Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Rylan Caldwell ► KELLAN LUTZ
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. Rylan Caldwell ► KELLAN LUTZ

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Caldwell ◇ Prénom : Audaz Rylan ◇ Âge : 26 ans◇ Date et lieu de naissance : 31 Octobre 1991 ◇ Nationalité : Ecossais et Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ici ◇ Statut amoureux : célibataire. ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant :  Dans le cadre de ses études, il bosse à l'hôpital dans les urgences. ◇ Études majeures : médecine pour faire médecin à l'armée ◇ Études mineures : sport avec football américain.

Code:
Audaz Rylan Caldwell - 26 -  - médecine et sport.

Audaz Rylan Caldwell
feat Kellan Lutz

Dunster
Rylan est d’apparence un homme qui se prend pas la tête et qui est bon vivant, mais en dessous ses traits, ce cache une personne intellectuelle et ambitieuse. La preuve dans son parcours scolaire. En arrivant en Amérique, il s’est fixé le but d’aller à Harvard durant ses deux dernières années de lycée. Pour ça, il a tous donné et entrepris toutes les actions possibles pour enrichir son cv. Intégrer la maison Dunster, lui permettrait de fréquenter des grosses têtes d’Harvard et d’avoir des contacts, mais pas seulement. Cela lui donnerait l’occasion d’avoir un réel échange et de réels débats avec des personnes stimulés intellectuellement.

Quincy
En dehors de son côté ambitieux, Rylan est une personne qui a le cœur sur la main. Il a fait partie de nombreuses associations et a même intégrer les jeunes sapeurs-pompiers à Orlando. Ainsi, cela lui a appris à être réactif sur le terrain et à l’écoute des gens en temps réel. D’ailleurs, plus tard, il souhaiterait devenir médecin militaire pour donner de son temps aux gens qui en ont besoin. Rylan a toujours eu un côté altruiste qui a su évoluer au fur et à mesure. C’est pourquoi, cette maison lui conviendrait aussi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ry’ se souvient encore de l’ambiance mortifère qui régnait sur le campus. Avec bon nombre de potes, ils avaient même fait le tour d’Harvard le soir pour essayer d’en choper un.  Bien sûr que cela l’avait touché. Il avait été inquiet pour ses amies. Lui qui avait toujours eu l’impression d’être dans un endroit sécurisé, il s’était retrouvé confronté à l’incertitude. Cela l’avait ramené durant l’alerte à la bombe. Concernant le dix-sept janvier, heureusement pour lui, il ne se trouvait pas sur le campus ces jours-là. Il avait bossé toute la journée à l’hôpital.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le tremblement de terre. Généralement, le jeune homme allait presque tous les ans au Spring Break, mais cette année-là, il avait rejoint sa famille en Ecosse pour se reposer et profiter d’eux. En apprenant la nouvelle, il avait eu peur pour ses amis. Le destin n’avait pas voulu de lui là-bas, mais par rapport à ses proches, il se sentait coupable. Coupable d’avoir été chanceux. Pendant plusieurs jours, il ne put avoir de contacts avec ses amis. C’est après plusieurs journées emplis d’inquiétude que son calvaire prenait fin. En revenant au campus, le jeune homme eut le droit à un rapport détaillé de ce qu’ils avaient vécus au Chili.

TON ADMISSION À HARVARD
Contrairement à la croyance populaire, Rylan n’a pas eu de bourse sportive. Pourquoi ? Tous simplement, parce qu’il avait préféré parier sur ses capacités scolaires. L’entretient avec un recruteur d’Harvard c’était à peu près bien passer. Pour lui, il pensait avoir très peu de chance d’entrer dans la prestigieuse université. Surprise. Ry’ avait reçu une très grosse enveloppe d’Harvard. Bien entendu, ses capacités en sport avaient pesé dans la balance. Néanmoins, ses parents avaient les moyens de lui payer ses années d’études. C’est pourquoi, il a préféré laissé la bourse à quelqu’un qui en avait plus besoin que lui.

Pourquoi Harvard ? Il avait postulé pour Yale, Princeton et bien d’autre. Seulement, Harvard était à ses yeux, beaucoup plus attractive. S’il voulait réussir en médecine, il devait faire partie de leur programme médical. Il a tout fait pour y aller. En passant par le sport, les résultats scolaires et les associations. Il a même fait partie des jeunes sapeurs-pompiers.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même mdr anciennement Wyatt ou Prudence, mais aussi Rylan que j'ai un oeu joué ici. Je reprend donc ma fiche :).. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Georgousmali. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7957]►[/url] ► <span class="pris">KELLAN LUTZ</span> ◊ “A. Rylan Caldwell ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Regardé en arrière une dernière fois. Avancé. Ne plus se retourner. On disait que les années lycées étaient les meilleures. Quelles restaient en vous éternellement comme de bons vieux souvenirs. Que les amitiés étaient éternelles. Certains, vous racontaient l’inverse, mais pas lui. Il avait eu de la chance. Une vraie chance et cela, il ne l’oublierait pas.

Au volant de sa voiture pour Harvard, il avait pensé à tous ce que son vécu lui avait apporté jusqu’à maintenant. Rylan avait passé la majeure partie de son enfance en Ecosse. C’est à l’âge de ses quatorze ans, que ses parents, avaient décidés d’aller vivre à Orlando en Floride. L’entreprise de son père avait décollé et il avait décidé de la délocalisé pour agrandir son activité. En arrivant là-bas, sa vie avait pris un autre sens. A Orlando, il avait découvert une réelle activité urbaine et une diversité des genres. En Amérique, tous était si différent de l’Ecosse. Les choses étaient presque disproportionnées et le quotidien avait tendance à vous engloutir. Souvent, il repensait à son pays natal et à sa famille restée là-bas. La sensation de dépérir dans une grande ville comme Orlando, le clouait alors sur place. Dans ses moments-là, il s’abandonnait à la plage. Dans ses instants de plénitude, il se calmait et repensait aux opportunités que lui proposait ce continent. Ici, il pourrait avoir un avenir.

Se garant sur le parking réservé aux étudiants de l’université, Rylan, attrapait son sac à l’arrière. Nouvelle année. Nouvelle rentrée. Observant les bâtiments avec ce même ravissement, il se revoyait franchir les grilles d’Harvard pour la première fois. Cette université avait été accessible grâce à l’argent de ses parents et de son travail. Chose qu’il n’aurait jamais cru réalisable. Rien ne l’avait prédisposé à une telle vie et pourtant, il se tenait là pour sa septième année consécutive.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuue ma poule mon petit cousin que je haie pas du tout mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma So A. Rylan Caldwell ► KELLAN LUTZ 1001568715 mouhahahaha mais avoue qu'il a manqué à Em' (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kellyan :heaart:bon retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas