Invité
est en ligne
Invité
Je suis chargé, j’ai ma guitare avec moi dans mon étui violet. J’ai cours de musique cet aprem et j’ai pas envie d’utiliser celles qui sont à disposition dans la salle. J’ai apporté la mienne lors de mon dernier voyage à San Francisco. Ca va être chiant à la fin de l’année, je vais être chargé comme une mule mais bon il faut ce qu’il faut. Déjà là c’est assez relou de se trimballer avec, mais j’ai trop d’heures de cours aujourd’hui, je ne pouvais pas me permettre un allé retour à ma chambre. Alors je prends mon mal en patience. Là je vais au mcdo pour manger un bout avant de reprendre ma journée de cours. Je suis tout seul, ça me dérange pas, je compte pas squatter des heures. Juste vingt minutes, une demi heure, c’est vite fait de manger. Je ne prends pas de plateau ni même de fourchette couteau, non pas de salade, je vais me prendre un burger. Je prends à boire aussi, un bon coca sans glaçons et je me tourne vers la salle où il y a pas mal de places. Je me balade entre les chaises quand je la vois. Malicia.
« Malicia ? »
Je n’ai pas parlé assez fort pour qu’elle m’entende alors je me rapproche d’elle, qui est installé à une table.
« Hey ! »
Je me suis planté devant elle cette fois, impossible de me louper.
« Je savais pas que t’étais de retour. Je peux ? »
Je lui montre la chaise libre en face d’elle. J’ai conscience que je dois la déranger mais c’est plus fort que moi. Et puis ça va c’est pas comme si je lui proposais d’aller au cinéma voir le dernier star wars avec moi. Elle est pas bloqué non plus. Elle peut aussi m’envoyer baladé mais j’ose espérer qu’elle ne fera pas ça. Ce serait pas cool. Je mérite pas ça. De toute façon je n’ai qu’une demi heure à lui accorder si elle accepte de discuter avec moi. Ca sera peut être pas suffisant si on veut rattraper le temps perdu.
(Invité)