Invité
est en ligne
Invité
Only You And Me
Bailey and Mason
FT. LAUREN WATTS & DANNY WORSNOP
Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais commencer à voir une fille. Je n'avais pas donner beaucoup de détails à mes frères parce que je le sais ce qu'il était pour se produire si je leurs disaient que j'étais attirer par cette jeune fille. On peut le dire que je suis amoureux de la manière que j'agis depuis plusieurs semaines parce qu'elle me rend vraiment heureux.Cela faisais plusieurs jours que lui avait envoyer une demande pour que l'on puisse se voir un soir simplement elle et moi. Pas d'autre personne pour venir nous déranger parce que j'aime connaître une personnage d'avantage lorsqu'elle m'intéresse beaucoup. Disons que je veux absolument que cela fonctionne. Ce soir, s'était le grand soir et je pris ma douche, changeais mon linge en mettant un jean propre, mes bottes de cowboy, un simple chandail à manche courte avec mon veston en cuire. Mes cheveux, un simplement coup de brosse et tout était parfait avec mes tatouages qui reluisait. Je pris ma voiture pour aller au cinéma. D'accord, c'est banal comme sortie, mais tout le monde aime ça aller voir un film, donc je ne voie pas le mal à que ce selon soit banal. Il y avait beaucoup de gens ce soir, mais tout ce que voulais s'était d'être avec elle. J'ignore qu'elle genre de film qu'elle désire voir, mais je pris le temps de lui envoyer un message texte pour l'avertir que j'étais déjà arriver. ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
(Invité)