Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot Caramel Chocolat ? Maël&Cruz
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hot Caramel Chocolat ? Maël&Cruz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est quasiment la fin de la journée de boulot. Ok je bosse que quatre heure par service mais c’est quand même éprouvant, surtout quand y’a un rush hour au milieu. La fin d’après midi est souvent blindé. Pas autant que le matin, mais c’est pas loin. Je suis habitué à mon boulot depuis le temps que je le fais, mais c’est toujours autant sport les rush hour. On ferme dans 20 minutes, je suis derrière le comptoir à regarder l’horloge défiler. Y’a plus de client. Plus de client ? Non il y en a un qui vient d’entrer et pas n’importe lequel. C’est Maël. Un large sourire s’affiche sur mon visage parce qu’il est en train illuminer ma journée. Je vais essayer de pas trop sourire mais c’est chose complexe. Je suis trop heureux. Surtout que j’ai pas besoin de me battre avec mes collègues pour le servir, je suis le seul derrière le comptoir.

« Hey ! Un chocolat caramel comme d’habitude ? »

Ca fait pas trop accro de savoir la commande à l’avance ? Non je dis que non. Ca fait juste barista qui fait bien son boulot avec ses clients fidèles. J’essaie de pas trop le mater mais j’ai du mal, il est tellement hot ce mec. J’ai des vues sur lui depuis des mois. Je l’ai croisé sur le campus plusieurs fois mais c’est surtout au Starbucks qu’on se parle. Je n’ai jamais osé lui adresser la parole autrement. Je ne saurais pas quoi lui dire et puis quand je crush sur quelqu’un ça me rend con. En tout cas je suis bien content qu’il arrive maintenant parce qu’il n’y a personne à servir à part lui, donc je vais pouvoir m’occuper et entamer la conversation avec lui comme il se doit. C’est une belle opportunité. Maintenant faut juste que je trouve de quoi lui parler. Sinon je vais avoir l’air con. Je commence à prier qu’il entame la conversation lui, ce serait le pied. Un signe encourageant, c’est toujours très apprécié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge s'est couverte qu'une épaisse couche de neige, le froid s'est installé et la température a lourdement chuté. Je passe la plupart de mes journées dans mon amphithéâtre à distiller mes connaissances à mes étudiants... j'ai encore du mal à me faire à l'idée que ma place est ici face à eux et non plus dans assis à l'un des bancs. J'arpente la "scène" qui m'est dévolue et je parle, sans cesse durant des heures jusqu'à ce que finalement la cloche annonçant la fin de journée ne retentisse. J'adresse quelques derniers mots à la horde d'étudiants pressés de partir en week-end puis alors qu'ils quittent l'amphi dans un boucan d'enfer, je bois une gorgée d'eau avant de commencer à ranger mes affaires. A cet instant j'ai une idée bien précise en tête, lorsque je regarde dehors, il fait déjà nuit et c'est tant mieux, j'adore le mois de décembre à cause des décorations de noël.

Je mets mon manteau et je quitte la salle en direction du parc du campus. Je crois bon nombre de mes anciens camarades de fraternité, tous plus jeunes et encore étudiants, je viens de laisser mon rôle d'enseignant au placard, je ne suis plus que Maël, 27 ans, jeune homme en week-end. Je souhaite bonne fin de semaine à plusieurs amis puis je quitte le parc en direction de ma voiture sur le parking. J'y dépose mon sac contenant tous mes cours et je prends finalement la direction du starbucks à pieds. C'est une sorte de rituel que j'ai, le matin lorsque j'ai le temps ou le soir... ou les deux par gourmandise. Ce soir ma gourmandise ne vise pas uniquement le chocolat chaud mais aussi celui qui le sert. J'avoue... je devrais me sentir mal à l'aise parce que le serveur est un étudiant mais après tout, n'en étais-je pas un moi aussi il y a 6mois?

Je traverse la rue, je prends plaisir à observer les gens qui font leurs achats de Noël et qui se promènent en famille et puis je tire la porte du starbucks en me secouant pour faire tomber la neige de mon manteau. Je relève les yeux en m'approchant du comptoir et quand je regarde autour de moi, je constate que je suis le seul client et qu'en plus, c'est Cruz qui travaille. Je lui adresse un regard que je crois... charmeur et puis le voilà qui prend les devants.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre. Est-ce que je viens trop souvent ou est-ce tu m'attendais?

Provocation? Oui un peu. Je m'avance jusqu'au comptoir et j'acquiesce pour le chocolat chaud.

- Est-ce que je dois te donner mon nom pour le mettre sur le gobelet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve ou il me regarde d’un air… D’un air intéressé. Je pensais que je me faisais des films à son propos mais visiblement non. Il faudrait pas que je m’attende à grand chose envers lui. Il est plus âgé et je ne suis qu’un mioche de 21 ans. Ouais je me dénigre pas mal. Je n’ai pas trop confiance en mon sex appeal, même si je suis plutôt beau gosse. J’ai jamais dragué de mec en fait. Pour ce qui est de Ajay on s’est un peu sauté dessus mutuellement à une soirée bien arrosé et depuis c’est devenu normal. Y’a pas eu de flirt et de jeu de séduction. Je crois que je suis vraiment nul pour ça. Moi mon truc c’est la playstation et autres console de jeu. Si la séduction était un jeu vidéo je crois que je pourrais m’entrainer au moins. Mais non, c’est bien beau de rêver. Je sors de mes rêveries quand le beau gosse m’adresse la parole.

« Peut être un peu des deux ? »

Oh mais c’est que je tente le jeu du flirt. J’espère être doué. Il me demande à propos de son nom et je dois avouer que je le connais que trop bien.

« Maël c’est ça ? Je me souviens de tous les beaux… clients. »

Oh merde j’ai faillit dire « beau gosse », j’espère que mon rattrapage passera inaperçu.

« Les clients qui viennent souvent quoi. Les beaux clients. »

Je m’enfonce. Mon dieu. Aidez moi. Heureusement je m’occupe en tapant à la caisse sa boisson.

« Tu veux quelque chose d’autre avec ça ? On a des spéciaux en ces temps de fêtes. »

Mais en vrai il doit déjà le savoir, il vient tellement souvent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui... c'est ça...

Je lui adresse un sourire mi amusé mi flatté, je confirme la commande alors qu'il me dit qu'il se souvient de mon nom pour la simple et bonne raison qu'il se souvient des beau clients. J'apprécie le compliment mais j'aime jouer, j'arque un sourcil et je prends un air faussement vexé.

- Ha... je fais partie de la masse, j'avoue... ce n'est que ton travail de retenir tout ça après tout...

Une petite pique au passage alors que je sors mon portefeuille de la poche arrière de mon jean pour fouiller dedans. J'en sors quelques billets verts que je tends à Cruz en regardant la vitrine de snack et pâtisseries.

- Un brownie ne me sera d'aucune utilité le soir de Noël... et ce que je veux pour Noël ne se commande pas... du moins le grand barbu n'en livre pas.

Mon regard se fait un poil plus insistant... c'est vrai, on n'a jamais vu le père Noël livrer un Cruz avec un noeud rouge autour du cou.

- Mets moi... un chocolate chunk cookie s'il te plaît

Je lui tends ma poignée de dollars un peu chiffonnés et puis je range mon portefeuille avant de poser mon sac sur l'une des chaises du comptoir un peu plus loin. Je m'assieds sur celle d'à côté et je regarde l'étudiant faire mon chocolat chaud.

- Oublie pas de noter ton numéro à côté de mon nom... ca sera plus facile pour t'inviter...

Oui je suis résolu à prendre les devants... après tout ce mec était un camarade de confrérie il y a encore 6 mois alors je laisse tomber mon rôle de professeur et j'assume mes envies.

- Tu vas faire quoi pendant ces fêtes?? La famille, tu voyages, un petit copain et la belle famille?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)