Invité
est en ligne
Invité
Élections présidentielles 2012Comme vous le savez tous dans quelques jours les élections présidentielles auront lieu ! Le 6 novembre c’est le prochain tour & le dernier. Le 6 novembre au soir, nous allons connaitre qui est notre président. Si celui ci restera le même que les dernières années ou bien si on aura affaire à un nouveau.
J'écris donc cette article, car à mes yeux, les élections sont importantes. Comment ne peuvent-elles ne pas l'être ? Après tout nous mettons notre avenir dans les mains d'une personne. Nous mettons notre pays dans les mains de cette personne. Alors afin de ne pas empirer notre situation, de pouvoir peut être l'améliorer, il faut que les gens votent, il faut que VOUS voter. Ne pas voter, c'est comme laisser ne pas faire bouger les choses, se moquer de ce qu'il peut arriver par la suite, alors que je sais que ceux qui ne voteront pas, seront les premier à râler, à critiquer le président élue. A dire à tout le monde, qu'il n'a rien fait, rien changé, ni tenu ses promesses. Cela pourra être vrai, mais ceux qui ne votent pas, ne peuvent pas se permettre de critiquer par la suite, car s'ils avaient voté, les choses auraient peut être tourné.
Je vous invite donc à TOUS voter le 6 novembre 2012, à voter pour celui dont vous pensez le plus amène de nous remonter, de changer les choses, d'améliorer les choses. Voter, tout simplement. Ce n'est pas pour rien que c'est un droit. Alors profitez de votre droit s'il vous plait.Elia E. S-KovalevskiCode by Va5l
(Invité)