Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarzia ♪ having a good time
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marzia ♪ having a good time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARZIA ET EDEN

Eden était arrivée à Harvard il y a quelques semaines et pourtant elle n’avait pas encore vu Marzia. Les deux s’étaient rencontrées en Ecosse lorsqu’elles étaient plus jeunes. Marzia était venue avec sa mère et c’est un peu par hasard qu’elles se sont retrouvées à se fréquenter. Elles sont différentes sur plusieurs points les demoiselles et pourtant, elles se sont bien entendues. Sur certaines choses Eden n’est pas toujours en accord avec Marzia, mais c'est justement un peu pour cela qu'elle aime sa compagnie. Avec elle, elle dépassait un peu ses limites l’écossaise, sans pour autant faire des choses qui vont contre ses valeurs. En tout cas, miss Baxter elle est contente de retrouver une autre personne qu’elle connait de longue date. Eden a proposé à son amie de la rejoindre au Lord Hobo, un bar près du campus dans la soirée. En attendant, l’heure du rendez-vous, la demoiselle était assise sur son lit en train de regarder une série trop niaise sur netflix, good morning call. Elle a toujours été une romantique la gamine et cela depuis longtemps. Elle aime les belles histoires d’amours. C’est une sentimentale la petite, peut-être un peu trop. Bref, lorsque l’heure arrive presque, elle se dépêche de terminer de se préparer et de se rendre devant le bar, prête à passer du bon temps avec une amie. Je suis devant le bar, qu’elle envoie par sms à Marzia.  

@Marzia S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah d'accord, attend-moi, je suis dans ma voiture là j'suis en route !" Je te répond, avec un petit smiley qui sourit. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vue toi et moi et pour être bien franche, j'ai bien hâte de voir comment ta petite tête a changée. Enfin je t'ai vu en photo depuis le temps et je dois avouer que tu es restée plutôt jolie, mais ah que tu es devenue femme ! Bref, je gare ma voiture dans le parking le plus près du bar et je débarque en rangeant mes clés. Ça fait quelques soirs que je ne suis pas sortie, ça va me faire du bien. Je marche donc jusqu'à l'entrée et après t'avoir cherché un peu du regard, je t'ai trouvé toute seule à côté d'un groupe de filles. Une fois à ta hauteur, je t'attrape par le bras et pousse la porte du bar pour découvrir une ambiance folle, mais pas trop bruyante. Hola chica, comment tu vas ? Je t'ai manquée n'est-ce pas ? Ne le dit pas, je connais déjà la réponse. Je te fais un grand sourire avant de t'embrasser les joues, les mains de part et d'autre de tes épaules. Nous sommes arrivées devant le bar et je me retourne vers le comptoir pour commander : Tequila pour moi, s'il-te-plait. Demandais-je, en faisant signe au barman. Et pour ma belle amie ce sera... ? Ajoutai-je, en regardant Eden avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARZIA ET EDEN

Eden sourit lorsqu’elle reçoit le message de son amie et patiente sagement à côté d’un groupe de nana. Elle a hâte de la retrouver après tout ce temps et elle espère aussi qu’elles pourront se retrouver comme si elles s’étaient vues la vieille. Bref. En tout cas Baxter attend pas trop longtemps, parce quelques instants plus tard, elle se retrouve à l’intérieur du bar, entraînée par Marzia, toujours aussi pétillante et pleine de vie. A l’intérieur, il y a déjà du monde, mais ce n’est pas trop bruyant, c’est agréable en fait. Hola chica, comment tu vas ? Je t’ai manquée n’est-ce pas ? Ne le dit pas, je connais déjà la réponse, qu’elle te dit avant de te faire la bise et t’entraîner vers le comptoir. Au fond, Eden n’a pas vraiment le temps de répondre, elle rigole légèrement face à la réflexion de la demoiselle. Tequilla pour moi, s’il te plait. Qu’elle demande au barman. Une pina colada pour s’il te plait, qu’Eden commande à son tour. Elles s’installent les demoiselles en attendant que leur boisson soit prête et Eden se tourne vers son amie. Pour te répondre, je vais très bien et toi alors ? Marzia a l’air d’être la même personne que lorsque vous vous étiez quittées, si ce n’est qu’elle fait plus adulte, plus femmes, mais c’est normal, cela doit être le cas pour l’écossaise aussi. Je suis super contente de te voir, ça fait trooop longtemps, qu’elle lui confie en souriant.

@Marzia S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas vraiment laissé le temps de me répondre... mais comme j'ai dis, je connais déjà ta réponse. Généralement, je manque facilement aux gens, parce que j'ai une joie de vivre assez contagieuse et un humour de merde qui fait rire tout le monde. Mais ça va, j'ai mon petit caractère qui pince mais souvent il est très apprécié aussi. Je me commande une Tequila et attend que tu commandes à ton tour. Pina colada hein ? Et je m'abstiendrai de chanter la chanson, parce que ce serait pas nécessairement beau à entendre. Je m'installe avec toi sur l'un des sièges devant nous. Moi ça va, super, comme d'hab ! Mon soutien-gorge me démange mais c'est une autre histoire. Je te fais un sourire et remercie le barman qui nous dépose nos verres devant nous. Pareil ! J'avais hâte de revoir ta petite tête... T'as pas trop changée hein, mais t'es carrément devenue une femme ! Comment vont tes parents ? Ils ont réussis à enlever les balais dans leur cul ? Te demandai-je, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Finalement, je bois une gorgée dans mon verre et tire une tronche. Wouuuh ! l'Alcool. On oublie toujours à quel point ça ne goûte pas si bon en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARZIA ET EDEN

Pina colada hein ? qu’elle s’exclame Marzia et Eden ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire à la réflexion. Elle se doute bien de ce qu’elle voudrait dire, mais la miss, ne dit rien, elle se contente de dire cela, avant que les demoiselles s’installent sur des sièges. Son amie, elle est du genre à dire ce qui lui chante quand elle veut. Elle ne se soucie pas de lieu, ni réellement de ce que la personne en face pourra penser. Elle le dit, point barre. Je ne peux malheureusement rien faire pour ton soutien gorge, désolée ma chère. Qu’elle répond Eden en rigolant légèrement. Et oui tu vois, une femme, tout comme toi d’ailleurs. En réalité, Marzia a toujours fait plus grande qu’Eden, non pas forcément de part le physique, mais surtout en terme de comportement et d’assurance. L’écossaise elle rigole une fois de plus lorsque Marzia prend des nouvelles de ses parents. Ces derniers n’ont jamais réellement apprécié son amie, trouvant que ce n’était pas une bonne fréquentation pour Eden. Ils vont biens, et ils sont toujours les mêmes, que veux-tu, on ne les changera pas. Et toi, tes parents ? Qu’elle demande à son tour. Eden, elle aime énormément ses parents, et si elle n’avait pas rencontré des personnes comme Marzia, elle aurait peut-être était aussi coincée qu’eux. L’écossaise prend une gorgée du verre que le barman a déposé devant les demoiselles quelques minutes plutôt. Et pourtant, on continuera d’en boire malgré tout, qu’elle lui répond l’écossaise en souriant.

@Marzia S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux rien faire pour mon soutien-gorge, t'es suuur ? Mais quel dommage. Enfin bon, c'est déjà oublié ne t'inquiète pas. Je te fais un petit sourire et rigole même un petit peu lorsque tu me dis que je suis aussi devenue une femme. Ouais bah à l'époque, ni toi, ni moi n'avait de poitrine et maintenant... BOUM ! Je change de sujet, mentionnant tes parents pour savoir comment ils vont. Je me rappelle à l'époque ils ne m'aimaient pas trop et j'ai jamais compris pourquoi... j'suis pourtant fantastique comme meuf quand même. Ma mère va bien, merci de demander ! Mon père, lui, j'espère qu'il va bien là où il est... Je bois une gorgée de mon verre et m'exclame que ce n'est pas aussi bon qu'on le prétend avant de rire. Exactement ! Je bois encore et lorsqu'une de mes chansons préférées se met à jouer, je me met à me dandiner sur mon siège. Aah, j'adore cette chanson. Au fait, t'as un mec maintenant ? Comment va les amours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARZIA ET EDEN

Marzia c’est la simplicité à l’état pur, la nana sans filtre qui dit ce qu’elle veut quand elle veut. Du moins c’est ce qu’elle lui fait paraître à Eden. Et tout cela fait bien rire la jeune femme. La demoiselle répond à Eden que sa mère va bien, sans parler de son père. Elle sourit l’écossaise avant de boire une gorgée de sa boisson, tout en regardant son amie se dandiner sur son siège. La piste de danse est juste là, qu’elle lui dit en rigolant tout en lui montrant un espace libre. Vient alors la question des amours, et elle boit une autre gorgée de son verre avant de répondre. Bah écoutes, oui j’en ai un. D’ailleurs ça fait un moment, je t’en ai parlé brièvement il me semble. Douglas, d’ailleurs c’est pour lui que je suis venue ici, qu’elle confie en souriant légèrement. Ouais Eden, c'est le genre de personne à faire des concessions et des sacrifices pour les personnes qu'elle aime. C'est peut-être parfois pas la bonne chose, mais d'autre fois, comme sa venue ici, elle est certaine qu'elle a bien fait. Si ce n’était pas pour lui, je n’aurais pas quitté mon Écosse, que tu conclus en rigolant. Et toi alors ?

@Marzia S-Prada

sorry:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)