Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBailey ✗ only you and me
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bailey ✗ only you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only You And Me
Bailey and Mason

FT. LAUREN WATTS & DANNY WORSNOP

Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais commencer à voir une fille. Je n'avais pas donner beaucoup de détails à mes frères parce que je le sais ce qu'il était pour se produire si je leurs disaient que j'étais attirer par cette jeune fille. On peut le dire que je suis amoureux de la manière que j'agis depuis plusieurs semaines parce qu'elle me rend vraiment heureux.Cela faisais plusieurs jours que lui avait envoyer une demande pour que l'on puisse se voir un soir simplement elle et moi. Pas d'autre personne pour venir nous déranger parce que j'aime connaître une personnage d'avantage lorsqu'elle m'intéresse beaucoup. Disons que je veux absolument que cela fonctionne. Ce soir, s'était le grand soir et je pris ma douche, changeais mon linge en mettant un jean propre, mes bottes de cowboy, un simple chandail à manche courte avec mon veston en cuire. Mes cheveux, un simplement coup de brosse et tout était parfait avec mes tatouages qui reluisait. Je pris ma voiture pour aller au cinéma. D'accord, c'est banal comme sortie, mais tout le monde aime ça aller voir un film, donc je ne voie pas le mal à que ce selon soit banal. Il y avait beaucoup de gens ce soir, mais tout ce que voulais s'était d'être avec elle. J'ignore qu'elle genre de film qu'elle désire voir, mais je pris le temps de lui envoyer un message texte pour l'avertir que j'étais déjà arriver. ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you & me
Mason & Bailey

Autre chose à dire ?

Il y a des choses ou plutôt des événements dans la vie qu'on ne peut pas prévoir, tel le fait de tomber enceinte ou encore quand on va mourir. Pour ma part, l'amour m'est tomber dessus sans que je ne m'y attende, bien que ce ne soit vraiment pas mon genre de tomber amoureuse de qui que ce soit, surtout d'un mec. Parce que ouais, du plus loin que je me souvienne, j'avais toujours préféré les filles, alors … Ce dit jeune homme m'avait inviter pour la soirée il y à de ça quelques semaine déjà et je n'avais pas réussi à lui dire non. Les soirées cinéma c'était loin d'être mon truc franchement je préférais de loin aller à une fête pour le saouler tranquillement et rentrer chez moi pour mieux oublier. Quoi qu'il en soit, j'avais accepter et c'est ce soir que ça se passait.

Après avoir passer la journée en cours, je fini par me rendre à ma chambre pour prendre ma douche et je pris soin de me choisir des vêtements appropriés a la fois simple et élégant, qui je savais allait lui plaire. J'avais opté pour une petite robe bustier très simple, fait de dentelle noir, joliment ornée d'une ceinture juste sous la poitrine. Je voulais mettre en valeur mes tatouages ainsi que ma taille fine et pour être honnête, j'espérais vraiment le rendre complètement dingue de moi. Une fois mes cheveux coiffés et mes chaussure à talons enfilés, je sortis de chez moi et c'est à ce moment que je reçu un texto de la part de Mason me disant qu'il était déjà arrivé. Pas étonnant, les mecs mettent toujours moins de temps que les filles à ce préparer. Bref. Je pris ma voiture et fila à toute vitesse vers le cinéma ou nous devions nous rencontrer. Sur place, je le cherchai du regard et lorsque je finis par l'apercevoir, j'avançai vers lui avec toute la grâce du lady digne de ce nom.

« bonsoir … » Dis-je d'une voix nerveuse alors que je mordais ma lèvre, signe que j'étais un peu nerveuse. « désoler pour le retard, j'avais cours donc je n'ai pas pu me préparer avant, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre? » Mon regard l'examinait de la tête au pied, dieu qu'il était sexy avec ses tatouages, mais ça je devais le garder pour moi, du moins jusqu'à ce qu'on soit dans un endroit plus intime lui et moi.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only You And Me
Bailey and Mason

FT. LAUREN WATTS & DANNY WORSNOP

Je dois dire que ce n'est pas tous les jours que je tombe amoureux d'une belle femme comme Bailey. Lorsque je les rencontrer, elle me venu au studio où est-ce que je travail avec mes frères et elle m'a demander de la tatouer. À chaque fois qu'une belle fille entre dans le studio, il essai tout une tactique pour les séduire et j'ai un homme de moi-même parce que parfois, je fais mon gentil et je les laisses les tatouer, mais il y avait quelque chose qui me disait que cette fille n'étais pas comme les autres. Il n'y avait que moi qui demandait la question que personne ne pouvais pas trouvé et tout ce que je fais c'est de simplement les invités. Rien du plus simple et de difficile parce qu'avec une fille, on se doit d'être un gentleman. Je me suis toujours dit que j'étais pour être un homme patient. Avant ça, je ne l'étais pas parce que j'étais tombé dans l'enfer de la drogue jusqu'à temps que les dernier instants de ma vie m'apporte à l'hôpital. J'ai changer la façon de voir les choses et aujourd'hui cela m'a apporté à pouvoir trouvé l'amour. J'ai eu le temps de fumé un peu parce que ceci est bien une chose que j'ai ne pas choisi d'Arrêté, car c'est dure. Je l'avoue, je n'ai pas la détermination pour arrêté et je ne sais pas quand cela va arriver. J'écrasa le tout sous ma botte et j'entendis des mots d'une voie féminine qui m'a particulièrement fait virée à l'envers lorsque j'ai aperçu Bailey. Une femme incroyable et surtout extrêmement magnifique. Son charme me rend encore plus nerveux parce qu'elle est tout simplement sublime dans ce qu'elle porte.

« Ne t'inquiète pas avec ça. J'ai beaucoup de patiente, donc tout est pardonner. » Dis-je avec un simple sourire pour la rassuré.

Il n'y a rien à lui dire des méchancetés, car elle n'a rien fait de mal. J'ai l'habite que l'on me fais attendre et surtout avec mes frères lorsqu'ils font toutes exprès pour que je me fâche après, mais ceci est un simple détails. Je m'approcha de cette dernière et lui tendis mon bras pour se diriger vers le cinéma. Je pensais pendant quelques minutes en sachant si elle désirait faire autres choses. Cela ne coûte rien de lui demander la question parce que j'aurai pu lui offrir une simple soirée intime au studio avec de la musique et de l'alcool.

« Dit le moi si le cinéma ne te conviens pas... on peut toujours faire autre chose, je suis ouvert à n'importe quoi... » ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)