Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) fuck friend
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) fuck friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans, 3e année d'Informatique/Musique, gay, du genre à pas se prendre la tête sauf quand il s'agit de sa famille (mais bon ils sont loin, à San Francisco, donc il vit bien). Il a un boulot à mi temps à Starbucks. Il est très sérieux, il sait la valeur de l'argent. Il bosse dur pour ses études mais il sait prendre du temps pour s'amuser, surtout quand y'a pas d'examen, il en profite bien.

Sexe du partenaire: Masculin
Description du lien proposé: Fuck friend. Ils se sont connu sur le campus, les détails à voir ensemble, ça fait donc depuis 2 ans et demi au plus qu'ils couchent ensemble. Tout est bien claire qu'entre eux c'est que du fun, pas de prise de tête. Ils squattent quand même assez souvent ensemble. Tellement que leurs amis respectifs commencent à se connaître. Notamment parce qu'ils squattent ensemble en soirée assez souvent.

Préférence: Un type qui fait encore ses études, assez jeune de préférence, autour des 21 ans quoi. Si jamais il est en 3e année comme Cruz c'est encore mieux. Après niveau rp, je préfère les gens qui savent bien faire avancer le rp pour donner de la matière à répondre. Mais si jamais on fait des rps court, ça me dérange pas que ça n'avance pas tant que ça puisqu'on joue tout rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera Hey, si tu veux je peux te proposer Ajay, à voire si ça peut coller pour toi (m) fuck friend 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood Heeeey hanwii Y'a pas de raison que ça colle pas ! Comme c'est le sexe qui les rapproche (m) fuck friend 2593235929 Je suis contente que mon pré lien t'intéresse (m) fuck friend 2109348208 Faudrait juste qu'on trouve comment ils se sont connus ces deux là. Je dirai à une soirée étudiante, le truc simple mais efficace. Je vois bien Cruz l'avoir mater un peu trop et il se serait fait prendre en flag et Ajay aurait été le voir et ils auraient terminé dans une chambre (m) fuck friend 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera Bonne idée (m) fuck friend 1881463262 Surtout que c'est carrément le style de Ajay. Par contre, il a été en couple avec Daisy durant un an et demi, maintenant, si il était vraiment potos avec Cruz itou, je le vois bien continuer de coucher avec sans penser à mal tout en étant en couple avec Daisy, vu qu'il savait que c'était que pour le sexe et que dans un sens, il avait besoin de coucher avec un mec pour être entièrement satisfait (m) fuck friend 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood ouh ça me plait tout ça (m) fuck friend 1153642411 est-ce que t'aurais de la place pour un rp ? (m) fuck friend 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera J'ai toujours de la place pour un rp avec mes liens (m) fuck friend 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood parfait tout ça hanwii du coup je te propose de faire un rp à une soirée. Je vois bien Cruz avoir trop bu et demander peut être trop d'attention alors qu'ils sont en public (m) fuck friend 152426858 et on verra comment ça se termine (:havesex:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera Pas comme comme idée (m) fuck friend 1881463262 A voire comment réagira Ajay (m) fuck friend 550846730 Tu commences ou je le commence? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood Je nous commence ça ce soir (m) fuck friend 2109348208 Ca te dérange si je fais court ? Genre 200/300 mots ? Histoire d'avancer rapidement. Je peux faire plus sinon, y'a pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera Non, non, je m'adapte facilement ne t'inquiète pas ♥️ Je peux faire court comme long (m) fuck friend 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)