Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA J. RICCI ► Kristina Bazan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DINA J. RICCI ► Kristina Bazan

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Ricci. Doux parfum calligraphique, aux senteurs pestilentielles d'une richesse un peu trop convoitée, abusée. Quelques lettres qui pèsent bonbons dans les poches à en faire chavirer l'inconscience. Tout pour vivre bien, pour vivre dans la folie des grandeurs que le monde offre, et tout pour détruire l'être humain étouffé par son avidité déstabilisante.   ◇ Prénom : Dina. Qu'on l'appelle la belle. Dina qui tourne en boucle dans vos esprits naïfs de penser qu'un jour vous avez pu exister dans le sien. Dina qu'elle hante, qu'on hurle quand les envies de meurtres qu'elle laisse derrière elle deviennent trop présentes. Juliette. Pour l'autorité, pour tout ce qu'elle déteste, qu'elle tente à tout prix d'oublier en se perdant elle-même sous le contrôle de l'arrogance pure et dure. ◇ Âge : Vingt-et-un ans. Gamine invétérée qu'elle sait cacher à la perfection sous un trait d'eye liner dessiner, là pour brouiller la piste d'un regard épineux et fracassé d'un souvenir ravageur.  ◇ Date et lieu de naissance : 18 Mars 1996. Prison dorée au milieu d'une misère sans nom, sans vie, sans son mise à part celui des cris lourd de silence perdus au fond des gorges asséchés. Italie. Dans ses charmes indescriptibles, poétiques, et à la fois macabre quand on ose se perdre dans les bas fond d'une ruelle aux abysses au feu ardent. ◇ Nationalité : Italio - américaine. Entre le passé et le futur, bloqué entre les deux univers que tout oppose. ◇ Orientation sexuelle : La chaire. Peu importe que celle-ci dessine des courbes vertigineuses à en provoquer des hauts le cœur, ou encore des épaules assez larges pour venir accueillir la tête lourde de nuit noires qui ne s'en finissent plus. ◇ Statut amoureux :  Volage. Oiseau de nuit, oiseau de jour, elle croque sa liberté tant espéré. Elle mord dedans comme cette pomme empoisonnée, pourtant si belle d'apparence, si pourrie d'intérieure. Mais elle ne cesse de s'attarder sur le faux semblant qu'elle déguste sans se soucier de son venin.  ◇ Statut social : Blindée. Le luxe qui ne la lâchera jamais, dont elle regorge malgré elle et ce nom qu'elle subit plus qu'elle ne vit.◇ Job étudiant : Danseuse des nuits.[/color] Q'elle peut facilement vous bercer, ou encore agiter votre sommeil en venant murmurer à vos oreilles ce que le diable lui même n'ose pas dire.  ◇ Études majeures : Politique. ◇ Études mineures : Littérature.

Code:
Dina J. Ricci - vingt-et-un ans - 2 ème années  - Politique et littérature  -

Dina Juliette Ricci
feat Kristina Bazan

MATHER HOUSE
Électron libre, mélange de passion, de désespoir autant que de rêves inassouvis et secrets. Elle rêve de gribouiller sur son passé, sur tout ce qu'elle est, contrer tout ce qu'on a pu lui inculquer. Faire une cure de ce bourrage de crâne aux chaînes en or. Cette maison qui respire la liberté, l'anarchie, l'insouciance dans toute sa splendeur. Dina elle aime, Dina elle se voit déjà au milieu de ces corps lourds d'enfer, et de ses âmes en quête de quelque chose ou quelqu'un qui rendrait poussière les maux qu'ils traînent. Dina, elle n'est pas studieuse, coquette un jour, faux mâle un autre. Dina, elle est bourge mais elle crache sur ces zéros qui défilent. Dina, c'est tout ce qu'elle veut être au final.
STUDENT
Parce qu'au final, ça lui conviendrait bien aussi. Grande solitaire malgré l'entourage qu'elle se coltine sans réel intérêt. Dina, elle n'aime pas suivre les règles et encore moins les idées toutes faites. Elle aime vivre pour elle, et pas se renfermer dans une case qu'on aura déjà tout préparé pour elle. Dina, elle est un peu partout et nulle part à la fois, elle est un peu tout réuni et rien à la fois.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Dina elle en a vaguement entendu parler. Mais Dina elle s'en branle, tout ce qui ne la concerne pas ne l'intéresse pas. Égoïstement cruelle que l'on peut penser, ou juste franche, évitant les torrents de larmes et les yeux paniqués avec une moitié d'hypocrisie mal placée. Alors ouais, elle a pu ressentir un semblant de compassion sur le moment. Compassion vite oubliée le soir même, l'info été déjà bien loin dans son esprit trop étroit pour abriter les tourments des autres.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Quand la terre grogne, Dina elle ne scille même pas. Froideur profonde, indifférence exagérée. Dina elle en a déjà connue, des faibles, des plus forts et, elle a finalement toujours oublié. Elle préférait finir complètement saoule dans un bar au coin d'une rue au Chili le soir, effaçant de sa mémoire la moitié des événements comme s'ils ne l'avaient pas marqué. Probablement que c'est le cas, au fond, elle s'en branle toujours Dina.

TON ADMISSION À HARVARD
Dina elle peut avoir le monde à ses pieds en l'honneur de son nom. Elle peut tout avoir en un claquement de doigts, mais Dina elle n'a plus envie de vivre dans cet ombre qui l'a longtemps hantée. Alors elle s'est mise en tête de conquérir Harvard et son petit peuple, creuser son trou dans l'université la plus réputée. C'était son objectif, alors Dina a travaillé, corps et âmes parce que c'est pas la plus cultivée ni la plus sérieuse. Elle est juste là pour se prouver des choses, pour se convaincre qu'elle n'a pas besoin de ce nom pour exister. Et c'est ce qu'elle a fait Dina, elle a réussie avec la force de sa propre sueur, de son propre dévouement. Quand Princesse veut, Princesse a. Toujours, elle le sait maintenant Dina, elle en a longtemps douté mais plus aujourd'hui.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ARABELLA. et j'ai Vingt-deux ans guys DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 3997999705. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais pu DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 927261665. Je l'aime voilà, alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7154]►[/url] ► <span class="pris">MATHILDA BERNMARK</span> ◊ “ Dina J. Ricci ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

ELECTRON LIBRE. Doux est le cri de la princesse des(astres) quand elle découvre la vie, le monde. Le cri strident comme si elle savait d'avance la belle, que ce bas monde n'avait pas grand chose à lui offrir. Elle s'est vite tût quand elle a compris princesse, qu'elle s'en lasserait vite. Elle s'est arrêter d'hurler ses reproches, plongeant dans les yeux d'une mère au regard déjà trop absent. Dina, elle a longtemps cherché le réconfort dans les pupilles sombres maternelles, elle a longtemps cherché la promesse d'une protection mais, aucune réponse à son SOS. Elle l'a pourtant suppliée de sa minuscule stature, la priant d'être là, de jouer son rôle à la perfection mais les silences sont longs. Très longs, et elle a finit par arrêter d'attendre princesse. Par arrêter de croire et de se contenter de l'absence qu'on lui donne. La lumière blanche de l'hôpital l'aveugle, elle vient tout juste de découvrir la vie, et elle n'en récolte que le froid glacial bien loin de la chaleur humaine à laquelle elle avait goûté dans les entrailles d'une mère égoïste. Et puis la voilà dans d'autres bras, des bras en retard plus poignant, plus durs. Une grimace à la con pour communiquer sa joie, vite éparpillée par un coup de téléphone. La revoilà Dina, à l'abandon dans un landau inconfortable.

ELECTRIQUE. La laisse autour du cou, la peur au bord des lèvres, l'océan qui coule des yeux et les hématomes qui se dessinent sur une peau amochée. Princesse écorchée vive pour avoir envie de vivre, de ressentir, d'aimer, de détester, de découvrir. Prisonnière, menottée et enchaînée par un fraternel à l'esprit étroit. Et Dina, elle rêve secrètement de s'enfuir, de se barrer loin de tout ce qui l'empêche d'être elle. De vivre, ivre d'aventures. Dina, elle espère assise dans un coin sombre de sa chambre lourde d'ennuie. Elle espère sans jamais rien dire, sachant que le moindre mot pouvait lui être fatal. Alors princesse elle s'évade par l'imagination, debout devant une fenêtre fermée, entre ses quatre murs étouffants qu'elle connaît par cœur. Elle s'évade dans ses rêves, les projets plein la tête et le cœur en miette de devoir se résoudre à les laisser s'échapper quand une voix retentit. Quand la porte claque une énième fois, que la colère s'abat à nouveau sur elle pour une raison inexpliquée. Pourtant, Dina elle l'aime malgré tout, malgré lui, elle l'aime à en crever autant qu'elle le déteste. La crainte qui noue l'estomac, elle se dit qu'un jour elle verra de la fierté au fond de ses pupilles obscurs qui la toise.

DANGEROUS ATTRACTION. Elle est belle Dina, elle et ses airs angéliques, et sa voix qui aspire la confiance, son rire qui pue l'arrogance sans qu'elle n'ai besoin de dire un mot. Elle est belle, de loin, parce qu'en regardant plus près, Dina elle est tout ce qu'on déteste. En regardant à la loupe, on peut y voir les séquelles désastreuses, la part d'ombre qu'elle prend soin de tapir dans la discrétion pour attirer les proies naïves qui osent s'aventurer. Princesse aime l'emprise qu'elle a, princesse aime qu'on l'adore, aime fasciner et s'approprier ce qu'elle veut. À défaut de ne rien avoir de tout ça avec son frère, Dina se venge sur tous ces autres qui ne sont pas lui. Et c'est avec toi qu'elle a commencé, toi et ta part de mystère, toi et ton côté sombre qu'elle parvient à cerner dans l'obscurité d'une nuit étoilée. À travers sa fenêtre, toujours et encore, elle t'as bercé d'illusions, de promesses que son stylo a largué sur un bout de feuille inerte. Elle les a toutes rendues vivantes les unes toujours plus que les autres, pour te rendre accroc, aveugle à son charme menteur. Dina, elle, trouvait son intérêt autre part que dans les sentiments. Elle qui a soif d'adrénaline, succombant à ses pulsions intenables qui l'envahissent. Tu n'étais qu'un misérable moyen de flirter avec le danger, de flirter avec l'autorité de ce frère qui détient les clefs de sa liberté en vain. Qu'un vulgaire moyen de lui dire d'aller se faire foutre. Déteste là, hait là, entretient ta rancoeur parce qu'au final.. Ça voudrait dire qu'elle compte encore. Qu'elle compte toujours et, Dina ne s'en lasse pas.

RESPIRE. Cet air frais qui vient emplir ses poumons. L'odeur planante de ce petit truc qu'elle n'a jamais pu connaître avant ça, avant de prendre son courage à deux mains et de claquer la porte. Elle a largué la famille derrière elle sans une once de regret, ou peut-être que si, un seul. Celui de ne lui avoir jamais dit d'aller se faire foutre, qu'elle n'attendait plus rien de lui ni de son amour qui ne vient jamais. Et maintenant, Dina, elle commence une nouvelle vie ou plutôt la première depuis sa naissance. Elle commence son début, son premier chapitre en fermant l'introduction d'une simple lettre posée vulgairement sur la table de la cuisine. Dina, rêveuse, se hâtant de découvrir ce que le monde a lui offrir, elle se laisse bercer par les trains, les avions, les taxis et ses pauvres jambes frêles qui n'attendaient que ça. Arpenter le monde, ouvrir la boîte de Pandore avec tout ses démons. Elle aime ça Dina, avoir peur, avoir envie, aimer. Harvard, bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Aime-moi, merci DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue. DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shake that ass for me :heaart:
Re-Bienvenue DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 3997999705
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : DINA J. RICCI ► Kristina Bazan Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted DINA J. RICCI ► Kristina Bazan Profil
DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDINA J. RICCI ► Kristina Bazan Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8DINA J. RICCI ► Kristina Bazan Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

DINA J. RICCI ► Kristina Bazan D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87DINA J. RICCI ► Kristina Bazan Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : DINA J. RICCI ► Kristina Bazan Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bienvenue sur ILH DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND UNE WARRIOR MEURT, UNE AUTRE WARRIOR RENAIT ! DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 152426858 DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 152426858
MY BFF DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khaled El'Ghourani Toooi DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 152426858 DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 152426858
Tu peux commencer à être amoureux de moi, merci (emo)

@Marzia S-Prada MA BFF LA PLUSS BELLE DE TOUTES DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 2511619667
Toi + moi on va faire des étincelles j'te le dit DINA J. RICCI ► Kristina Bazan 3997999705

Meerci tout le monde hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)