Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Rothschild, comme si tu avais besoin de donner les origines de ce nom de famille. Si vous ne connaissez pas, c'est que vous avez un lourd problème au cerveau. ◇ Prénom : Alexander Silas, tout simplement. Deux prénoms relativement simple et ça te convient. ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Tu es né le 9 avril 1993 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne ◇ Nationalité : Allemande et tu en est fier ◇ Orientation sexuelle : Tu n'as pas de temps à perdre avec ces conneries. Si la personne n'est pas trop moche, qu'elle ne parle pas trop et surtout qu'elle te donne du plaisir, tu prends. ◇ Statut amoureux : T'es supposé être en couple, du moins tu l'étais lorsque tu es partie d'Allemagne, mais clairement tu t'en fiche de cette fille. Alors, tu es célibataire. ◇ Statut social : Tu es très loin d'être à plaindre de ce côté là. ◇ Job étudiant : Vivant de l'argent de ton père, tu n'as pas besoin de travailler, alors tu es flemmard à temps plein ◇ Études majeures : Médecine option pédiatrie ◇ Études mineures : seulement jameur
- Code:
A. Silas Rothschild - 24 ans -sixième année - médecine option pédiatrie
A. Silas Rothschild
feat Cole Sprouse
feat Cole Sprouse
Mather
Tu es peut-être un enfant de bonne famille, mais il en demeure pas moins que tu restes une personne qui serait parfaite pour intégrer la Mather house. T'es un fêtard invétéré. Lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu aimes t'amuser, faire la fête, accumulé les lendemains de soirées, les trous noirs. Tu ne peux renier la personne que tu es puisque tu en es fier. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait également idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi est concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si selon toi, cela en vaut la peine.
Winthrop
L'homme à la liste de conquêtes qui fait le tour de la ville, c'est toi. Celui qui est au top de sa forme et qui baise même les cougars, c'est toi. Rien ne t'échappe. Tu aimes le sexe, tu aimes séduire, tu sais que tu es beau et tu en joues énormément. Ce n'est pas étonnant que cette confrérie puisse également très bien te correspondre. Toutefois, tu es un peu unique en ton genre, tu n'es pas très bien vu par la gente féminine. Tu as une réputation qui te suit à la trace. Celle d'avoir un coeur de pierre et de jouer avec les sentiments, surtout pour ne pas t'attacher à quiconque. Alors, il n'est pas étonnant que tu fasses passer les mecs de ta confrérie avant les meufs.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement, tu n'étais pas présent lors de ces événements. Tu étais retourné en Allemagne pour l'enterrement de ta grand-mère qui venait de décéder, peu avant. Étant très proche d'elle, tu es resté plusieurs semaines, mais aussi pour profiter un peu de ta famille. Vous ne vous voyez pas très souvent, disons. Mais pour en revenir aux événements, cela doit avoir été assez difficile et traumatisant pour certaines personnes. Néanmoins, tu dois avouer qu'au début, tu croyais qu'il s'agissait d'une blague qu'une fille avait fait pour se rendre intéressante, mais il s'avérait que non. Dès lors, tu as contacté un de tes potes pour savoir comment, c'était et disons que tu étais bien heureux de ne pas être là.
Heureusement, tu n'étais pas présent lors de ces événements. Tu étais retourné en Allemagne pour l'enterrement de ta grand-mère qui venait de décéder, peu avant. Étant très proche d'elle, tu es resté plusieurs semaines, mais aussi pour profiter un peu de ta famille. Vous ne vous voyez pas très souvent, disons. Mais pour en revenir aux événements, cela doit avoir été assez difficile et traumatisant pour certaines personnes. Néanmoins, tu dois avouer qu'au début, tu croyais qu'il s'agissait d'une blague qu'une fille avait fait pour se rendre intéressante, mais il s'avérait que non. Dès lors, tu as contacté un de tes potes pour savoir comment, c'était et disons que tu étais bien heureux de ne pas être là.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Évidemment que tu étais présent en Spring Break au Chili quand il y a eu le tremblement. Ce n’est pas une question à se poser. Lorsqu’il y a des fêtes et de l’alcool au bout de la ligne, c’est très rare qu’on ne te voie pas sur les lieux. T’étais complètement défoncé et ivre que tu ne te rappelles plus très exactement ce qui s’est passé, mais tu te souviens très bien de toutes ces personnes qui sortaient de l’eau en trébuchant sur le sable les uns après les autres. Alors, t’as décidé de sortir à ton tour avant de te crocheter dans la ganse d'un sac oublié sur le sol et de manger du sable. Lorsque tu t’es relevé avec difficulté, tu t’es mis à courir pour rejoindre un endroit plus sécuritaire, imitant les autres, sans jamais comprendre ce qui se passait. C’est seulement lorsque tu as repris tes esprits et qu’un mec t’as dit ce qui s’est passé que tu as compris que tu y a échappé belle. !
Évidemment que tu étais présent en Spring Break au Chili quand il y a eu le tremblement. Ce n’est pas une question à se poser. Lorsqu’il y a des fêtes et de l’alcool au bout de la ligne, c’est très rare qu’on ne te voie pas sur les lieux. T’étais complètement défoncé et ivre que tu ne te rappelles plus très exactement ce qui s’est passé, mais tu te souviens très bien de toutes ces personnes qui sortaient de l’eau en trébuchant sur le sable les uns après les autres. Alors, t’as décidé de sortir à ton tour avant de te crocheter dans la ganse d'un sac oublié sur le sol et de manger du sable. Lorsque tu t’es relevé avec difficulté, tu t’es mis à courir pour rejoindre un endroit plus sécuritaire, imitant les autres, sans jamais comprendre ce qui se passait. C’est seulement lorsque tu as repris tes esprits et qu’un mec t’as dit ce qui s’est passé que tu as compris que tu y a échappé belle. !
TON ADMISSION À HARVARD
Évidemment, ce fut grâce à ton père que ton admission a été possible. Ce dernier ayant une excellente réputation a pu faire en sorte que tu fréquentes l'un des meilleurs établissements parce que tu mérites le meilleur enseignement. Un enseignement digne de ce nom. Ayant toujours été une personne méticuleuse qui veut faire honneur à son père pour qu'il soit fier, tu as mis tous les efforts nécessaire pour passer tous les examens, rencontre, entrevus que tu devais passer pour être admis. De ce fait, tu as fait honneur aux Rothschild et ton père t'a acheté une nouvelle voiture. Comme quoi il y a du bon d'entrer dans une prestigieuse Université. Évidemment, tu es fer d'être admis, puisque même si ton géniteur t'a donné un coup de pouce, c'est toi qui a tout fait le boulot et ce même s'il est très déçu du garçon que tu es devenu, si nous parlons du caractère.
Évidemment, ce fut grâce à ton père que ton admission a été possible. Ce dernier ayant une excellente réputation a pu faire en sorte que tu fréquentes l'un des meilleurs établissements parce que tu mérites le meilleur enseignement. Un enseignement digne de ce nom. Ayant toujours été une personne méticuleuse qui veut faire honneur à son père pour qu'il soit fier, tu as mis tous les efforts nécessaire pour passer tous les examens, rencontre, entrevus que tu devais passer pour être admis. De ce fait, tu as fait honneur aux Rothschild et ton père t'a acheté une nouvelle voiture. Comme quoi il y a du bon d'entrer dans une prestigieuse Université. Évidemment, tu es fer d'être admis, puisque même si ton géniteur t'a donné un coup de pouce, c'est toi qui a tout fait le boulot et ce même s'il est très déçu du garçon que tu es devenu, si nous parlons du caractère.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai beaucoup d'années à mon actif. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à un partenariat il y a quelques mois. Il est très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilayia & vinyles idylles. Je fais environ 300+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7958]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ A. Silas Rothschild ”[/size]
(Invité)