Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydamaged people are dangerous (robison)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

damaged people are dangerous (robison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais besoin que d’une nuit. Que d’une nuit pour retrouver ton ancien clan de dépravés avec qui tu avais fait les quatre cent coups depuis ton arrivée à Boston. Néanmoins, depuis le Summer Camp, tu les avais oublié un à un. Entre temps, tu t’étais réfugiée dans les bras d’un homme que tu avais épousé -il y a à peine une semaine- et que tu aimais du plus profond de ton coeur. Ezio t’avait effectivement changé, il t’avait calmé et apprivoisé. La bête sauvage que tu étais autrefois s’était vraisemblablement envolée. Louison Chamberlain, la française qui n’avait pas froid aux yeux avait disparu. Tout était rentré dans l’ordre. Toutes tes énigmes s’étaient résolues et tu te retrouvais désormais face au … vide. Tu n’avais plus aucune raison d’être en colère et c’était décevant. Aussi paradoxal que cela puisse être, tu avais besoin de te torturer, de chercher les embrouilles, de te bagarrer. Aux alentours de minuit, tu t’étais faufilée à l’extérieur de l’appartement avec ton perfecto en cuir pour retrouver un bar miteux qui accueillait les pires trou du cul de la ville. Quelques uns de tes potes étaient au rendez-vous. Tu agissais comme un mec avec eux, sans te soucier de ton apparence. Tu étais comme ça en réalité, une brute épaisse, un bout de femme minuscule qui parlait vulgairement et qui en avait rien à battre du regard des autres. Accoudée à une table avec tes amis, tu avais subitement senti une main s’aplatir sur tes fesses accompagné d’un « petite salope » qui t’avait automatiquement fait retourner. « Tu te prends pour qui sale con ? » avais-tu répliqué en identifiant le groupe dont faisait partie ce monstre qui avait osé te fesser en public. Vos ennemis jurés venaient de débarquer sur votre territoire, il s'agissait d'un groupe de russes particulièrement tenaces et irrespectueux. Le ton était rapidement monté entre tous, tes compères avaient attrapé leur batte de baseball, il ne manquait plus que ton signal pour que tout bascule. Et ce soir, tu en avais terriblement envie, enceinte ou non. C’était trop, les baston t’avaient trop manqué, tu la voulais cette dose d’adrénaline. Sans tarder, tu avais envoyé ton front dans celui de ton harceleur. Le choc avait été terrible, tu avais reculé en arrière, portant ta main à la zone douloureuse tout en explosant de rire. Tu avais enfin déclaré la guerre. Le combat était lancé, tu étais au milieu, lançant tes mains et tes pieds au hasard dans tous ces corps qui se matraquaient. Soudain, au milieu de cette violente rixe, tu avais écopé d'un méchant poing en plein dans la poire. Le coup avait été si fort que tu t’étais écroulée en dehors du groupe, allongée sur le sol, des étoiles pleins les yeux « Allez vous faire enculer bande de cons !! » avais-tu hurlé en tentant de te relever, prête à repartir à l’attaque alors qu’un gars t’avait foutu sa chaussure sur la tronche. Tu l'entendais rire alors qu'il écrabouillait ton joli minois sous son 44, comme un vulgaire mégot qu’il tenterait d’éteindre. « Lâche moi bâtard !!!!! Aïïïe putain » tu t’étais aussitôt aidée de tes mains pour tenter de retirer cette pompe qui faisait craquer les os les plus frêles de ta face. En vain, il était beaucoup plus fort que toi. Eh merde, Ezio allait forcément remarquer que tu t’étais encore foutue dans de sales draps. Enfin... Pour pouvoir recevoir sa réaction, tu devais avant tout te sortir de cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment, j'ai l'impression qu'à Boston toutes les soirées ou plutôt toutes mes soirées se ressemblent... bar, alcool, musique, drague... non je ne déteste pas ça. C'est même le contraire, j'aime cette petite routine, mais par moment j'aime me faire ce genre de remarque. Surtout lorsque je me retrouve seul en tête à tête avec un verre. Oui par moment ça arrive ! Il y a des soirs comme ça où j'ai plutôt envie d'être seul, de descendre tranquillement des bières et même faire le point sur ma vie. Autant vous dire que mon avenir est bien merdique ! Mais bon ça va me faire chier d'en parler alors je vais la fermer et me concentrer sur le verre qui se trouve devant moi. M'enfin... J'étais concentré jusqu'à il y a encore quelques minutes, avant qu'une dispute n'éclate dans un autre coin de la salle. Voilà ça aussi ça ne m'étonne plus vraiment, des personnes qui se hurlent dessus, qui se menacent et qui finissent par se cogner dessus. Ouais rien de bien choquant à mes yeux, sûrement des ivrognes ou des étudiants qui ne supportent pas l'alcool et qui s'excitent après avoir descendu un verre de trop. Les fils à papa je vous jure... On devrait les empêcher de venir dans ce genre d'endroit ou alors leur donner un couvre feu ! Je vous l'accorde, il faudrait pas me mettre président ! Surtout que ce soir je suis mauvaise langue, puisqu'après un coup d'oeil en direction du bruit. Je remarque bien vite qu'il ne s'agit pas d'un petit groupe d'étudiants, enfin pas totalement. Pire encore, ce simple coup d'oeil me permet de reconnaître une vieille connaissance, une petite blonde que j'ai perdu de vue il y a un bon moment maintenant et qui semble faire son retour ce soir. Enfin, on parle d'un retour de courte durée puisque quelques secondes plus tard voilà qu'elle prend un coup et se retrouve sur le sol. C'est bien, je vois qu'elle n'a pas changée, elle aime toujours ce foutre dans la merde. Si je vais intervenir ? Bien sûr que non ! Du moins pas pour le moment ! Merde j'ai encore ma bière et je ne compte pas la perdre simplement parce que cette fille a envie de se confronter à un mec ! Et puis, ses potes ont aussi dans le coin même si en observant tout ce beau bordel, j'ai du mal à comprendre qui est avec qui. Restant à l'écart, je profite du spectacle pendant plusieurs secondes avant que mon côté sympathique ne me pousse à quitter mon tabouret et à me rapprocher de l'attroupement. Merde pourquoi je connais cette fille ? Sans ça j'aurai pu rester dans mon coin et attendre tranquillement la fin de soirée. Mais non ! Me voilà comme un con en train de me rapprocher du groupe et plus précisément du type qui utilise la blonde comme une serpillière. Salut mon gars, tu m'en veux pas, mais j'aimerai récupérer le chewing-gum jaune que tu traînes sous ta godasse. Sans grande surprise, l'homme ne comprend pas vraiment le message et me voilà obligé de lui envoyer ma tête en plein milieu du nez pour l'inciter ou plutôt l'obliger à reculer, emportant son voisin avec lui. N'ayant pas vraiment envie de finir au poste à cause d'une bagarre, je récupère rapidement la blonde qui se trouve au sol et l'aide à se relever pour ensuite l'entraîner à l'écart des combattants. Ben alors, c'est toi que le patron paye pour nettoyer le bar ? La prochaine fois utilise un balai à la place de tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas exister plus sale position pour toi en ce moment même. Le goût du risque t’avait beaucoup trop manqué. Tu aurais très bien pu hurler que tu portais la vie pour tenter d’amadouer le gars qui t’écrabouillait la gueule, mais tu ne l’avais pas fait. C’était dangereux, tu en étais consciente. Tu le voulais cet enfant, toutefois, tu voulais aussi sentir cette hargne renaître de ses cendres. Allongée, prise au piège, tu te débattais avec ta colère et tes petits muscles ridicules. C’était peine perdue, mais tu refusais de t’avouer vaincu. Tandis que l’homme appuyait plus fort, tu avais poussé un cri strident de douleur. À cet instant-même, une voix bien familière avait chatouillé tes tympans. Tu avais aussitôt poussé un soupir de soulagement puisque tu connaissais très bien à qui appartenait cette voix, c'était du renfort ! Et pas n’importe lequel ! À l’époque déjà, tu l’avais surnommé la montagne, ta montagne… Profitant de la diversion faite par Robb, tu avais pu levé tes yeux vers lui pour t’assurer que tu ne t’étais pas trompée de personne. Et oui, c’était bien lui, en chair et en os, encore plus imposant et rustre que lorsque tu l'avais connu. Alors qu’il envoyait sa tête valsait violemment dans celle de ton agresseur, tu avais roulé sur le côté en massant ta face en compote. Quelques secondes à peine plus tard, tu avais aperçu la main de ton ancien acolyte devant ton nez. Grâce à son aide, tu t’étais aussitôt relevée, lui délivrant un sourire de remerciement pendant qu’il t’éloignait de ce bordel. Tes yeux à la couleur indéfinissable avaient scanné de haut en bas ton sauveur. Pourquoi avais-tu décidé de t'éloigner de lui hein ? Des tas de souvenirs resurgissaient pendant qu'il usait de son humour particulier. « Robb Nyman. Quelle surprise ! T’as un petit changé je trouve ! » lui confias-tu en vérifiant que ton nez n’était pas en angle droit « Nuance, le patron devrait me payer pour foutre l’ambiance ! Regarde mon oeuvre » lanças-tu en tendant ton bras vers la masse d’individus qui se tabassait. Tout à coup, alors que tu fixais justement le combat qui avait lieu, le chef de bande adverse était sorti la face en sang, te pointant du doigt avant d’hurler quelques mots en russe « Oh oh… je crois que… » tu t’étais alors reculée, heurtant le torse de Robb de ton dos « Ok, je crois que je veux pas mourir ce soir amigo ! Aide moi, t’as toujours été bon pour me sortir de ce type de merdier ! » adressas-tu au blondinet en te cachant cette fois-ci derrière lui. À moitié camouflée par le canadien, tu t’étais accrochée à son bras comme le ferait une enfant avec son doudou protecteur « On se bat ou on fuit Robby ? » lui demandas-tu en croisant son regard d’acier, celui qui t’avait autrefois fait sombrer dans une attraction dangereuse, une attraction physique, couplée à une quête d’adrénaline infinie qu'il pouvait te fournir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si de mon côté je ne suis plus vraiment le même, du moins physiquement. Je ne peux pas dire la même chose de cette petite blonde. Certes elle n'a plus le même âge mais elle ressemble toujours à cette fille que j'ai pu croiser il y a quelques temps maintenant. Et mentalement, elle a l'air d'être hum... toujours aussi dingue ! Ouais dingue je pense que c'est le bon mot et lorsque je dis ça, je parle d'une vraie folie. Pas simplement une plaisanterie pour parler d'une fille qui aime répondre à son prof pendant les cours. Non, je parle bien d'une gonzesse capable de mettre sa vie en jeu en allant s'attaquer à je sais pas qui pour une raison qui doit sûrement être débile. Oui, c'est bien de cette folie que je veux parler, une folie qui attire des tas de problèmes mais qui dans un sens m'a aussi permis d'apprécier cette petite blonde. Est-ce que ça fait de moi un cinglé ? Hum... ouais clairement mais ça c'est pas nouveau ! La prochaine fois essaie simplement de mettre de la musique, c'est pas mal aussi et c'est moins chiant à nettoyer que le sang et les bouts de verres. Tout comme la demoiselle, me voilà en train de regarder la scène ou plutôt le carnage qui a pris possession de la salle. Merde, c'est un véritable champ de bataille, je suis même étonné que le patron du bar ne soit pas encore dans le coin avec un fusil où une batte dans l'espoir de remettre un peu d'ordre là-dedans. Mais bon, dans un sens tant mieux, c'est déjà assez le bordel comme ça et c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça ne fait que commencer. Qu'est-ce qui me fait croire ça ? Peut-être l'abruti qui regarde dans notre direction en balançant des saloperies en russe. Des russes ? Sérieusement des putains de russes ? La prochaine fois tu veux pas t'en prendre à des intellos pour changer ? Fronçant les sourcils, je reporte mon attention sur l'homme et ses compagnons, écoutant d'une oreille la question de la revenante qui pense visiblement pouvoir m'aider en cas de combat. Désolé de te décevoir ma belle mais avec ce que je viens de voir, tu fais pas vraiment le poids... Soupirant légèrement, je me prépare malgré tout à répondre positivement à la demande de la jeune femme. Mais les sirènes de police sont plus rapides que moi. Je sais pas pour toi, mais j'ai pas franchement envie de finir au poste. Sans attendre une réponse, je fais tomber la table qui se trouve devant moi de façon à barrer la route à nos agresseurs et d'une main. J'attrape le bras de la blonde, traînant cette dernière jusqu'à l’extérieur du bar pendant que les russes essaient d'organiser notre poursuite. Grimpe dans la bagnole ! Hurlai-je alors à mon ancienne partenaire, tandis que je déverrouille le tas de ferraille à distance, grimpant rapidement côté conducteur pour mettre le contact et quitter les lieux avant l'arriver des flics ou le retour des fils de Poutine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais certainement merdé, mais beaucoup de choses te faisaient chier ces derniers temps et ton seul exutoire, c’était pour le moment la violence. En réalité, tu te serais déjà agenouillée pour demander pardon s’il n’y avait pas eu Robb à tes côtés. Le constat était effectivement assez alarmant, les brutes que tu avais attaqué était en surnombre et ta carrure ne te permettait en rien de te mesurer à l’un d’eux. Ton coeur battait fort, prêt à sortir de ta cage thoracique, ce n’était pas que de la peur, c’était une certaine excitation face au danger. Quand un des plus hauts placés du groupe vous avez interpellé en russe, le blond à tes côtés t’avait sermonné à sa manière, te décrochant un sourire qui n’allait pas durer. Tandis que tu attendais patiemment une réaction de la part de Robb, les sirènes de la police retentirent à au loin, quelqu’un venait de les appeler, le lâche ! Comme ton pote, tu n’avais pas envie de finir derrière les barreaux ce soir, alors tu t’étais laissée guider par lui jusqu’à l’extérieur, comme une marionnette désarticulée. Complètement alerte, tu avais accouru jusqu’à la bagnole de Robb, jetant un coup d’oeil furtif par ton épaule pour apercevoir les russes qui fulminaient derrière vous. Le caïd de la bande pointait quelques uns de ses complices et des voitures rouillées garées le long du trottoir. Eh merde, ils allaient vous poursuivre ! Sans tarder, tu t’étais faufilée dans la caisse de Robb, fermant violemment la portière pour vous isoler des menaces extérieures. « Démarre, démarre vite ! » hurlas-tu en zieutant dans le rétroviseur pendant que tes ennemis grimpaient à leur tour dans leur véhicule. Le blondinet avait enfin fait vrombir le moteur et crisser les pneus sur l’asphalte pour partir en trombe. « Bravo, t’as pas regardé l’angle mort ! » osas-tu plaisanter en t’attachant à l’arrache. « Tu sais où tu vas comme ça ? T’as eu ton permis depuis ?? » crias-tu tout en cherchant à éteindre le poste-radio qui était allumé à fond « T’écoute toujours autant de la merde » râlas-tu avant de te retourner pour apercevoir deux bolides qui vous collaient aux basques. « Tourne, tourne ! Faut les semer, ils vont trop vite les cons » constatas-tu en plantant tes griffes dans le siège pour garder l’équilibre dans la carcasse qui n’arrêtait pas de remuer. « Ça va sinon ? Tu devieeeeens quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà comment une petite soirée en apparence tranquille ce transforme en énorme bordel et tout ça à cause de qui ? De cette chère Louison ! Ouais, c'est encore une fois une fille qui vient foutre le bordel dans ma vie, à croire que j'aime ça ou tout simplement que j'ai la poisse. Oui, la poisse de toujours tomber sur les mauvaises gonzesses. C'est vrai, pourquoi je ne traîne pas avec une fille sympathique et calme qui aurait juste encore de regarder des films de Noël à la télé ? Parce que ce genre de gonzesse c'est extrêmement chiant ? Ouais j'avoue c'est une bonne raison... merde, qu'est-ce que je me ferais chier avec ce genre de fille, je préfère même pas imaginer. Non, se faire poursuivre par un groupe de Russkoffs c'est beaucoup plus amusant, comme le prouve les réactions de ma passagère qui semble prendre son pied avec cette course poursuite. Ou alors elle est juste complètement cinglée ce qui est tout à fait possible aussi. Mon permis ? Depuis quelques heures pourquoi ? T'a peur tout d'un coup ? Bien que je me concentre sur la route pour ne pas mettre un terme à cette poursuite trop rapidement à cause d'un accident. Je prends tout de même un malin plaisir à répondre aux questions voir plutôt aux attaques de la blonde qui s'agrippe à son siège à chaque fois que je tourne le volant. Mais si t'aime pas ma façon de conduire, on peut toujours demander à nos poursuivants de te prendre. Suis sûr qu'avec un petit sourire tu auras aucun mal à te faire pardonner tes insultes. Même si un petit rire fini par m'échapper, je reste concentré sur la route mais aussi sur mes rétroviseurs qui indiquent malheureusement que ces connards gagnent du terrain... Fait chier, si j'en sors en vie, je me prends une autre bagnole ! Critique encore une fois ma musique et tu sautes ! Grognai-je alors quand la blonde prend le risque de critiquer ce qui passe à la radio. Et j'espère sincèrement qu'elle va se souvenir de cette réponse parce que je suis sérieux ! Donnant un nouveau coup de volant, je tourne dans une petite ruelle et fonce tout simplement à travers celle-ci, percutant une foutu poubelle qui va terminer sa course un peu plus loin contre un mur. J'espère que tu vas m'aider pour les réparations ! Appuyant encore un peu plus sur l'accélérateur, je manque de percuter une autre voiture en regagnant la route principale, mais par sens je parviens à éviter l'impact. Ben moi ça va très bien et toi ? T'a combien de gosses maintenant ? Cinq ? Six ? D'un rapide coup d'oeil j'observe la réaction de ma voisine, puis le rétro pour constater qu'il n'y a plus qu'une seule voiture derrière nous. Un de moins... Une idée pour le dernier ? D'ailleurs, pourquoi ils veulent te faire la peau putain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes si Ezio pourrait aussi se laisser embarquer dans une aventure pareille. Tu te demandes aussi si tu auras besoin de ce genre de sensations fortes toute ta vie. Accrochée au siège de Robb, tu lui lances quelques piques pour recevoir sa répartie bien acérée « Naaaaaon ! Je préfère rester avec toi ! T’abuses, j’suis pas leur came du tout, ils me torturaient au fond d’une cave… Tu veux vraiment qu’on m’abîme… ? Faut que tu me supportes, un point c'est tout ! » lui réponds-tu alors que tu te moques très rapidement de la chanson qui tourne dans l’habitacle. Il n’en faut pas plus au blond pour monter sur ses grands chevaux, ce qui t'esquisse un sourire machiavélique. Cependant, son coup de volant bien sec t’arrêtes net dans ton délire. Il est absolument malade ce mec. Votre bolide heurte une poubelle, t’éclate de nouveau de rire. Qu’est-ce que cela t’avait manqué ! « Eum… Je ne suis pas encore millionnaire mais je contribuerais volontiers à remettre ton épave en état » lui délivres-tu tandis que ton crâne se colle à l’appui tête. Robb appuie sur l’accélérateur, vous roulez à plus de la vitesse autorisée même sur l’autoroute, sauf que vous êtes tout simplement en pleine ville. Heureusement, la circulation s’est amenuisée à cette heure-ci. Tu jettes furtivement un coup d’oeil au rétro et tu te rends compte que la distance vous séparant des russes s’est agrandie. « Bien joué Robbie » murmures-tu alors que ton acolyte t’interroge tout à coup d’une drôle de manière. Tu sais que son attention est occupée par la route, néanmoins, tu te permets de le fixer lourdement « T’es qu’un crétin ! J’ai que vingt ans tu le sais ? » lui réponds-tu en colère avant de frapper dans son biceps. Tu lui mens, parce que finalement, il n’a pas si tort. En effet, même si tu n’es pas encore la mère d’une petite tribu, tu en as un qui végète dans ton ventre. Pour une fois, tu veux juste être une autre personne, l’ancienne Louison, l’accessible. Tu roules des yeux et te détaches de ta ceinture pour carrément sortir par la fenêtre jusqu’à ton buste. La voilà l'idée de génie. T’extraies ton arme de ton dos et vise les pneus de la bagnole. Un oeil clos, tu te concentres et appuies finalement sur la gachette quand tu te sens prête. Bingo, le pneu gauche explose et la voiture fait une embardée de folie avant de se retourner plusieurs fois sur elle-même. Putain, tu viens bien de tirer en pleine rue sur une caisse ! T’en reviens pas, mais cela te procure une décharge de satisfaction immense. « Voilà, tu peux ralentir mec, Louison a réglé le problème ! » hurles-tu en regagnant l’intérieur, totalement fière de toi « J’crois que j’suis légèrement dans l’illégalité là… Si tu pouvais me conduire hors de Boston le temps que les flics règlent ça… » lui avoues-tu en grimaçant. Légèrement dans l'illégalité ? Louison, t'es carrément dans la merde là. « Trace vite Robb !! Et au fait, tu… tu as trouvé une autre perle rare depuis moi ? » lui demandes-tu en t’accoudant sur le rebord de la portière, cherchant une quelconque réaction de gêne en lui.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)