Invité
est en ligne
Invité
La voiture s'arrête, tu en as marre d'attendre qu'elle bouge. Alors tu bouges. Et bien sur quand tu sors de cette voiture, tu demandes à Alberto de partir. Tu n'es pas énervé, tu es juste énervé. Alors tu remontes allé, tu frappes mais tu n'attends pas de réponse, tu rentres. Ouais, c'est aussi chez toi et alors ? Jaloux ? Tu soupires, en retard la maison, fronçant les sourcils, tu soupires Nina Bishop Dunford ! Bouge ton cul à sortir du lit, ou je viens m'occuper de ton cas ! lâches-tu avant de soupirer, tu ne sais même pas si elle est sortit de son lit ou pas, mais tu connais le chemin et tu avances. Ces dernières semaines ont été particulièrement compliqué et tu ne te vois pas lui dire que ça va. Tu as besoin de ta meilleure amie, autant que de ton meilleur ami en fait. Certes Hades est là, mais ce n'est pas le cas de ta princesse à toi. Et puis, tu voulais aussi la bouger, ça faisait trois semaines qu'elle t'avait dit qu'elle viendrait et tu en as marre d'attendre. Alors tu ouvres cette porte, et tu la vois, tu soupires Allez bouger toi le cul chérie, on a des trucs à faire dis-tu alors que tu t'approches Vite sinon je te balance de l'eau dessus sourire en coin, regard joueur, et même petit moment drôle si ça se passe mal
@Nina B.-Dunford
(Invité)