Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Rothschild, comme si tu avais besoin de donner les origines de ce nom de famille. Si vous ne connaissez pas, c'est que vous avez un lourd problème au cerveau. ◇ Prénom : Alexander Silas, tout simplement. Deux prénoms relativement simple et ça te convient. ◇ Âge :  24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Tu es né le 9 avril 1993 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne ◇ Nationalité : Allemande et tu en est fier ◇ Orientation sexuelle : Tu n'as pas de temps à perdre avec ces conneries. Si la personne n'est pas trop moche, qu'elle ne parle pas trop et surtout qu'elle te donne du plaisir, tu prends. ◇ Statut amoureux : T'es supposé être en couple, du moins tu l'étais lorsque tu es partie d'Allemagne, mais clairement tu t'en fiche de cette fille. Alors, tu es célibataire. ◇ Statut social : Tu es très loin d'être à plaindre de ce côté là. ◇ Job étudiant : Vivant de l'argent de ton père, tu n'as pas besoin de travailler, alors tu es flemmard à temps plein ◇ Études majeures : Médecine option pédiatrie ◇ Études mineures : seulement jameur

Code:
A. Silas Rothschild - 24 ans -sixième année - médecine option pédiatrie

A. Silas Rothschild
feat Cole Sprouse

Mather
Tu es peut-être un enfant de bonne famille, mais il en demeure pas moins que tu restes une personne qui serait parfaite pour intégrer la Mather house. T'es un fêtard invétéré. Lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu aimes t'amuser, faire la fête, accumulé les lendemains de soirées, les trous noirs. Tu ne peux renier la personne que tu es puisque tu en es fier. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait également idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi est concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si selon toi, cela en vaut la peine.
Winthrop
L'homme à la liste de conquêtes qui fait le tour de la ville, c'est toi. Celui qui est au top de sa forme et qui baise même les cougars, c'est toi. Rien ne t'échappe. Tu aimes le sexe, tu aimes séduire, tu sais que tu es beau et tu en joues énormément. Ce n'est pas étonnant que cette confrérie puisse également très bien te correspondre. Toutefois, tu es un peu unique en ton genre, tu n'es pas très bien vu par la gente féminine. Tu as une réputation qui te suit à la trace. Celle d'avoir un coeur de pierre et de jouer avec les sentiments, surtout pour ne pas t'attacher à quiconque. Alors, il n'est pas étonnant que tu fasses passer les mecs de ta confrérie avant les meufs.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement, tu n'étais pas présent lors de ces événements. Tu étais retourné en Allemagne pour l'enterrement de ta grand-mère qui venait de décéder, peu avant. Étant très proche d'elle, tu es resté plusieurs semaines, mais aussi pour profiter un peu de ta famille. Vous ne vous voyez pas très souvent, disons. Mais pour en revenir aux événements, cela doit avoir été assez difficile et traumatisant pour certaines personnes. Néanmoins, tu dois avouer qu'au début, tu croyais qu'il s'agissait d'une blague qu'une fille avait fait pour se rendre intéressante, mais il s'avérait que non. Dès lors, tu as contacté un de tes potes pour savoir comment, c'était et disons que tu étais bien heureux de ne pas être là.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Évidemment que tu étais présent en Spring Break au Chili quand il y a eu le tremblement. Ce n’est pas une question à se poser. Lorsqu’il y a des fêtes et de l’alcool au bout de la ligne, c’est très rare qu’on ne te voie pas sur les lieux. T’étais complètement défoncé et ivre que tu ne te rappelles plus très exactement ce qui s’est passé, mais tu te souviens très bien de toutes ces personnes qui sortaient de l’eau en trébuchant sur le sable les uns après les autres. Alors, t’as décidé de sortir à ton tour avant de te crocheter dans la ganse d'un sac oublié sur le sol et de manger du sable. Lorsque tu t’es relevé avec difficulté, tu t’es mis à courir pour rejoindre un endroit plus sécuritaire, imitant les autres, sans jamais comprendre ce qui se passait. C’est seulement lorsque tu as repris tes esprits et qu’un mec t’as dit ce qui s’est passé que tu as compris que tu y a échappé belle. !

TON ADMISSION À HARVARD
Évidemment, ce fut grâce à ton père que ton admission a été possible. Ce dernier ayant une excellente réputation a pu faire en sorte que tu fréquentes l'un des meilleurs établissements parce que tu mérites le meilleur enseignement. Un enseignement digne de ce nom. Ayant toujours été une personne méticuleuse qui veut faire honneur à son père pour qu'il soit fier, tu as mis tous les efforts nécessaire pour passer tous les examens, rencontre, entrevus que tu devais passer pour être admis. De ce fait, tu as fait honneur aux Rothschild et ton père t'a acheté une nouvelle voiture. Comme quoi il y a du bon d'entrer dans une prestigieuse Université. Évidemment, tu es fer d'être admis, puisque même si ton géniteur t'a donné un coup de pouce, c'est toi qui a tout fait le boulot et ce même s'il est très déçu du garçon que tu es devenu, si nous parlons du caractère.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai beaucoup d'années à mon actif. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à un partenariat il y a quelques mois. Il est très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilayia & vinyles idylles. Je fais environ 300+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7958]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ A. Silas Rothschild ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Francfort-sur-le-Main, Allemagne, 9 avril 1993

C'est ici que commença ta vie. C'était un grand manoir au nord de Francfort-sur-le-Main. Tout entouré de champs, d'herbe et d'animaux. C'est ça l'Allemagne, du moins, c'était comme ça chez toi. Vide, presque pas de vie, froid, mais des paysages a coupé le souffle. Tes parents étaient des personnes qu'on peut qualifier de « bourges », surtout ton père. Lui et son empire banquière, créer par ses ancêtres qui formèrent au final cinq branches de Rothschild. Ta mère quant à elle, était une brillante avocate dans le domaine pénal, étant rarement dans leur résidence. Sinon, elle partait dans l'une de vos nombreuses habitations secondaires aux quatre coins du monde. Tout deux venaient de famille d'ancien noble, et ils avaient gardé leurs bonnes manières, leur savoir-vivre, leur principe et surtout leurs règles de vie. Tu venais de naître et ta mère avait entièrement aménagé une vaste pièce, voisine de la leur, pour toi, leur bébé. Lorsqu'elle tomba enceinte de toi, il fallait absolument qu'ils soient mariés avant de te recevoir dans la famille. Vous savez, les bonnes manières ? L'héritage d'une famille, vivre dans l'harmonie avec les louanges de Dieu ? Ils étaient heureux de devenir parents. Dès ton arrivée au manoir, c'est une nourrice, qui s'occupait de toi. C'est elle qui te donnait le biberon, ta mère ne voulant pas te haleter, c'est également elle, qui jouait avec toi. C'est elle aussi qui s'occupait du reste de la maison. C'est-à-dire, le ménage, laver les vêtements, faire la cuisine. Tout, absolument tout ! Il n'y a rien qu'elle ne faisait pas. C'était trop dégradant certainement de changer la couche ou de faire rire aux éclats un petit bout de chou. Seulement, c'était comme ceci que leurs parents les avaient éduqué. Cela faisait partie d'eux, c'est ce qu'ils étaient. Et qui font fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Alors, tes premières années, tes premiers pas, tu les dois tous à celle que tu considères comme ta deuxième mère. C'est elle qui t'a appris à parler, à marcher. C'était une femme extraordinaire.

À l'école, très rapidement, les autres se montraient distants avec toi. Pourtant, vous portiez tous les mêmes uniformes, et viviez selon les règles qui se donnaient à la maison. Visiblement, ça ne plaisait pas aux autres. Ils te trouvaient trop distingué, trop différent d'eux. Mais, tu ne pouvais malheureusement pas faire autrement. Toute ton enfance, tu avais entendu : « Ne fais pas ça. » , « Arrête de rire de cette façon, ce n'est pas bien. » , « Tiens-toi droit. » Rien n'allait comme tu le souhaitais, mais tu faisais tout pour que tes parents soient fiers de toi, qu'ils s'aperçoivent que tu existais réellement. Tu te conduisais de manière irréprochable, tu étais irréprochable tout simplement, c'est bien le mot ! Mais, ils ne le voyaient même pas. Tu revenais souvent avec des bleus sur le corps et ils ne s'en apercevaient même pas. C'était toujours ta nourrice qui te soignait, qui prenait soin de toi. Par contre, tu savais qu'ils t'aimaient, mais ne savaient pas pourquoi ils ne faisaient pas attention à ta personne. Chaque jour, tu donnais le meilleur de toi, même si ce n'était pas facile à l'école, mais tu persistais parce qu'il fallait garder en tête que tu venais de ce genre de milieu et tu ne pouvais faire autrement. Quand tu en avais assez, tu partais te réfugier dans la forêt qui entourait le manoir, puis tu écrivais, tout ce que tu aimerais recevoir de tes parents. Tu ne demandais pas grand-chose, seulement, un peu d'attention de leurs parts. Était-ce trop demandé ? Tu étais triste, mais ce n'était pas grave, tu aimais ta vie, tu avais très peu d'amis, mais ceux-ci étaient toujours là pour toi. Et surtout, tu faisais honneur à tes parents.

Finalement, tes efforts pour rendre tes parents heureux et fiers de toi, n'étaient pas totalement vains. Le jour de tes douze ans, ta mère t'appela dans le salon, elle et ton père s'y trouvaient. Ils avaient quelque chose de très important à t'annoncer. Tu voyais le sourire que ta mère abordait sur ses lèvres et tu étais heureux de la voir ainsi. C'était rare maintenant qu'elle sourît. Ils te disent alors de venir t'asseoir avec eux sur le canapé. « Silas, ta mère et moi trouvons que nous n'avons pas été très présents pour toi ces dernières années. Nous voyons que ça t'affecte. Alors, nous avons décidé de plus nous occuper de toi et fréquenter la résidence beaucoup plus pour être avec toi. Nous voulons ton bien et que tu sois heureux. Tu es notre petit garçon et nous t'aimons, tu comprends ? » Ton père dans toute sa splendeur. Toujours là avec ses discours. Il aurait très bien pu tout simplement te le dire directement sans ses longues phrases. Un sourire se dessina sur tes petites lèvres, et tu sautas dans les bras de ta mère qui te serra fortement. Ton père vint rapidement se joindre à vous. C'était le tableau d'une famille parfaite. Tu aurais dû vous prendre en photo. Depuis ce jour, c'est ta mère qui te faisait l'école à la maison, elle croyait que ça allait être mieux pour toi puisque tu n'étais pas du même monde que les autres adolescents de ton âge. Tu ne comprenais pas, mais tu ne disais rien, heureux de passé du temps avec ta mère. Tout allait pour le mieux, tu aimais cette vie, tu t'y sentais bien.

Tu avais seize ans lorsque ta mère vous annonça, à ton père et toi, qu'elle était enceinte. C'était un miracle puisque les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait plus enfanter. Elle approchait de la quarantaine et ça devenait risquer, mais elle ne s'en faisait pas. Elle était fière et c'est tout ce qui comptait à tes yeux. Très vite, tu appris que tu allais avoir une petite sœur. Tu prenais plaisir à cette nouvelle, tu aidais ta mère pour la chambre d'Ingrid, oui, ils avaient décidé de l'appeler ainsi. Tu t'imaginais déjà grand frère, tu avais hâte de lui apprendre des choses, de la voir grandir, la voir s'épanouir, de lui faire découvrir la vie. Un soir de février, tu étais devant ta fenêtre, guettant le chemin en face du manoir. C'est aujourd'hui que ta petite sœur arrivait avec tes parents. Elle avait deux jours et tu ne l'avais pas encore vue. Quand enfin, tu vis la voiture de ton père arrivé, tu te précipitas vers la porte d'entrée, descendant les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée le plus rapidement possible, manquant même de tomber comme d'habitude, puis ouvrir l'immense porte pour, pouvoir voir apparaître tes parents et Ingrid. Le lendemain matin, alors que tu venais tout juste de te faire réveiller par les cris incessants de ta sœur. Tu traversas donc le couloir et entras dans la chambre d'Ingrid. Elle pleurait toujours, mais lorsqu'elle te vit, elle commença à gazouiller tout en faisant des bulles. Elle était vraiment jolie, tu la pris dans tes bras, puis tu la regardais et la berçais assis sur une chaise berçante dans un coin de la chambre. Tu l'admirais, elle était si paisible. Tu voulais la protéger coûte que coûte. Tout doucement, tu te levas de la chaise, puis sortie de la chambre, voulant aller lui donner le biberon. Tu commenças à descendre les escaliers, jusqu'au moment où tu trébuches. Après ta chute, et encore un peu sonné, tu regardais si tu n'avais pas trop eu mal, puis te relevas difficilement avant de voir Ingrid, sans vie, sur le sol, tout juste au pied des escaliers. « Non » hurlas-tu de toutes tes forces. Ta mère accourue aussitôt suite à ton hurlement et resta figé. Une main sur la bouche, incapable de bouger. Tu pleurais encore et encore sans être capable de t'arrêter et ton père arriva à ce moment-là. Il prit Ingrid dans ses bras et te regarda. Tu te levas aussitôt, ayant peur et alla t'enfermer dans la salle de bains. Adossé à la porte, tu fixais un point imaginaire en avant de toi et pleurais toujours et encore plus. Tu avais tué ta petite sœur, tu étais un meurtrier. Malgré que tes parents t'appellent, tu ne bougeais pas, voulant rester seul dans ton chagrin. Lorsque soudain la voix de ta mère se fit entendre tout juste l'autre côté de la porte. Elle s'était assis dos à toi. « Je sais que c'est un accident mon cœur, on ne t'en veut pas... Mais Silas, sort de la salle de bains. » Tu n'étais pas capable de l'entendre pleurer, tu ne voulais pas la voir, ni l'entendre. Tu te sentais vraiment trop coupable. Tu restas toujours là sans bouger, ni parler et ta mère finie par partir en voyant qu'elle n'obtiendrait rien de toi. Tu étais traumatisé. Chaque fois que tu voyais tes parents, tu revoyais les images de ta sœur sans vie, par terre. C'était comme si tu tuais Ingrid à nouveau. Tu n'en pouvais plus, c'était trop pour toi. Tu finis par faire part à tes parents de vouloir quitter le pays, refaire ta vie, la recommencer à zéro. Tu ne savais pas où aller, mais tu avais besoin de changer d'air. Tu étais en train de mourir à petit feu, il fallait que ça s'arrête. Alors, tu fis tes valises et fis tout le nécessaire afin de pouvoir obtenir une entrevue avec le doyen de Harvard. C'était dans tes projets de toute façon d'aller étudier là-bas. Le décès de ta sœur n'était qu'une motivation de plus à te rendre aux États-Unis. Arrivé là-bas, tu te promis de ne jamais avoir de sentiment. Si tu perdais encore une personne chère à tes yeux, tu n'allais pas survivre. Tu t'enfermas dans une carapace qui t'empêchait de t'attacher à quiconque.

Sans cœur, voilà ce que tu es aujourd'hui. Avant la mort accidentelle de ta petite sœur, tu étais tout le contraire, tu aimais être seul, mais trouvais aussi ton compte en était avec des amis. À présent, tu es arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Dans le seul espoir que personne ne s'éprenne de toi. Pourtant, quelque part, au fond de toi, il reste encore cette part de bon, tu es toujours le même, sauf que tu te caches derrière ses airs arrogants, c'est sa façon de te protéger, mais tu sais très bien qu'une personne est capable de te faire changer, de percer cette carapace, mais tu es déterminé, et ne veux pas que cette carapace soit percée, parce que grâce à elle, tu vas mieux. Tu as bien beau venir d'une famille très influente mondialement, tu t'en fiches. Pour toi, tu ne fais plus partie de cette famille. Tu as quitté l'Allemagne, laissant tout le monde en arrière, même ta petite-amie, que tu n'aimes même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix de prénom hanwii
Bienvenue A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 2593235929
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 1153642411
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop triste l'histoire d'Ingrid. A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 1365124802
Bienvenue par ici. A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cole A. SILAS ROTHSCHILD ► cole sprouse 4205929361
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)