Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA & EMRYS ✗ My friend, everything's change. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARIZONA & EMRYS ✗ My friend, everything's change.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très heureux qu'elle relativise sur mon couple non apprécié de tous. Je grimace et je l'entend donc se justifier. Je ris un instant. La belle brune explique sa vision des choses et je comprend mieux ses soucies. J'apprécie néanmoins son changement et ne fait d'abord qu’acquiescer à ses paroles. Bien, mais tu as été clair avec les deux ? il faut le dire sinon c'est jouer malheureusement... dis-je grimaçant, mal pour elle alors qu'elle poursuit encore. Néanmoins, j'apprécie ce changement très chère ! je me marre lègèrement et lui fais un petit clin d’œil.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
C'était la première fois depuis très longtemps que je me sentais comme ça pour une personne. Nate, c'était mon coup de coeur, mon coup de foudre. Et c'était d'autant plus compliqué qu'ils s'étaient rencontrés parce que Nate était mal à cause de sa rupture. C'était comme si les éléments n'étaient jamais alignés pour qu'ils se retrouvent et ça devenait pénible. « Avec Max oui c'est clair. On est mariés, on s'aime beaucoup mais c'est pas de l'amour. On s'apporte rour le reste, toute la stabilité d'un mariage mais pas l'amour. Ca, ça n'a pas collé.. » On avait pourtant essayé mais on était fait pour être amis visiblement.« Nate c'était plus compliqué. Il es au courant maintenant pour son coloc, mon mari. Et depuis il veut plus me parler. Il veut même pas me laisser lui expliquer qu'on est pas marié parce qu'on s'aime. Je me sens un peu coincée en fait. »

@Emrys A. Zacharias
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute, à présent, mon amie qui s'explique sur ses deux relations très étranges et rien que de parler de mariage, c'est trop étrange. Je ne la vois pas dans ce mariage, dans ce genre d'union : ce n'est pas elle et bien sur, elle parle du meilleur ami de son époux et là, je ne peux que comprendre le jeune homme. Je me racle la gorge et je reprend : Je ne peux pas trop te conseiller car j'aurai malheureusement réagi comme lui... dis-je en grimaçant et rougissant. Je passais une jambe sous mes fesses, m'asseyant à ma façon pour me détendre. Bien, nous avons tout les deux beaucoup changé dans nos vies, je crois, non ? je ris.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ARIZONA & EMRYS ✗  My friend, everything's change.  - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je souris à mon ami, contente qu'on se soit retrouvés. Je pense qu'on avait besoin de parler et surtout de mettre les choses aux clairs concernant Jane. Quoique je me méfie toujours d'elle. Je ne lui fais pas confiance mais je ne dis rien à mon ami. D'ailleurs je ne lui en veux absolument pas quand il me dit qu'à la place de Nate, lui aussi il aurait fuit. Je souris doucement avant de boire un verre de whisky, assise au fond de mon canapé à regarder dans le vide, Emrys à mes côtés. Ce qu'il dit me fit sourire à nouveau. En effet, on avait bien changé. « Je crois qu'on a enfin grandit Em' on est devenu des adultes. » Ouais on avait grandit. Finit les retrouvailles la nuit pour coucher ensemble quand on se sentait seul. Maintenant on était des adultes. Le reste de la soirée fût calme. Emrys resta manger avec moi et regarder un film avant de rentrer chez lui avec son adorable chien.

END

@Emrys A. Zacharias
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)