Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance semblait étrange, j’avais l’impression qu’Ashleigh et Denys semblaient au courant de quelque chose ou sentaient qu’on leur cachait un terrible secret. En soit, c’est vrai puisque j’étais maintenant mariée à Maxime et nous n’avions pas eu la chance de le dire à toutes les personnes qui nous étaient proches, dont ce petit couple qui était très mignon… « Évidemment qu’on est honorés. » Dis-je sur un ton de plaisanterie à Denys, tentant d’oublier le genre de regards qu’ils étaient en train de nous faire à tous les deux. Par contre, la question que la blondinette nous posait me fit grimacer, prenant dans ma main ma bière et pris quelques grosses gorgées rien que pour essayer de ne pas penser à ce qui allait sortir de ma bouche. « En fait… » Tournant la tête vers mon copain, je lui faisais un regard qui voulait dire que je n’avais pas le choix de leur dire. Prenant mon courage à deux mains quand nos deux amis venaient à me regarder, je continuais à parler… « On peut dire que ça s’est quelque peu mal passé notre voyage. Hm… On s’est retrouvé la bague au doigt le lendemain matin. » Afin qu’ils ne puissent pas nous croire, je lève mon doigt pour leur montrer la preuve de notre échange à Las Vegas. J’ignore même ce qui s’était passé pendant cette soirée où tout avait chamboulé mais qu’importe, puisqu’ils restaient figés tous les deux en train de nous regarder. Avoir été à leur place, j’aurais été presque offusquée mais c’était mon choix.
(Invité)