Invité
est en ligne
Invité
feat. Thibaut & Lucky
T'avais cette impression de tout contrôler. Lucky était encore sous ton emprise, comme il y a quelques années. En vérité, tu voyais que rien n'avait changer. T'avait envie d'elle et tu te serais écouté. Tu l'aurais déjà prit contre le rebord de ce lavabo mais t'avait voulu faire les choses bien. Ton visage s'abaissa sur les mains de la jeune femme, ces caresses t'avaient manqué. Néanmoins, ton expression changea littéralement lorsqu'elle te griffa pour s'échapper. « Non. Non. Non. » tu ne comprenais rien. Ton regard était un peu plus dur, comme si tu venais de comprendre. Ton corps recula légèrement la laissant sortir de la. En vérité, tu étais comme un con en train de te demander si tu ne lui avais pas fait mal. Non s'était elle qui s'était montrer sauvage pas toi. « Je ne désire point que tu me rappelles... » tes yeux se plissèrent. Tu essayais de te contenir mais en réalité, elle venait de te blesser. Tu n'étais pas habitué à sa. Elle acceptait toute tes avances et à l'époque Lucky était celle qui succombait. Aujourd'hui, les choses étaient différente et là sincèrement t'avait du mal à encaisser. Ton silence traduisait ton malaise. « Si j'avais véritablement compté, tu ne m'aurais pas trompé. Tu ne serais pas partie. À la rigueur, tu te serais au moins excusé. » La blonde semblait avoir reprit ses aises. Elle était en train de t'achever et comme un gros con tu ne bronchais pas. Tu le méritait peut être mais ton subconscient lui était en train de bouillir. " Tu sais quoi ! t'as raison, je serais pas parti et je me serais pas taper tout harvard. Tu viens de m'éclairer Lucky ! " en réalité, elle venait de rien faire du tout à part peut être t'agacé. Elle avait compté et tu le savais très bien. Le nier était une perte de temps mais t'était prêt à sa. Tu savais qu'au fond tu lui devais des excuses mais bizarre l'envie venait de passer. Frustré. « T'es passé à autre chose et j'ai fait de même... Je crois que la page est tournée... » Tu te décollas complètement d'elle laissant cette fois ci un grand fossé entre vous. Tes yeux se froncèrent un peu plus. " Très bien ! tournons cette putain de page. Je t'ai rendu ta boucle d'oreille, j'ai plus rien à toi ! Salut " dis-tu alors que tu t'apprêtais à sortir de ces putain de toilette. Non tu ne voulais pas avouer qu'elle venait de te tenir tête. Tu actionnas la poignet d'un geste vif. Elle ne s'ouvrit pas. " C'est quoi vos portes ? t'a une clés ou je sais pas ? c'est qui le connards qui nous a enfermer ?! "© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)