Invité
est en ligne
Invité
Une soirée dans une belle maison. Bien sûr je me suis incrusté. Non en vrai j’ai été invité. Enfin un ami à moi a été invité. Il a eu le droit de faire venir des amis donc me voilà. Y’a pas mal d’alcool, surtout du punch. Il est bien sucré alors j’en prends sûrement trop, mais c’est pas grave. C’est vendredi, on se fait plaisir. Je remplis de nouveau mon verre et je cherche Ajay des yeux. Il m’a dit qu’il venait. C’était une motivation supplémentaire pour que je vienne. Ok l’alcool suffisait, mais si en plus y’a Ajay c’est vraiment une bonne soirée en prévision. J’ai le temps de terminer mon n-ième verre avant que je vois Ajay arrivé. Il a pris son temps dis donc. Enfin c’est pas grave, l’important c’est qu’il soit là. Je m’approche direct de lui, un grand sourire sur mon visage.
« Hey ! »
Je lui fais un hug et je niche mon nez dans son cou un bref instant. J’y dépose un petit baiser. Je me détache ensuite pour le regarder et je lui montre mon verre.
« Punch ? Il est super bon. Il faut que je me reserve. »
Je glisse mon bras autour de lui et je l’entraine vers la table où y’a le grand saladier de punch.
@Ajay Shersterwood
(Invité)