Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRUZ ALFONSO-RIVERA - #(456) 547-3325
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CRUZ ALFONSO-RIVERA - #(456) 547-3325

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message de NOM PRENOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Code:
<center>
[size=28][b][color=black]1[/color][/b][/size] <blink>[color=black]nouveau message[/color]</blink> de[b] NOM PRENOM[/b]
<div style=" width:190px; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%;  text-align: justify; ">bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </div>
</center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message de Oliver

Hey, Cruz! Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'il a dit?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mdr t'inquiètes, je t'en veux pas! En vrai, y'a certains mecs qui regardent les femmes qui si c'était de la crasse (ou pire), mais bon... De l'autre côté, tu sors entre mecs et tu te fais demander "qui fait la femme de vous deux?" ... Y'a des commentaires comme ça partout, c'est juste encore plus chiant si tu dois les entendre chez toi, mais t'es pas un être étrange. Et t'en fais pas si t'as rien pu dire, un jour peut-être que ce sera différent. Sous le coup de la colère, ça aurait peut-être pas été top comme annonce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça finit par se tasser à un moment. Certains arrêtent de dire des trucs du genre et peut-être que ce sera le cas pour ton père. Je te le souhaite. C'est pas le cas du mien, mais bon... Ce genre de commentaire est beaucoup plus facile passer outre quand t'es très bien avec toi-même. Donc ça viendra, t'en fait pas. Un jour, tu te rends compte qu'ils ont pas tant d'imagination ou que certains soit moins pires que d'autres et tu tries jusqu'à ce que ça te touche plus trop. Sinon, je sais bien que c'est facile de réagir, mais si t'arrives à faire un coming out qui soit pas sous le coup de la colère, ça ira probablement mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça arrive, il pourra peut-être après un moment. J'en sais rien. Et heum... non, je m'entends pas bien avec le paternel et il doit continuer ses réflexions, mais je lui parle plus : il m'a viré de la maison. Pas simplement parce que je suis gay, mais parce qu'il a jamais cautionner qui je suis et que selon lui, y'a qu'un seul chemin que j'aurais dû emprunter puisque je suis un Davis, et je suis loin de l'avoir pris. Quand je suis pas à la Lowell, je vis chez mon frère aîné. Il accepte bien, lui. Tant que je roule pas des pelles à mon copain devant lui. Mais c'est que question de respect.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça l'est depuis que je suis jeune, t'as pas à te biler pour ça, ni à être désolé : je me porte très bien depuis que je suis à Boston CRUZ ALFONSO-RIVERA - #(456) 547-3325 1f609 C'est possible qu'il en parle, mais après ça peut devenir un super allié pour l'annoncer à tes parents aussi s'il le prend bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors profite si t'es bien ici CRUZ ALFONSO-RIVERA - #(456) 547-3325 1f603 Le fait qu'il soit proche de ton père c'est pas nécessairement une mauvaise chose. Jason a souvent calmer le jeu entre le paternel et moi. Après, ça m'embête un peu qu'il aie eu ce rôle, mais dans ton cas c'est surtout qu'il pourra peut-être le raisonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans problème! Si t'as besoin de te défouler un peu comme ça, tu me textes, tu m'appelles, n'importe. Ça me fait plaisir de t'aider si je le peux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDR! Nah, je suis pas parfait, loin de là CRUZ ALFONSO-RIVERA - #(456) 547-3325 1f602 d'accord, bonne soirée! CRUZ ALFONSO-RIVERA - #(456) 547-3325 1f60b

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)