Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Cosgrove ◇ Prénom : Ryder ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 janvier 1993 en Australie ◇ Nationalité : Australien ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : fiancé ◇ Statut social : très aisé ◇ Études majeures : droit
- Code:
Ryder Cosgrive - 24 ans - première - droit
Ryder Cosgrove
feat William Moseley
feat William Moseley
GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le jeune Ryder n'était pas présent le jour des agressions et de la prise d'otage et n'en à jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Mais après s'être renseigné sur cette prestigieuse école il l'a appris et ça l'a vraiment touché. On se dit toujours que les malheurs c'est toujours pour les autres mais au final c'est arrivé dans son école et il aurait très bien put être présent ce jour là. Malheureusement les personnes qui étaient présentes n'ont pas eu la même chance que lui.
Le jeune Ryder n'était pas présent le jour des agressions et de la prise d'otage et n'en à jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Mais après s'être renseigné sur cette prestigieuse école il l'a appris et ça l'a vraiment touché. On se dit toujours que les malheurs c'est toujours pour les autres mais au final c'est arrivé dans son école et il aurait très bien put être présent ce jour là. Malheureusement les personnes qui étaient présentes n'ont pas eu la même chance que lui.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Ryder n'était pas non plus présent lors de ce voyage organisé par l'université mais de ça il en avait entendu parlé, c'était plutôt récent comme histoire. Non il ne savait pas que les élèves de Harvard s'y trouvait mais on parlait tout de même d'un tremblement de magnitude 7 et même en Australie la nouvelle s'était répandu.
Ryder n'était pas non plus présent lors de ce voyage organisé par l'université mais de ça il en avait entendu parlé, c'était plutôt récent comme histoire. Non il ne savait pas que les élèves de Harvard s'y trouvait mais on parlait tout de même d'un tremblement de magnitude 7 et même en Australie la nouvelle s'était répandu.
TON ADMISSION À HARVARD
Son choix d'aller à Harvard était en tout premier de rejoindre sa futur fiancé. Pour apprendre à la connaître et voir si elle ferait un bon partit. Mais derrière tout ça il rentrait dans une école prestigieuse connut dans le monde entier, il pourrait alors entreprendre ses études. Son admissions à Harvard fut comme toute les autres personnes à l'exception près de l'entretient. Quand on est le petit-fils du gouverneur d’Australie qui est le cousin de la reine d’Angleterre mais aussi le fils du plus grand PDG de compagnie de production et exportation de Charbon es bien plus intéressant pour cette école qu'un citoyen lambda. Mais c'était pas seulement ça. Ryder était motivé et malgré la somme astronomique versé à l'école il méritait sa place comme toutes les personnes présentes. Il avait travaillé dur toute son enfance pour pouvoir entrer dans une prestigieuse école comme Harvard.
Son choix d'aller à Harvard était en tout premier de rejoindre sa futur fiancé. Pour apprendre à la connaître et voir si elle ferait un bon partit. Mais derrière tout ça il rentrait dans une école prestigieuse connut dans le monde entier, il pourrait alors entreprendre ses études. Son admissions à Harvard fut comme toute les autres personnes à l'exception près de l'entretient. Quand on est le petit-fils du gouverneur d’Australie qui est le cousin de la reine d’Angleterre mais aussi le fils du plus grand PDG de compagnie de production et exportation de Charbon es bien plus intéressant pour cette école qu'un citoyen lambda. Mais c'était pas seulement ça. Ryder était motivé et malgré la somme astronomique versé à l'école il méritait sa place comme toutes les personnes présentes. Il avait travaillé dur toute son enfance pour pouvoir entrer dans une prestigieuse école comme Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 16 ans. Je suis française mais portuguaise dans le sang et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Je connais le forum maintenant depuis des années et je l'ai toujours adorer par ses admins, son activité, ses joueurs etc alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Ryder Cosgrove (+ Quincy/Dunster). J'utilise william moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @A. Amaryllis Carlton.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7955]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77793-m-fiance-avant-de-s-aimer]►[/url] <span class="pris">William Moseley</span> ◊ “ Ryder Cosgrove ”[/size]
(Invité)