Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ricci. Doux parfum calligraphique, aux senteurs pestilentielles d'une richesse un peu trop convoitée, abusée. Quelques lettres qui pèsent bonbons dans les poches à en faire chavirer l'inconscience. Tout pour vivre bien, pour vivre dans la folie des grandeurs que le monde offre, et tout pour détruire l'être humain étouffé par son avidité déstabilisante. ◇ Prénom : Dina. Qu'on l'appelle la belle. Dina qui tourne en boucle dans vos esprits naïfs de penser qu'un jour vous avez pu exister dans le sien. Dina qu'elle hante, qu'on hurle quand les envies de meurtres qu'elle laisse derrière elle deviennent trop présentes. Juliette. Pour l'autorité, pour tout ce qu'elle déteste, qu'elle tente à tout prix d'oublier en se perdant elle-même sous le contrôle de l'arrogance pure et dure. ◇ Âge : Vingt-et-un ans. Gamine invétérée qu'elle sait cacher à la perfection sous un trait d'eye liner dessiner, là pour brouiller la piste d'un regard épineux et fracassé d'un souvenir ravageur. ◇ Date et lieu de naissance : 18 Mars 1996. Prison dorée au milieu d'une misère sans nom, sans vie, sans son mise à part celui des cris lourd de silence perdus au fond des gorges asséchés. Italie. Dans ses charmes indescriptibles, poétiques, et à la fois macabre quand on ose se perdre dans les bas fond d'une ruelle aux abysses au feu ardent. ◇ Nationalité : Italio - américaine. Entre le passé et le futur, bloqué entre les deux univers que tout oppose. ◇ Orientation sexuelle : La chaire. Peu importe que celle-ci dessine des courbes vertigineuses à en provoquer des hauts le cœur, ou encore des épaules assez larges pour venir accueillir la tête lourde de nuit noires qui ne s'en finissent plus. ◇ Statut amoureux : Volage. Oiseau de nuit, oiseau de jour, elle croque sa liberté tant espéré. Elle mord dedans comme cette pomme empoisonnée, pourtant si belle d'apparence, si pourrie d'intérieure. Mais elle ne cesse de s'attarder sur le faux semblant qu'elle déguste sans se soucier de son venin. ◇ Statut social : Blindée. Le luxe qui ne la lâchera jamais, dont elle regorge malgré elle et ce nom qu'elle subit plus qu'elle ne vit.◇ Job étudiant : Danseuse des nuits.[/color] Q'elle peut facilement vous bercer, ou encore agiter votre sommeil en venant murmurer à vos oreilles ce que le diable lui même n'ose pas dire. ◇ Études majeures : Politique. ◇ Études mineures : Littérature.
- Code:
Dina J. Ricci - vingt-et-un ans - 2 ème années - Politique et littérature -
Dina Juliette Ricci
feat Kristina Bazan
feat Kristina Bazan
MATHER HOUSE
Électron libre, mélange de passion, de désespoir autant que de rêves inassouvis et secrets. Elle rêve de gribouiller sur son passé, sur tout ce qu'elle est, contrer tout ce qu'on a pu lui inculquer. Faire une cure de ce bourrage de crâne aux chaînes en or. Cette maison qui respire la liberté, l'anarchie, l'insouciance dans toute sa splendeur. Dina elle aime, Dina elle se voit déjà au milieu de ces corps lourds d'enfer, et de ses âmes en quête de quelque chose ou quelqu'un qui rendrait poussière les maux qu'ils traînent. Dina, elle n'est pas studieuse, coquette un jour, faux mâle un autre. Dina, elle est bourge mais elle crache sur ces zéros qui défilent. Dina, c'est tout ce qu'elle veut être au final.
STUDENT
Parce qu'au final, ça lui conviendrait bien aussi. Grande solitaire malgré l'entourage qu'elle se coltine sans réel intérêt. Dina, elle n'aime pas suivre les règles et encore moins les idées toutes faites. Elle aime vivre pour elle, et pas se renfermer dans une case qu'on aura déjà tout préparé pour elle. Dina, elle est un peu partout et nulle part à la fois, elle est un peu tout réuni et rien à la fois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Dina elle en a vaguement entendu parler. Mais Dina elle s'en branle, tout ce qui ne la concerne pas ne l'intéresse pas. Égoïstement cruelle que l'on peut penser, ou juste franche, évitant les torrents de larmes et les yeux paniqués avec une moitié d'hypocrisie mal placée. Alors ouais, elle a pu ressentir un semblant de compassion sur le moment. Compassion vite oubliée le soir même, l'info été déjà bien loin dans son esprit trop étroit pour abriter les tourments des autres.
Dina elle en a vaguement entendu parler. Mais Dina elle s'en branle, tout ce qui ne la concerne pas ne l'intéresse pas. Égoïstement cruelle que l'on peut penser, ou juste franche, évitant les torrents de larmes et les yeux paniqués avec une moitié d'hypocrisie mal placée. Alors ouais, elle a pu ressentir un semblant de compassion sur le moment. Compassion vite oubliée le soir même, l'info été déjà bien loin dans son esprit trop étroit pour abriter les tourments des autres.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Quand la terre grogne, Dina elle ne scille même pas. Froideur profonde, indifférence exagérée. Dina elle en a déjà connue, des faibles, des plus forts et, elle a finalement toujours oublié. Elle préférait finir complètement saoule dans un bar au coin d'une rue au Chili le soir, effaçant de sa mémoire la moitié des événements comme s'ils ne l'avaient pas marqué. Probablement que c'est le cas, au fond, elle s'en branle toujours Dina.
Quand la terre grogne, Dina elle ne scille même pas. Froideur profonde, indifférence exagérée. Dina elle en a déjà connue, des faibles, des plus forts et, elle a finalement toujours oublié. Elle préférait finir complètement saoule dans un bar au coin d'une rue au Chili le soir, effaçant de sa mémoire la moitié des événements comme s'ils ne l'avaient pas marqué. Probablement que c'est le cas, au fond, elle s'en branle toujours Dina.
TON ADMISSION À HARVARD
Dina elle peut avoir le monde à ses pieds en l'honneur de son nom. Elle peut tout avoir en un claquement de doigts, mais Dina elle n'a plus envie de vivre dans cet ombre qui l'a longtemps hantée. Alors elle s'est mise en tête de conquérir Harvard et son petit peuple, creuser son trou dans l'université la plus réputée. C'était son objectif, alors Dina a travaillé, corps et âmes parce que c'est pas la plus cultivée ni la plus sérieuse. Elle est juste là pour se prouver des choses, pour se convaincre qu'elle n'a pas besoin de ce nom pour exister. Et c'est ce qu'elle a fait Dina, elle a réussie avec la force de sa propre sueur, de son propre dévouement. Quand Princesse veut, Princesse a. Toujours, elle le sait maintenant Dina, elle en a longtemps douté mais plus aujourd'hui.
Dina elle peut avoir le monde à ses pieds en l'honneur de son nom. Elle peut tout avoir en un claquement de doigts, mais Dina elle n'a plus envie de vivre dans cet ombre qui l'a longtemps hantée. Alors elle s'est mise en tête de conquérir Harvard et son petit peuple, creuser son trou dans l'université la plus réputée. C'était son objectif, alors Dina a travaillé, corps et âmes parce que c'est pas la plus cultivée ni la plus sérieuse. Elle est juste là pour se prouver des choses, pour se convaincre qu'elle n'a pas besoin de ce nom pour exister. Et c'est ce qu'elle a fait Dina, elle a réussie avec la force de sa propre sueur, de son propre dévouement. Quand Princesse veut, Princesse a. Toujours, elle le sait maintenant Dina, elle en a longtemps douté mais plus aujourd'hui.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ARABELLA. et j'ai Vingt-deux ans guys . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais pu . Je l'aime voilà, alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7154]►[/url] ► <span class="pris">MATHILDA BERNMARK</span> ◊ “ Dina J. Ricci ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)