Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevine qui c'est ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Devine qui c'est ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des années étaient passées quand que je revois Alison, trop, tellement que ça me paraissait plusieurs vies écoulées. Parfois je me dis que j’aurais dû trouver une autre solution, même si je suis content de voir Charlie allez aussi bien aujourd’hui, je me rends compte que si j’ai ma sœur auprès de moi chaque jour, il me manque quand même quelqu’un d’autre.

Si elle va mieux, je ne crois pas que ma jumelle soit prête à ce que je lui parle à nouveau de ma meilleure amie, pourtant moi j’en avais besoin. Pendant ces dernières années où j’ai changé d’école pour m’occuper de Charlie, j’étais comme coupé du monde, il n’y avait que les cours de médecine et ma sœur qui comptait.

Il y avait bien eu cette fille, Eva, je crois que si je m’étais autorisé à être heureux j’aurais pu tenter ma chance avec elle, mais ça n’était resté qu’une camarade de couloir un peu trop zélée parfois. Tout ça allait changer depuis que j’étais revenu, je n’avais qu’une idée en tête depuis mon retour, c’était là revoir.

J’avais imaginé cette rencontre dans ma tête depuis tellement longtemps que j’avais du mal à ne pas être nerveux à l’idée de ne même pas savoir comment m’y prendre. Salut, c’est Cael, ça va depuis le temps ? Si elle ne me gifle pas j’aurais de la chance … Et d’un autre côté, je pense que c’est justement si elle ne le fait pas que ma chance serait définitivement passée.

Après avoir passé dix minutes devant le miroir ce matin pour enfiler et comparer trois tenues quasiment identiques, je décidais de porter cette chemise décontractée qu’elle aimait tant que je porte. Il y avait ce pendentif qu’elle m’avait offert quand on était encore si petit qu’il n’avait pas de connotation irrégulière, pourtant quand je le portais, je me sentais intouchable.

Je pense que j’étais près, du moins autant qu’on pouvait l’être pour le coup. Je soupirais, haussant les épaules en me regardant une dernière fois dans le miroir avant de me forcer à sortir de la pièce. Même si elle devait se rendre compte que j’étais bizarre aujourd’hui je n’extrapolais pas mon après-midi, je me contentais d’embrasser ma sœur avant de partir pour lui dire que je reviendrais dans la soirée.

Le match de hand allait bientôt se terminer, je ne sais pas si Alison continuait d’encourager l’équipe depuis que je l’avais quitté, mais je savais pertinemment que j’aurais des chances de la retrouver d’ici une demi-heure dans ce parc qui avait été témoin de notre premier baiser. On avait l’habitude de se retrouver ici après la fin du match, je pense qu’on s’était assis tellement de fois sur ce banc qu’il pouvait encore se souvenir du poids de nos corps penchés l’un contre l’autre.

Je continuais de venir ici, pratiquement tout les week end, j’y observais ma meilleure amie, continuer de venir presque à chaque fois, le même jour à la même heure, et si elle ne s’en rendait pas compte, jamais je n’avais été si proche d’elle que ce moment où elle m’imaginait tellement loin. Quand elle était assise sur ce banc, seule, je fermais les yeux en m’imaginant contre elle, sa main dans la mienne, osant lui dire tout ce que j’avais dû sacrifier jusque là pour garder la totalité de mon temps pour Charlie.

Cet après midi j’attendais, comme ces autres fois où j’avais eu le cœur serré dans l’attente d’observer une fois encore le visage de celle que j’ai pu aimer à un point tel que l’éloignement m’avait déchiré le cœur. La morsure du froid venait s’attaquer à mon visage qui lui n’était pas protéger par une veste elle aussi trop légère.

J’étais sur le point d’abandonner l’idée de la voir aujourd’hui quand mon palpitant venait à louper un battement ou deux dans ma poitrine. C’était elle, Alison, toujours tellement belle à chaque regard que je portais sur elle. Elle venait prendre place sur ce banc, notre banc, et les secondes qui suivirent venaient marteler mon jugement.

Il fallait que j’y aille, que je trouve le courage de l’aborder, de lui parler, de tout lui avouer. Pourtant pendant plusieurs secondes je restais là, incapable de bouger d’un millimètre. Je me faisais violence en secouant la tête pour me donner une certaine contenance avant d’oser avancer les quelques dizaines de mètres qui me séparaient d’elle.

Toute notre histoire venait défiler dans ma tête, à chaque pas que je faisais, je revoyais chacun des moments qu’on avait vécus tous les deux. Elle était dos à moi, je m’approchais lentement du banc, en venant placer mes mains gelées contre ses magnifiques yeux clairs. L’idée incongrue m’avait paru la moins invasive, même si de toute façon maintenant, je ne pouvais pas faire marche arrière.

- Alison ! Devine qui c’est ?

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

devine qui c'est ?
Alison et Cael.

A chaque fois que je venais ici, je me souvenais de certains moments de mon enfance mais également de mon début d'adolescence, j'avais encouragé plusieurs fois les joueurs de hand qui venait s'entraîner ou tout simplement jouer des matchs. Le handball n'était pas mon sport préféré, c'était le basket que je préférais mais voir d'autre sports me plaisait aussi. C'était un peu mon rituel même si j'y venais de moins en moins maintenant, à vrai dire cet endroit me rappelle trop de souvenirs et pas toujours des bons. Il faut dire que j'y venais plutôt avec mon meilleur ami de l'époque Cael, une personne que j'avais connu à mes 7 ans. J'évite de venir ici pour ne pas penser à lui. Ce soir en revanche, je venais dans le coin pour voir l'entraînement des joueurs, j'étais venu un peu en avance mais ce n'était pas dérangeant.

Une fois assise sur ce banc, j'imagine le visage de Cael, moi qui ne voulait pas penser à lui, c'était raté, pourquoi mon esprit s'évertuait à me le remémorer. Cael et moi c'était du passé, loin derrière moi.  Même si je venais de me souvenir de notre premier baiser, tout un tas d'autres souvenirs se joignirent à celui là, donc celui de la séparation. Ce jour où il m'avait annoncé qu'il partait sans pour autant me donner d'explications. Trois ans que je vivais avec ce souvenir douloureux, même si j'avais réussis à l'oublier par moment.  Caell avait été mon premier meilleur ami mais également petit ami...seulement depuis j'avais eu d'autres relations, j'étais tombée amoureuse de mon ancien meilleur ami, Melchior...enfin un amour à sens unique. A croire que j'avais la fameuse habitude de tomber amoureuse de mes meilleurs amis...Je soupirai à cette idée.

Tout ça c'était derrière moi, Melchior était partit, mes sentiments n'étaient presque plus, il fallait que j'avance. C'est ce que j'avais fait d'ailleurs en sortant avec Brent même si ça n'avait pas duré. J'étais désormais célibataire depuis cet été et je profitais maintenant, je sortais, rencontrais d'autres personnes et puis la rentrée s'était fait et j'étais de nouveau bien prise par mes cours.

Dans mes pensées, je ne sentis pas immédiatement qu'une personne venait de poser ses mains sur mes yeux, je mis 5 bonnes minutes à reconnaître cette voix que j'avais eu en tête pendant très longtemps. Comment se faisait il qu'il soit là ? Je le pensais loin. Je n'avais pas envie de répondre, à vrai dire je ne savais pas quoi répondre, la seule chose que je fis c'était un léger mouvement de recul. Je ne pouvais pas croire qu'il revienne comme ça et qu'il ma parle comme avant. Avait il oublié ce qu'il m'avait fait endurer ? La rupture plus son départ. Cael. Que fais tu là ? je n'arrivais pas à me comporter comme si de rien n'était. J'avais passé trois années difficiles à me faire à l'idée que je n'étais pas assez bien pour lui, trois longues années à faire le deuil de cet amour si fort.  non en fait je veux pas savoir.finissais-je par ajouter. Je ne voulais pas savoir pourquoi il était ici. En fait je ne voulais savoir strictement rien de lui. Tout ce que je voyais là en face de moi, c'était le souvenir d'un abandon. Je ne savais même pas ce que je fichais encore ici, au moment où je me levais, les joueurs arrivèrent. Je leur fis un signe de la tête.Je dois rentrer

QUEEN'B FOR ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ici aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’avais imaginé exactement, est ce que j’allais retrouver ma meilleure amie ? Ma copine que j’avais laissé en partant ? On ferme les yeux et on se tombe dans les bras, il n’y a que dans les films de Walt Disney que ça se passe comme ça.

La vérité c’est que je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, j’étais totalement démuni, plus qu’à n’importe quel moment de ma vie, mais il fallait que je le fasse, que je la revoie … que je m’excuse. Alors j’étais là, derrière elle, mes mains sur ses yeux à essayer de l’aborder de la façon la plus simple que j’avais trouvée.

- Alison !

Elle semblait surprise, enfin, à moitié, comme si l’autre moitié avait toujours su que c’était moi, là près d’elle. J’observais son mouvement de recul, je voulais tendre une main vers elle, la toucher, mais son air bercé de ressentiment me refroidissait. Je me rendais compte que j’avais du lui faire encore plus de mal que je l’avais imaginé.

- J’avais envie de te voir.

Mon ton était engagé, lourd de sentiment, comme si je venais de délester mon cœur d’un poids qu’il portait depuis déjà 3 ans. Je ne pourrais certainement pas tout lui raconter tout de suite, mais la voir, lui parler, c’était si salvateur que mon sourire grandissait, même si elle me notifiait son envie d’écourter la conversation.

Elle était comme dans mon souvenir, peut être plus belle encore. Sa présence à elle seule arrivait à me faire me sentir différent. Si elle savait combien j’avais pu l’aimer, combien tout ça était si fort que jamais je ne l’avais oublier. Quand la blonde reculait j’avançais ma main vers elle pour prendre la sienne dans la mienne.

- Ne part pas, s’il te plait, reste encore un peu.

D’un regard lancinant, je la suppliais de rester ici, avec moi. Je gardais ma main autour de son poignet, d’un geste ferme, mais pas violent, je caressais la peau douce de mon amie avec l’extrémité de mon pouce. C’était comme si chacun de ses moments partagés avec elle remontait en exacerbant mes sentiments d’une façon exponentielle.

- Je suis revenu … Je veux dire, à Harvard ! C’était trop … douloureux ! d’être loin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

devine qui c'est ?
Alison et Cael.

J'aurais très bien pu rester là vers lui mais ça me rappelait trop de choses et je n'avais pas envie de m'en souvenir. Il avait prit la décision de partir sans me donner d'explications, je ne pouvais pas faire comme si c'était comme il y a trois ans. J'avais presque fais le deuil de cette relation et le voilà qui débarquait de nouveau dans ma vie, comme une fleur. Il fallait que je m'en aille, j'aurais aimé observer l'entraînement des sportifs mais je ne voulais pas le faire s'il était là. Si je venais ici c'était aussi pour me retrouver seule et ne plus penser à rien mais avec Cael dans les parages, c'était impossible...Pourquoi je venais de lui demander ce qu'il faisait là, au moins j'avais rectifié ma phrase car je ne voulais rien savoir en fin de compte. Il faisait bien ce qu'il voulait, je m'en fichais en fait. Je pris alors mon sac et je venais de lui dire que je devais rentrer, mais Cael répondit à ma question puis prit ma main quand je m'apprêtais à partir.

Il voulait me voir; bien sûr après trois ans sans chercher à prendre de mes nouvelles. Il se fichait de moi? en tout cas c'était mon impression. sérieusement ? t'a pas l'impression de te moquer de moi ? tu veux me voir après toutes ces années ? je suis désolée mais je n'arrive pas à te croire. En y pensant je n'avais pas non plus chercher à prendre de ses nouvelles à cause de mes ressentiments, je ne pouvais pas le lui reprocher car j'avais fais la même chose. Cael ne souhaitait pas que je parte, pourtant moi c'est ce que je voulais, je n'avais pas envie de l'affronter si je puis dire.  Trop douloureux pour lui d'être loin de moi...ll semblait sincère mais j'avais trop de rancoeur pour le croire..je suis désolée j'aimerais te croire mais je n'y arrive pas. Si c'était trop douloureux tu serais revenu avant et pas trois ans après..finissais-je par dire doucement en soupirant. oui du moins tu aurais cherché à me contacter depuis tond départ mais ça n'est jamais arrivé. ajoutais-je finalement. Moi qui ne voulait pas lui dire ça, je n'avais pas résisté.  J'avais toute cette rancoeur que j'avais sur moi depuis ces trois dernières années, je lui disais tout ce que j'avais gardé pour moi, même si j'en avais déjà parlé à mon frère, il faut croire qu'il fallait que je le revois encore une fois pour me libérer si je puis dire. Sans que je n'y fasse attention tout en lui disant cela je n'avais pas retirer ma main de la sienne. Je la retirai finalement doucement. Je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, qu'il m'avait manqué bien sûr que oui mais je ne voulais pas le lui dire.tu es sans doute revenu oui mais tu vas finir par repartir.

QUEEN'B FOR ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon esprit même si trois années c’étaient écoulées, c’était comme si Alison avait toujours été près de moi. Si je n’étais pas loin d’elle, et que je continuais de la voir, je ne me mettais pas à sa place, elle qui ne m’avait effectivement pas vu depuis plusieurs années.
Le temps n’avait pas pu ravager tout ce qu’on avait construit, j’osais croire qu’en 3 ans nous n’avions pas pu effacer presque 15 ans d’amitiés.  Mon cœur saignait en écoutant ce ressentiment qu’elle pouvait éprouver pour cette absence dont j’étais le seul coupable. Ma main dans la sienne, je la dévisageais en implorant sa clémence du regard.
- Excuse-moi de ne pas avoir pris rendez-vous, je n’ai plus accès à ton calendrier depuis quelques années.

Sans hausser le ton, je voulais lui faire comprendre que c’était difficile de prévoir sans plus faire partie de sa vie. J’étais venu là si souvent, j’avais hésité tellement de fois à l’approcher comme aujourd’hui, et pourtant je savais qu’il fallait me lancer avant que notre relation soit définitivement noyée sous un flot incontrôlable de remords.
Je ne pouvais pas me cacher derrière Charlie cette fois, Alison ne me pardonnerait pas de faire passer ma jumelle avant elle, pas cette fois, alors je me contentais de déglutir en réfléchissant à la manière de me faire pardonner.
- Si je devais choisir un mot qui devait résumer combien tu m’as manqué, je prendrais le plus long du dictionnaire, anticonstitutionnellement, parce que je n’ai jamais cessé de penser à toi.

Même si ça n’était que des mots, je savais qu’au fond d’elle-même, elle pourrait trouver un dernier souffle, une lueur de renouveau, on le méritait tous les deux, non ? Je n’avais besoin que d’un mot de sa part pour tout arrêter, si elle me le demandait je pourrais décrocher la lune, et inversement si elle me le demandait, je la laisserais tranquille à jamais.
- Laisse-moi au moins une chance de m’expliquer … Je sais que j’ai merdé, que je t’ai fait du mal, mais tu n’as pas pu oublier qu’on a eu des bon moments aussi tous les deux ?

Je pourrais passer la journée à énumérer chaque seconde passée avec elle, chaque instant qui ont fait palpiter mon cœur, chaque regard où elle m’a fait craquer. Quand elle retirait sa main de la mienne, je soupirais, comme déçu, comme si je m’attendais à tort qu’on pourrait oublier et faire comme si de rien était.
- J’ai pas envie de repartir. On est pas obligé de jouer la montre, si ? Je te demande juste … 20 minutes de ton temps ? Le temps de boire un Starbucks, le temps de te demander pardon. Je n’irai pas jusqu’à dire que tu me les dois, mais … s’il te plait, je veux juste qu’on arrive à parler simplement.

@Andréa L. Grimaldi (c'est mon parrain du bizutage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

devine qui c'est ?
Alison et Cael.

Si j'avais des pouvoirs magiques, j'aurais déjà disparu...je ne m'étais absolument pas préparé à des retrouvailles avec Cael. Pour moi il était partie et n'allait jamais revenir. Je m'étais préparé cependant à ne jamais le revoir, sauf que je le trouvais là devant moi. A me parler comme si de rien n'était, sauf que ce n'était pas possible. Il m'avait laissé et je l'avais presque complètement digéré mais voilà que maintenant, j'éprouvais de la rancoeur. Cael sait que je suis rancunière, alors il devrait savoir que je ne comptais pas faire comme si de rien n'était. Il m'avait cependant retenue de partir, je ne voulais pas avoir de discussion. A quoi bon parler ? il avait fait son choix il y a trois ans maintenant, ça ne servait à rien de se reparler...Sauf qu'un sms ça ne demande pas beaucoup de temps. finissais-je par répondre doucement. Sa deuxième phrase était étrange, j'avais limite l'impression qu'il me draguait mais je devais sans doute me tromper. Je n'arrives pas à te croire, je sus désolée..Quand on pense souvent à quelqu'un, on essaye de lui donner un signe de vie que ce soit sur internet ou sur tel. Bien sûr que je n'avais pas oublié ce que nous avions vécu, seulement y repenser était trop douloureux, Cael en face de moi, me faisait me souvenir de tout ces moments, que j'avais énormément aimé, mais la douleur suivait ces souvenirs...la douleur d'avoir été abandonné. Bien sûr que non, je n'ai pas oublié ajoutais-je en faisait un léger sourire quelque secondes. seulement maintenant ces souvenirs me sont douloureux..je n'arrive pas à penser à autre chose que le jour où tu m'a laissé.. ajoutais-je d'une voix triste.

Je m'apprêtais à partir de nouveau mais Cael insista pour que je reste quelques minutes, le temps d'aller boire quelque chose. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà repris ma main et m'entraînait avec lui au café juste à côté du terrain. Je viens, mais honnêtement je n'ai rien à dire... terminais-je doucement. Si j'avais des choses à dire mais ça n'allait être que des reproches... le temps de penser à ça, que nous étions devant le café, la porte s'ouvrit sur une personne qui sortait et on entra à l'intérieur. Pourquoi l'avais-je laissé m'amener ici. Peut-être que mon inconscient attendait des explications du blond, mais mon coeur n'était pas prêt pour ça, je restais sur l'idée que c'est lui qui avait provoqué tout ça, ce que nous étions aujourd'hui... 

QUEEN'B FOR ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur se s’effritait à mesure que je sentais Alison me repousser. Je ne méritais certainement pas son pardon, et pourtant, égoïstement j’avais le sentiment que ce qu’on avait vécu était trop fort pour qu’on puisse tirer un trait dessus tout les deux. J’avais choisi la solution de facilité, la fuite, et en pensant que je me sacrifiais moi, je ne me rendais pas compte qu’elle avait dû souffrir encore plus que moi de notre histoire.

La rancœur de la blonde me perçait de petit pic comme pour me souvenir que je l’avais abandonnée depuis trop longtemps pour mériter de la retrouver. J’avais l’impression qu’en continuant de l’observer de loin, notre amour, notre amitié serait mise en pause jusqu’à ce qu’on soit prêt à raviver cette flame qui ne s’était jamais éteinte dans mon cœur.

- Je n’ai jamais cessé de penser à toi, je suis venu ici, près de ce banc après chaque match en espérant t’y trouver. Même si j’étais trop lâche pour t’affronter, affronter mes craintes, je ne pourrais jamais t’oublier, oublier ce qu’on a vécu.

Mes sourcils venaient à froncer pendant que je soupirais, je savais que ça serait difficile, mais pas à ce point. Pourtant j’avais besoin de la retrouver, ma meilleure amie me manquait, et si elle ne voudrait plus jamais que ça aille plus loin, j’avais besoin de cette amie d’enfance qui avait toujours fait partie de ma vie.

Quand elle acceptait malgré elle de venir prendre un café avec moi, c’était comme un soulagement. Je la remerciais tacitement dans un sourire timide, jusqu’à ce qu’on rejoigne cet endroit bondé de monde à la quête d’une boisson chaude. Il faudrait qu’on soit assis, face à face pour que je trouve le courage de tout lui expliquer.

- Tu n’auras pas à parler, juste à écouter ce que j’ai à te dire.

Je la voyais aussi anxieuse que moi à l’idée qu’on ait cette conversation. Jamais on avait eu ce genre de problème de communication avant, peut être que j’aurais simplement du lui expliquer avant de partir comme un voleur avec ma sœur. Lorsqu’on arrivait devant le serveur qui demandait ce qu’on voulait, je commandais pour deux en espérant que les goûts de ma meilleure amie n’avaient pas changé.

On avait pu venir souvent ici, on allait souvent un peu partout maintenant que j’y pense, j’avais tellement de souvenir avec Alison que chaque recoin de cette ville me faisait penser à elle. J’emportais les deux gobelets quand le tout eu fini de couler pour qu’on se trouve une place assise dans un coin de mur, un endroit où j’espérais qu’on puisse avoir un minimum d’intimité.

J’étais assis là, en face d’elle, et chaque bouffée d’air dans mes poumons me demandait un effort inexorable. J’avais rêvé tant de fois de nos retrouvailles, mais jamais aucun de ses rêves ne se terminait de la façon dont j’aurais voulu. En avançant mes mains sur celle de la blonde, je lui saisissais les deux mains dans les miennes en la regardant dans les yeux d’un air à la fois grave et sérieux.

- S’il te plait, laisse-moi parler, d’accord ?

Je ne savais même pas par où commencer, mais ce que je savais, c’est que je ne voulais pas qu’elle m’interrompe, il fallait qu’elle entende mon histoire, ce que j’avais sur le cœur, depuis trop longtemps. En caressant le dos de chacune de ses mains avec mes pouces, j’essayais de trouver une contenance pour commencer.

- La dernière fois qu’on s’est vu, on fêtait nos 3 ans ensemble, je m’en souviens comme si c’était hier, on est allez manger dans ce restaurant que tu aimes tant, tu avais mis une jolie robe, tu étais si belle, plus belle encore que tu ne l’avais jamais été.

Chaque souvenir de cette soirée était encore si frais dans ma tête, encore si tendre, et en même temps tout ça me glaçait le sang à l’idée de ne plus jamais revivre pareille soirée.  On a passé la soirée tout les deux, il n’y avait qu’elle qui comptait, je me souviens de chacun de ses sourires, j’ai encore son parfum enivrant en tête, la douceur de sa peau quand je lui ai fait l’amour plusieurs fois cette nuit-là.

- On a passé la soirée, la nuit ensemble, c’était notre soirée, rien qu’à nous. Charlie avait essayé de m’appeler à plusieurs reprises, mais j’avais fini par couper mon téléphone.

Si seulement j’avais su, j’avais pu imaginer … Les images se bousculaient dans ma tête et j’avais envie de vomir. Je relâchais les mains d’Alison et mon regard se troublait. J’essayais de rester fort, il fallait qu’elle sache, ce que j’avais vécu ce jour-là, le jour où tout avait basculer.

- Quand je suis rentré, je n’ai trouvé que Stessy, la copine de ma sœur. Charlie était dans la salle de bain d’une fraternité. Je suis allez la chercher dans une maison, presque totalement nue, inconsciente avec une seringue plantée dans le bras.

Elle avait besoin de moi, en réécoutant les messages sur mon répondeur j’entendais les appels de détresse de ma sœur, elle était désemparée, seule et fragile. Je passais la plus belle soirée de toute ma vie pendant que ma jumelle passait certainement sa pire à elle. Les larmes commençaient à couler quand je tournais la tête pour éviter celui d’Alison.

- Jamais je ne pourrai me le pardonner, si … Si j’avais répondu au téléphone, si j’étais passé la prendre, jamais ça ne serait arrivé. Je suis le seul responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

devine qui c'est ?
Alison et Cael.

J'avais du mal à le croire, pourtant il semblait sincère mais ça n'enlevait rien au fait, qu'il aurait pu me contacter. Je vivais toujours ici, il y avait plusieurs moyens pour qu'il reprenne contact, mais il n'en avait rien fait. Et puis il connaissait Jamie, il aurait pu le contacter quoi que connaissant mon frère il n'aurait pas cherché à lui redonner mon numéro, du moins sans mon autorisation. Ses paroles me faisaient plaisir je ne pouvais pas le nier, mais je n'arrivais pas à y croire vraiment. Pourtant Cael est bien la seule personne sincère que je puisse connaître, à l'exception de mon frère. Je venais d'accepter d'aller prendre un café, je savais qu'il ne m'aurait pas laissé partir sans insister alors autant dire oui. Je lui avais cependant clairement dit que je n'avais pas grand chose à lui dire, enfin que je n'avais rien à dire. Il voulait que je l'écoute seulement. J'allais faire ça pour lui.. Sa première phrase me fit sourire, je ne pouvais pas ne rien montrer, c'était un bon souvenir...c'était la première fois que je fêtais une si longue relation...seulement elle n'avait pas continué.

Il me parla alors de Charlie, sa jumelle qui avait essayé de la contacte ce soir là. J'étais loin de penser qu'elle avait eu de tels soucis...c'est sûr que c'était de ma faute si son frère n'était pas dispo..si nous avions su qu'elle avait eu de gros problèmes comme celui ci..nous aurions annulé cet anniversaire. Je voyais qu'il souffrait, je me sentais honteuse quelque part car c'était de ma faute....je comprenais son éloignement mais il aurait pu être là pour elle comme pour moi, se partager entre les deux...je ne lui en aurais pas voulu s'il aurait passé plus du temps avec elle qu'avec moi mais de là à rompre, je ne pouvais l'accepter. Je suis désolée pour ta soeur..
elle à vécu quelque chose de terrible et toi aussi par la même occasion..
répondis-je seulement je ne te comprends pas d'un côté.
Tu aurais très bien pu te partager entre elle et moi. Et si tu aurais passé plus de temps avec elle qu'avec moi, je ne t''en aurait pas voulu, je l'aurais compris.
continuais-je. mais tu as fais le choix de rompre avec moi au lieu de me partager avec ta soeur et ça 'ai du mal à l'accepter. désolé.

QUEEN'B FOR ILH

ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En parler, c’était comme revivre cet évènement tragique qui c’était passé il y a 3 ans. Ce qui aurait du rester une nuit magique d’anniversaire c’était transformer en une nué anarchique de souvenir plus douloureux. C’était arrivé de façon si spontanée que je n’avais pas pris le temps de peser les pours et les contres de ma décision, sur l’instant, c’était la seule chose à faire.

Quand mes yeux contemplaient ceux d’Alison, j’étais content qu’elle me parle, qu’elle me fasse partager ses ressentiments. On aurait dû avoir cette conversation plus tôt, mais je crois qu’avant c’était moi qui n’était pas disposé à me pardonner. Je m’en voulais tellement d’avoir été impuissant.

- Il faut que tu comprennes que tu n’as rien fait de mal. Tu as toujours été la plus parfaite des petites amies. La meilleure des amies que je n’ai jamais eues.

Pendant toute ces années, elle s’était surement poser des questions sur nous, mon engagement, sur elle, et j’avais été lâche de partir sans rien lui dire. En essayant de préserver ma sœur, j’avais détruit cette relation qui pourtant était si chère à cœur. Une main crispée sur mon gobelet de café, je soupirais.

- C’est moi qui n’était pas prêt à me pardonner. Je m’en suis voulu d’être heureux quand ma sœur jumelle était au plus mal.

Aujourd’hui je crois que j’étais prêt, mais je n’avais pas le droit de demander à Alison de faire comme si de rien était. Je ne sais pas ce que Charlie penserait du fait que je sois ici, à elle non plus je n’avais rien dit. Mais elle allait mieux aujourd’hui, et je ne mettrai pas ma vie en pause plus longtemps, plus comme ça.

- Je suis désolé si je t’ai fait du mal … Alison, tu es la dernière personne que j’aurais voulu blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

devine qui c'est ?
Alison et Cael.

Je comprenais mieux cet éloignement venant de sa part et cette séparation mais je lui en voulais de ne pas s'être battu pour me fréquenter moi mais sa soeur. J'aurais accepté qu'il passe beaucoup plus de temps avec elle qu'avec moi mais il avait préféré se consacrer uniquement à elle et ça j'avais du mal à le digérer même trois ans plus tard. J'avais été abandonnée si je puis dire et j'avais mis du temps à me relever. je me suis sentie abandonnée. finissais-je par avouer doucement. Je me souviens encore le détester pour cette décision, le détester de m'avoir abandonné comme ça après ces quelques années ensemble, il  avait même abandonné l'amitié que nous avions avant de devenir un couple.  Je ne pouvais rien dire sur le fait qu'il s'en voulait. Il avait le droit d'être heureux, ce n'était pas par ce que sa soeur était malheureuse qu'il devait l'être aussi... même s'il pensait que je n'avais rien fait de mal, ben si justement. ben si je suis responsable, t'était avec moi et pas avec elle. ajoutais-je en buvant une gorgée de mon café qui venait d'arriver. Si ça se trouve, sa soeur ne m'aimait pas et à vrai dire je lui en voulais un peu de m'avoir pris Cael. je sais que ta soeur à toujours été plus importante que moi...tu es sa famille et c'est la tienne..c'est normal.. Après tout rien en peut séparer des jumeaux, ils étaient fusionnels et je sais que Charlie passera toujours devant moi c'était comme ça. Il s'excusa de m'avoir blessé..je ne savais que dire..oui il l'avait fait mais c'était du passé désormais. c'est du passé..finissais-je par dire doucement.

Au moins maintenant je savais la raison de cette rupture et même si j'étais désolée pour ce qu'avec vécu Charlie, j'avais encore une partie en moi qui la détestait pour avoir arrêté mon bonheur avec son frère d'un coup. Elle m'avait un peu volé le bonheur que nous avions et même si ce qui lui était arrivé était terrible, je ne pouvais pas dire que ce n'était rien. Elle avait eu la chance de l'avoir pendant ces trois années et moi j'ai dû me consoler seule, même si mon frère et mes amis étaient là.

QUEEN'B FOR ILH

ali
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)