Invité
est en ligne
Invité
love the way you lie
Adonis + Pandora
C’est enfin le weekend et comme chaque weekend Adonis sort, il n’est pas si fêtard que ça, mais rester seul chez lui le rend dingue, il se drogue et reste défoncé tout le weekend, du coup pour éviter cela, il se rend dans un bar à une soirée organisé par un élève de la fac. Il reconnaît quelques camarades eliots, quelques mathers qu’il méprisse et au loin, il reconnaît Pandora qui semble flirter avec un illustre inconnu. Adonis soupir, il ne sait pas pourquoi ça le rend jaloux, pourquoi ça l’énerve, mais hors de question pour le jeune homme de rester sans rien faire. Il s’avance vers le barman et après quelques mots échangés, lui tend un beau petit billet ainsi qu’un laxatif. Adonis se met donc en retrait dans un coin, buvant son verre en attendant que Pandora et son flirt commandent à leur tour à boire. Un sourire s’affiche sur son visage lorsqu’il voit le barman mettre le laxatif dans le verre de l’inconnu. Après quelques minutes, ce dernier se lève et court dans les toilettes, victoire pour Adonis qui s’avance non sans fierté vers Pandora seule et en plan au comptoir. J’ai l’impression que tu le fais chier .. Ou alors c’est moi. disait-il avec son petit sourire fier sur les lèvres. Pandora n’est pas née de la dernière pluie, elle doit bien savoir qu’Adonis a payé le barman pour qu’il insert quelque chose dans le verre du type. L’Eliot attrape le verre de la jeune femme comme s’il s’agissait du sien. Merci, fallait pas, j’aurai pu le payer moi-même. ajoutait-il en buvant le verre de la demoiselle sans la lâcher du regard, il est fier, il s’est débarré du mec pour un petit moment.
Mise en page par dark dreams. pour ILH
(Invité)