Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNino - When the prince finds his princess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nino - When the prince finds his princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voiture s'arrête, tu en as marre d'attendre qu'elle bouge. Alors tu bouges. Et bien sur quand tu sors de cette voiture, tu demandes à Alberto de partir. Tu n'es pas énervé, tu es juste énervé. Alors tu remontes allé, tu frappes mais tu n'attends pas de réponse, tu rentres. Ouais, c'est aussi chez toi et alors ? Jaloux ? Tu soupires, en retard la maison, fronçant les sourcils, tu soupires Nina Bishop Dunford ! Bouge ton cul à sortir du lit, ou je viens m'occuper de ton cas ! lâches-tu avant de soupirer, tu ne sais même pas si elle est sortit de son lit ou pas, mais tu connais le chemin et tu avances. Ces dernières semaines ont été particulièrement compliqué et tu ne te vois pas lui dire que ça va. Tu as besoin de ta meilleure amie, autant que de ton meilleur ami en fait. Certes Hades est là, mais ce n'est pas le cas de ta princesse à toi. Et puis, tu voulais aussi la bouger, ça faisait trois semaines qu'elle t'avait dit qu'elle viendrait et tu en as marre d'attendre. Alors tu ouvres cette porte, et tu la vois, tu soupires Allez bouger toi le cul chérie, on a des trucs à faire dis-tu alors que tu t'approches Vite sinon je te balance de l'eau dessus sourire en coin, regard joueur, et même petit moment drôle si ça se passe mal

@Nina B.-Dunford :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers mois ont été difficile, et pire les dernières semaines. Certes, la saison des examens pour sa filière est terminé. Enfin.. jusqu'à la prochaine session. Mais ce n'est pas pour autant que Nina se sent bien. Non, elle pense aux derniers événements. Le pourquoi du comment, elle se retrouve à perdre la mémoire, puis ces disparitions, ce message, ce défi qui aurait pu lui coûter sa place à Harvard et les retrouvailles avec Willa. Certes, les choses s'arrangent mais au fond, elle ne se sent pas en sécurité. Comme si ce n'était pas fini. Elle a besoin de se changer les idées mais pour le moment, elle se retrouve sous la douche. Une douche dont elle profite un peu trop. Faut dire que par ce froid hivernal, être sous cette eau chaude est un vrai bonheur. Au point qu'elle n'entendit pas son meilleur ami. C'est seulement quelques minutes plus tard, sortant de la douche et enfilant son peignoir avec sous-vêtement, qu'elle le vit dans son entrée. Bonjour à toi aussi, mon amour. qu'elle répondit d'un sourire taquin avant de reprendre. Tu veux bien te calmer, deux secondes ? T'es excité, aujourd'hui ! Et pourtant, elle prend son temps en venant prendre ses vêtements, posé dans son petit salon. Nina est riche, par sa mère mais cette maison reste modeste. Tout ce qui comptait pour Nina, c'était l'emplacement. C'est tout. De l'eau ? Tu veux peut être prendre une douche avec moi ? Je sais que t'en rêve. Toujours ce même sourire alors qu'elle enlève son peignoir pour enfiler jean et haut, rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina ou la seule femme qui donne jamais de nouvelles. Et ça t'inquiète, plus que tu ne veux le montrer, alors bien sur quand tu es devant elle, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, même si tu la fais chier depuis NYC en fait. Oui, je suis très excité par ta présence que veux-tu que je te dise de plus ? ajoutes-tu avec un sourire en coin alors que tu passes ta main dans tes cheveux, tu embrasses sa joue délicatement T'es pas sérieuse ... soupires-tu avant de pencher la tête sur le côté en la regardant faire. Tu mattes ? Elle le sait, tu adores la regarder et puis tu dors aussi tout le temps avec elle. Donc autant dire que tu as l'habitude de la voir en petite tenue. Tu sors ton petit sourire charmeur en t'approchant d'elle, alors que tu réfléchis On sort après, tu n'as pas le choix, tu me dois deux mois de ta vie, alors il faut bien que tu commences à te rattraper tu sais qu'elle veut peut-être pas, tu t'en fous, tu imposes. A force, elle te connait, elle sait comment tu fonctionnes et surtout comment tu as envie de vivre, surtout en ce moment. Alors autant être clair et net. Tu n'es pas très autoritaire, non, tu veux juste avoir la femme de ta vie à tes côtés Bon alors, j'ai loupé quoi dans la vie parfaite de la femme de ma vie ? parce que deux mois c'est long .. très long ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the prince finds his princess — Ces temps-ci, Nina est bizarre. Elle le sait mais elle ne fait aucun commentaire là-dessus. Distante, surtout et c’est volontaire. Surtout envers ses plus proches amis, comme Noah. Elle ne veut pas le décevoir, elle ne veut pas l’inquiéter, et pourtant, c’est ce qu’elle fait en ne disant rien. Peut être qu’elle a besoin de son aide, ou même de son soutien. Mais elle veut pouvoir se débrouiller seule. Et puis, comment il réagirait s’il apprenait la vérité ? Mais mince, c’est son meilleur ami, il devrait être en mesure de comprendre, non ? C’est le cas mais pour Nina, elle voit les choses différemment. Alors, elle fait presque semblant devant lui. Et elle reste la même Nina. Tu ne serais pas le premier à me dire ça.. pas d’originalité, mon cher. dit-elle d’un léger soupir, faussement exaspéré. Et avec son côté naturel légendaire, Nina enlève son peignoir pour s’habiller, sans changer de pièce. C’est Noah, ce n’est pas n’importe qui. Au moins, ça ne change pas. Il se rapproche d’elle, au moment où elle termine et ce sourire en coin, qu’elle connaît si bien, apparaît. Que tu crois. Tu sais, ça ne te fait pas de mal de ressentir ce manque de moi. Toujours sûre d’elle. Tu veux sortir, où ? Parce que bon, l’envie n’y est pas vraiment, dans le fond.. Elle hausse ensuite les épaules, à sa question. Tu veux vraiment qu’on parle de ces deux mois ? Je suis là, tu es là, c’est le principal, non ? C’est le moment présent, quoi ou alors, tenter d’éviter le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)