Les originesAnglaises sont ses origines maternelles. Elle apprendra, plus tard, que celles paternelle sont Écossaises. Elle n'oublie pas d'où elle vient, son accent est là pour le lui rappeler.
feat. Ellie Bamber
18 novembre 1997 à Londres, UK
anglaise, marla bénéficie d'un visa étudiant
en couple, bisexuelle & biromantique
étudiante en 8ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. Chercheuse dans le domaine de ses études.
aisé
Le caractère
La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas.
Les anecdotes
- ( 01 )Passionnée par ses études, Marla met un point d'honneur à les terminer en étant la meilleure. Pour elle, Harvard est une chance qu'elle ne compte pas laisser s'échapper. Marla passe énormément de temps le nez dans les bouquins, oubliant le reste dans ces moments. Ambitieuse, ses études passeront toujours avant le reste !
- ( 02 )Pour compléter son amour pour le ciel, la rousse a obtenu au printemps 2021 son autorisation pour faire des sauts en parachute en solo. Elle a commencé les cours de pilotage d'avion en 2020 et a obtenu sa licence de pilotage un an plus tard.
- ( 03 ) Sa famille est un chaos qu'elle ne parvient pas à gérer. Depuis des années déjà, elle a décidé d'user de la pratique de l'autruche pour ne plus s'en soucier.
- ( 04 ) La cuisine est aussi une passion. Non difficile, elle mange de tout ! C'est un plaisir pour elle de tester de nouvelles choses et de régaler ses ami.e.s.
- ( 05 ) Elle fait peu la fête, mais quand c'est le cas, elle s'y donne à fond. Le problème, c'est que Marla ne tient pas à l'alcool. Elle a quelques trous noirs qui persiste dans le temps.
- ( 06 )Quand elle se met dans quelques choses, cela devient généralement une obsession pour elle. Elle veut comprendre et réussir. Pire, elle veut être la meilleure. Cela fait d'elle une mauvaise perdante.
- ( 07 )Amoureuse de l'amour, cela lui a valu de nombreuses peines de cœur. Avec le temps, elle s'est endurcie de ce côté.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ELLIE BAMBER</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Marla Witherspoon"</span></div>
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist