Invité
est en ligne
Invité
C’est quasiment la fin de la journée de boulot. Ok je bosse que quatre heure par service mais c’est quand même éprouvant, surtout quand y’a un rush hour au milieu. La fin d’après midi est souvent blindé. Pas autant que le matin, mais c’est pas loin. Je suis habitué à mon boulot depuis le temps que je le fais, mais c’est toujours autant sport les rush hour. On ferme dans 20 minutes, je suis derrière le comptoir à regarder l’horloge défiler. Y’a plus de client. Plus de client ? Non il y en a un qui vient d’entrer et pas n’importe lequel. C’est Maël. Un large sourire s’affiche sur mon visage parce qu’il est en train illuminer ma journée. Je vais essayer de pas trop sourire mais c’est chose complexe. Je suis trop heureux. Surtout que j’ai pas besoin de me battre avec mes collègues pour le servir, je suis le seul derrière le comptoir.
« Hey ! Un chocolat caramel comme d’habitude ? »
Ca fait pas trop accro de savoir la commande à l’avance ? Non je dis que non. Ca fait juste barista qui fait bien son boulot avec ses clients fidèles. J’essaie de pas trop le mater mais j’ai du mal, il est tellement hot ce mec. J’ai des vues sur lui depuis des mois. Je l’ai croisé sur le campus plusieurs fois mais c’est surtout au Starbucks qu’on se parle. Je n’ai jamais osé lui adresser la parole autrement. Je ne saurais pas quoi lui dire et puis quand je crush sur quelqu’un ça me rend con. En tout cas je suis bien content qu’il arrive maintenant parce qu’il n’y a personne à servir à part lui, donc je vais pouvoir m’occuper et entamer la conversation avec lui comme il se doit. C’est une belle opportunité. Maintenant faut juste que je trouve de quoi lui parler. Sinon je vais avoir l’air con. Je commence à prier qu’il entame la conversation lui, ce serait le pied. Un signe encourageant, c’est toujours très apprécié.
(Invité)