Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriday night - Ajay&Cruz
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Friday night - Ajay&Cruz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée dans une belle maison. Bien sûr je me suis incrusté. Non en vrai j’ai été invité. Enfin un ami à moi a été invité. Il a eu le droit de faire venir des amis donc me voilà. Y’a pas mal d’alcool, surtout du punch. Il est bien sucré alors j’en prends sûrement trop, mais c’est pas grave. C’est vendredi, on se fait plaisir. Je remplis de nouveau mon verre et je cherche Ajay des yeux. Il m’a dit qu’il venait. C’était une motivation supplémentaire pour que je vienne. Ok l’alcool suffisait, mais si en plus y’a Ajay c’est vraiment une bonne soirée en prévision. J’ai le temps de terminer mon n-ième verre avant que je vois Ajay arrivé. Il a pris son temps dis donc. Enfin c’est pas grave, l’important c’est qu’il soit là. Je m’approche direct de lui, un grand sourire sur mon visage.

« Hey ! »

Je lui fais un hug et je niche mon nez dans son cou un bref instant. J’y dépose un petit baiser. Je me détache ensuite pour le regarder et je lui montre mon verre.

« Punch ? Il est super bon. Il faut que je me reserve. »

Je glisse mon bras autour de lui et je l’entraine vers la table où y’a le grand saladier de punch.

@Ajay Shersterwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle soirée en prévision et pour ça, rien de mieux que de me faire une petite ligne de cocaïne avant de me rendre sur place. Depuis deux ans, j’avais replongé violemment dans la drogue, m’étant un peu calmé en sortant avec Daisy et en replongeant plus brutalement lors de notre rupture. Mais bon, cette fois, je ne dois pas penser à mon ex, pas ce soir et ce, même si ma vie part un peu en sucette depuis quelques mois. M’habillant convenablement, je sais que je vais aller retrouver Cruz, du coup, ma soirée ne peut-être qu’agréable non ? Attrapant mon téléphone portable, le plongeant dans la poche de mon jeans, je fonce droit vers le lieu de la soirée, les pupilles assez dilatées – comme souvent -. Au fond, j’espère croiser Hermès, même si je doute l’y trouver. D’ailleurs, si je pouvais éviter de croiser Adria, ça m’arrangerait aussi, comme Cece ou mon ex. Bref, je dois éviter pas mal de personnes…Rapidement, je me retrouve sur place. La musique fait rage, les invités, pour la plupart, sont déjà bien entamés et je vois mon ami approcher de moi, le repérant rapidement. « Hey ! » Dis-je un grand sourire sur les lèvres alors que je sens son nez se nicher dans mon cou, ses lèvres s’y déposant subtilement. En réalité, Cruz et moi sommes amis, certes, mais pas seulement. Amants depuis deux ans, entre nous, il n’y a que du sexe et rien de plus. Inutile de nous compliquer la vie.

« Yeap, un verre ne me fera pas de mal…Par contre, toi, t’as déjà pas mal bu à ce que je vois. Il va m’en falloir des verres pour te rattraper. » Dis-je en riant légèrement, m’approchant de la table alors que mon ami semble…collant ? Non, pas vraiment, disons qu’il semble fort tactile, mais c’est sûrement à cause de l’alcool justement. Bof, tant qu’il n’essaye pas de me sauter dessus en public. Puis, disons que d’une façon ou d’une autre, je ne compte pas rentrer seul chez moi, bien décidé à me détendre comme il se doit. Choppant un verre en plastique, je rempli mon verre et en remet dans le sien. « Bon, dit moi qu’il y a des personnes intéressantes ici…j’ai pas envie de rentrer seul ce soir et toi, vu comment t’es parti, tu finiras la soirée complètement éclatée. » Sourire amusé qui vient se dessiner sur mes lèvres, je pose mon regard océan sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’apprécie qu’il ne me repousse pas. En vrai je n’y avais pas pensé à cette éventualité, je suis sur un petit nuage avec cette dose d’alcool dans mon sang. Faudrait que je me calme si je ne veux pas être malade demain, mais la sensation est trop bonne, je n’ai pas envie que ça s’arrête. Je souris quand Ajay remarque que j’ai déjà un coup dans le nez. Ok ça a l’air d’être vraiment visible, faut que je me calme. Il dit qu’il veut me rattraper. Ca me fait rire.

« En vrai faudrait que j’arrête mais c’est tellement bon ce punch. Je suis faible ! »

Et ça fait un moment que j’ai pas bu autant. Depuis la raclette chez une pote française. Je connaissais pas et c’était vraiment délicieux. Du fromage, des patates, de la charcuteries, rien de très léger. Y’avait au taquet de vin et je m’en suis donné à coeur joie. Ca remonte à trois semaines. Un record, vraiment. Du coup ce soir je me fais bien plaisir. L’alcool c’est le bien. Ajay c’est le bien aussi. Par contre quand il me dit ne pas vouloir rentrer seul mais en parlant de quelqu’un d’autre que moi je m’offusque. Je m’arrête dans mon élan alors que j’allais lui servir un verre de punch.

« Hey moi je suis une personne intéressante ! Même très intéressant. Plus que la moyenne. »

Ok je divague complet mais j’aime bien les arguments que je sors. Quand je suis bourré c’est vraiment la fête. Du coup je termine de lui servir son verre et j’en bois une gorgée avant de lui donné.

« C’est bon il est bon tu peux le boire. »

Je fais n’importe quoi. Mais je le vis bien. Je me sers un autre verre et je me tourne vers mon pote. Je le mate de haut en bas alors que je bois une gorgée de mon verre.

« Je peux nous trouver un endroit pour passer quelques minutes bien sulfureuses tous les deux. »

Autrement dit « baise moi dans un coin sombre » mais joliment dit. Je bois encore, ce punch est sacrément trop fruité pour mon bien. Je suis trop faible.

« A moins que tu veuilles danser… Ou trouver des personnes plus intéressantes que moi… Tu peux toujours venir avec moi et finir avec quelqu’un d’autre. »

J’ai genre vraiment envie de tirer un coup ce soir et je suis pas du genre à draguer, alors Ajay c’est la solution de facilité. Comme tout le temps. Je baise qu’avec lui pour dire la vérité, mais je ne l’avouerai pas. Je fais genre je vois des autres personnes, mais c’est pas vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux lorsque Cruz m’annonce qu’il est faible. Oui bon, je ne vais pas le contredire, sur ce point il a raison…c’est un peu comme moi avec la drogue, je suis foutrement faible quand il s’agit de ma petite poudreuse blanche. Du coup, je me contente de sourire avec amusement, laissant mon regard glisser sur lui. Cruz, c’est un beau me, je ne vais pas le nier que du contraire. D’ailleurs, si il était moche, je ne coucherais clairement pas avec…Puis, il me fait rire et dans un sens, on s’entend super bien. Donc, autant mélanger les plaisirs non ?

« Je suis là, donc tu peux être faible, je te ramènerais tranquillement, histoire que tu sois en sécurité mon mignon. »

Pouffant de rire, je lui offre un petit clin d’œil, finissant par me laisser traîner par mon ami. Je suis ici pour m’amuser, pour ne plus penser à mes peines de cœur. Ouai, je veux juste me défoncer un bon coup et finir au pieu avec quelqu’un…parce que c’est comme ça que je me soigne, parce que c’est comme ça que je réagis. Je me drogue, je me soule et après j’improvise. Et au final, si après ça ne va pas mieux et bien, je recommence jusqu’à ce que j’ailles l’impression que les choses puissent aller mieux donc…jamais. Lui annonçant que je ne veux pas rentrer seul, je vois bien son temps d’arrêt et sa petite tête offusquer.

« C’est vrai, mais toi c’est une évidence ! Puis, si ça se trouve, je pensais que t’avais déjà repéré un beau petit mec à sauter entre deux verres…Puis, arrête de boire dans mon verre, c’est pas comme si le punch était empoissonné, tu le saurais depuis le temps ! »

Dis-je en pouffant de rire, prenant le verre qu’il me tend. Lui faisant un petit clin d’œil, je sens son regard glisser sur moi, me matant ouvertement. D’ailleurs, ses paroles laissent clairement sous-entendre ce qu’il désire. Me mordant doucement la lèvre, je roule des yeux lorsqu’il me parle d’aller danser. Bordel, il me connait assez pour savoir que je ne dis jamais non à une partie de jambes en l’air…quoi que, ça risque d’être difficile ici. M’approchant doucement de lui, je viens murmurer à son oreille, d’une voix provocatrice.

« Tu sais bien que quand tu es dans les parages, je n’ai pas spécialement envie d’aller voire ailleurs mon beau…Mais si tu veux vraiment prendre ton pied avec un autre, je ferais avec… »

Petit sourire taquin sur les lèvres, je mordille l’espace d’une seconde le lobe de son oreille avant de m’éloigner de nouveau, portant mon verre à mes lèvres, un regard rempli de sous-entendus évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime bien qu’il propose de me ramener. C’est vrai que je n’ai pas réfléchit à comment je vais rentrer jusqu’à ma chambre. Je prendrais sûrement un uber, sauf si je trouve quelqu’un qui va jusqu’à la Lowell House, ou pas loin. Mais maintenant que Ajay est là, j’ai peut être plus ce soucis à me faire. Soucis ? Ok pas vraiment. Je suis zen ce soir. Merci l’alcool. J’aime bien quand il m’appelle mon mignon. Parce que Ajay il est clairement hot et il sait y faire. Je me sens un peu nul à côté mais je dois être pas si mal vu qu’il est toujours intéressé par ma personne. D’ailleurs il le dit, je suis une évidence. Ca me fait sourire. Genre j’aurai repéré un beau gosse. Enfin ok peut être. Mais ça veut pas dire que j’aurai été l’aborder. Je suis beaucoup plus timide aux premiers abords quand il s’agit de choses sérieuses comme ça.

« J’ai vu personne. Je t’attendais. »

Je suis d’une honnêteté déconcertante quand je suis bourré. On peut me faire dire tout ce qu’on veut. Je pourrais même parler du yorkshire de ma voisine là bas à San Francisco, même si ça n’a rien à voir avec le sujet. Je suis ouvert à tout. Même aux truies et aux droïdes. J’offre un large choix de conversation. Mais quand Ajay me murmure qu’il n’a pas envie d’aller voir ailleurs quand je suis là ça me remet les pieds sur terre et je lui fais un bon sourire. Surtout sentir ses lèvres sur mon lobe qui me font frémir.

« Oh putain tu vas me faire bander. »

Je suis honnête. Je vous l’avais dit. Je termine mon punch cul sec et je me tourne vers Ajay, glissant mon bras sur son torse.

« J’ai envie de t’embrasser. »

Allez savoir pourquoi je lui dis ça comme si j’attendais sa permission. Surtout que je n’attends pas qu’il me dise oui ou non. Je vais poser mes lèvres sur les siennes et j’entame un baiser assez intense. Ouais j’ai envie de lui. Tout cet alcool m’a bien chauffé. Je suis collé à son corps, j’aime le sentir si proche de moi comme ça. Je me détache ensuite de ses lèvres.

« On vole tout le punch et on se trouve un coin tranquille ? Putain je voudrais que tu me prennes dans une piscine de punch. Ce serait juste parfait. »

Je divague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’attendait…Etrangement, j’adore entendre ça quand ça vient de lui. J’avoue qu’en règle générale, lorsque je suis en sa compagnie, j’ai tendance à être un peu possessif. Bon, généralement je suis extrêmement possessif et jaloux, c’est dans ma nature, mais avec Cruz inutile de l’être, ce n’est pas comme si il m’appartenait. Enfin, maintenant si quelqu’un tourne autour et que je suis dans les parages, là, je risque de mal le prendre, surtout si j’avais prévu de le mettre dans mon lit. Sinon, normalement, je ne suis pas collant avec mon ami, bien que régulièrement fourré avec. J’aime sa compagnie, son air de débauché lorsqu’il a trop bu, sa timidité lorsque quelqu’un le drague un peu trop intensément.

« J’espère bien que tu m’attendais, je n’en attendais pas moins de toi. »

Dis-je un petit sourire aux coins des lèvres, alors que je commence subtilement à le provoquer. Mes dents viennent mordiller le lobe de son oreille, lui faisant clairement comprendre que oui, j’ai envie de lui et que je ne vais pas me gêner pour m’occuper de son cas. Me reculant en prenant une gorgée de ma boisson, je ris à ses paroles. Je vais le faire bander ?

« Ben, disons que c’est un peu le but…bien qu’en ayant bus autant, pas sûr que tu tiennes la cadence. »

Je lui offre un clin d’œil, le laissant approcher de moi. Il m’annonce qu’il a envie de m’embrasser et, je n’ai pas le temps de répliquer qu’il doit bouger son cul pour le faire, que déjà, ses lèvres se retrouvent collées aux miennes. Sans hésitations, je réponds à son baiser, n’ayant absolument rien à cacher. Je ne suis pas en couple, je n’ai pas d’attaches et donc, je ne vois pas pourquoi je me gênerais d’embrasser quiconque à l’heure actuelle. Laissant nos lèvres se chercher, je réponds avec autant d’intensité que lui, glissant une main sur ses hanches avant qu’il ne rompe le baiser.

« Faisons ça, bien que tu vas laisser le punch tranquille bébé, parce que je veux bien te prendre mais pas dans une piscine de punch….Un coin tranquille fera largement l’affaire, bien que là, c’est user du taux d’alcoolémie que tu as dans le sang…mais bon, je suis pas d’humeur à attendre que tu reprennes tes esprits. »

L’attrapant par la main, je le tire avec moi dans la foule, délaissant mon verre sur une table au passage. Traversant le monde, je fini par prendre un couloir et traverse une porte qui donne sur une pièce apparemment vide. Sûrement une chambre d’amis, quelque chose dans ce style.

« Entres là dedans beau brun. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)