Invité
est en ligne
Invité
Petite mélodie, légèrement, juste pour te rassurer, juste pour te faire comprendre que tu n'étais pas seul, parce que tu angoisses. Et la vérité c'est que tu ne veux pas la perdre, tu soupires doucement et tu sens sa main qui touche la sienne. Tes yeux se déposent sur la lettre puis sur sa main, tu pinces tes lèvres doucement avant de lire, tu n'enlèves pas ta main néanmoins, tu prends ta main libre et tourne la feuille pour reprendre l'écritureAva .. Je sais pas ce que tu me trouves de plus que tous les autres, j'arrive pas à comprendre comment tu as pu développer des sentiments de plus. C'est juste que je veux comprendre. Dis moi pourquoi moi ? Dis moi ce que j'ai de plus ..
J'ai juste peur de te faire du mal, de te perdre à vie parce que je n'ai pas compris une chose ou parce que j'ai fait une bétisse, ou une erreur, ou même une chose que je regretterai.. Et je ne veux jamais à devoir ne plus te parler.. Parce que je tiens beaucoup trop à toi Ava
La lettre écrite, la lettre déposée au niveau du sol. Tu attends une seconde avant de pouvoir la déposer au niveau de l'endroit voulu. Le crayon avec. N'oublions pas le crayon. Tu attends quelques secondes, serrant sa main lentement, entendant simplement que le silence se calme petit à petit, même si tu sais que c'est bien compliqué en fait ..
(Invité)