ces symptômes me suivaient depuis quelques jours déjà et je refusais d'aller consulter un médecin parce que j'étais certaine que tout cela allait se tasser avec le temps. Mon premier réflexe fût de texter à Eamon mon protecteur, le mec avec qui je me sentais en sécurité. Il était un tout. Un confident, un grand frère, un amant bref vous l'avez compris. Lorsqu'il fit réponse à ma demande, je m'empressai d'aller prendre ma douche, d'enfiler une petite robe coquette agencée avec une veste et parti en direction de sa chambre. Il se faisait tard, mais au fond je savais qu'il ne me laisserait pas repartir cette nuit, qu'il me garderait dans ses bras et qu'il me réchaufferait.

J'avais quelques jours de retard sur mes règles et ça me troublait. Je ne savais pas à quoi cela était du puisque ça ne m'était jamais arriver avant aujourd'hui, du moins je l'ignorais jusqu'à ce que je toque à la porte de sa chambre et que j'aie une vision de Calliel et moi au moment de sa jouissance en moi, sans préservatif. L'envie de vomir me prit sur le champ. Incapable d'attendre qu'il m'ouvre la porte, j'avançai un peu dans le couloir et vidai le contenu de mon estomac sur le sol. Non … pas ça, impossible. Je ne pouvais pas être... Cette simple pensée me fit vomir de nouveau. Moi qui n'avait pas manger beaucoup ces derniers jours … ce refoulement n'allait pas améliorer ma situation. Ce n'est que lorsque j'entendis la porte s'ouvrir que je me rappelais ou j'étais. Eamon, il ne fallait pas qu'il me voit dans un était pareil … d'un geste vif je me redressai et essuya ma bouche en vitesse avant de venir me poster devant la portes, joues rougies par le malaise. « bonsoir … » dis-je à demi voix.

Eamon & Lullaby

CODE BY AMIANTE
(Invité)