Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicava ₪ Let the dance speak for you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ricava ₪ Let the dance speak for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let the dance speak for you

( Ricardo & Ava )

J'avais réellement besoin de décompresser, cette situation avec Ethan, c'était en train de me ronger. J'avais beau l'aimer de toutes mes forces, j'en restais pas moins touchée des mots qu'il avait eu à mon encontre. On allait droit dans le mur, parce qu'avec ce baiser on allait vraiment, mais vraiment droit dans le mur. Je ne comprenais pas comment, c'était possible d'être autant partie en vrille en si peu de temps alors que depuis notre rencontre, on avait résisté. J'allais donc dans une salle de danse, histoire de pouvoir lâcher toute la colère, mais aussi toute la peine. Je branchais mon téléphone à l'enceinte, pour lancer ma musique préféré. Mes pieds foulaient le parquet et je fermais simplement les yeux, laissant mes pas être guidés par le rythme de la musique. J'oubliais tout, je canalisais chacune de mes émotions. C'était dans un moment pareil que j'avais besoin d'Az, elle me manquait, c'était indéniable.

© BLACK CHERRY
(Invité)