Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Prince dans la torture à besoin de vous
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(M/F) Prince dans la torture à besoin de vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alejandro Ethan De Bourbon - 22 ans - Etudiant en Musique et Sport - Barman et Serveur au Do Re Mi

Né le 8 mai à Madrid Il est le fils légitime du Roi Il a une grande soeur de deux ans de plus Sa mère est partie avec sa soeur alors qu'il n'avait que 1 an et demi Il a grandit en sachant qu'il serait le prochain Roi d'Espagne Il n'a jamais fait de conneries de sa vie Il s'est passionné pour la musique à l'âge de 7 ans Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon Il a décidé de continuer de prendre des cours à la maison plutôt vivre dehors avec tout le monde C'est un grand amoureux de la musique et il composait déjà ses chansons avant l'âge de 14 ans A l'âge de 16 ans, il s'engueule violemment avec son père sur une histoire de maturité Le 31 Aout 2011 il décide de s'engager dans l'armée Espagnole Le 1er Septembre il partait au front Il y reste 4 ans Il revient en Septembre 2015 en Espagne Il est changé, beaucoup plus mature et surtout traumatisé de ce qu'il a vu là-bas Il ne supporte plus le bruit Il a suivit des thérapies importantes à son retour Il s'est inscrit à Harvard grâce à EMILIA et AVA Il a été accepté en Janvier 2016 Il a passé les deux premiers mois seul avant de commencer à s'ouvrir au monde extérieur Il est allé au SB de Chili où à eu lieu le tremblement de terre Il a reprit pas mal de thérapies depuis ce jour Il a continué de vivre un peu dans la peur tout en progressant énormément Il est rentré à la Lowell House en Septembre 2017 Il fait une crise de non contrôle de soi et est rentré en Espagne Quand il a appris les disparitions de Thanksgiving, il a prit le premier avion pour retourner à Boston pour EMILIA, mais aussi pour AVA

Agressif quand il ne connait Anxieux à longue de journée Borné quand il essaye d'obtenir quelque chose Bipolaire tous les jours que Dieu fait Calme seulement quand il fait du piano ou de la guitare Dépassé par les évènements trop rapidement   Fatigué constamment   Hyperactif tout le temps Intelligent même si il ne le montre pas Insommiaque depuis des années Jaloux avec les gens   Loyal par ses actes Mystérieux par sa vie Manique par ses mimiques   Pessimiste chaque jour Protecteur avec sa famille et ses amis Passionné par la musique Robuste malgré tout Solitaire depuis des années Torturé par les évènements du passé Unique par son passé  

Les liens proposés:
M - LIBRE : Meilleur ami - Ethan n'a pas trente six mille amis au vue de son passé, mais pourtant, c'était l'homme de sa situation. Il l'a toujours soutenu depuis son arrivé à Harvard en Janvier 2016 et depuis leur relation ont pris le tournant de meilleur ami. Ils sont proches et feraient tout pour l'un et l'autre.
La confrérie, l'âge, le cursus et la nationalité sont au choix

F - LIBRE : Amie d'enfance - Ils étaient ensemble au palais. L'amie qu'il n'a pas su garder malheureusement. Il a toujours vécut au fait qu'elle était l'unique petite fille avec qui il jouerait jusqu'à la fin de leur vie. En grandissant, ils se sont rapprochés. Des bisous d'enfant. Mais aujourd'hui, après l'armée, son absence et son envie de partir à Harvard, ils ne se parlent plus. Enfin sauf qu'elle est aussi ici à Harvard et tout à changer.
La confrérie, l'âge et le cursus sont au choix. La nationalité est obligatoirement Espagnole

M/F - LIBRE : Amis de débauche - Des amis avec qui ils peuvent faire la fête et s'amuser. Ethan n'a pas eu de vie à côté de l'armée, donc l'alcool il connait certes (à cause des blessures de l'armée), mais les soirées il ne connait pas, alors ils le dévergondent, tous les jours que Dieu font.
La confrérie, l'âge, le cursus, la nationalité est au choix

M - LIBRE : Le gars - Parce que tout simplement Ethan ne connait rien à tout ça. C'est le mec paumé qui vient de reprendre sa vie en main après le bordel de la guerre. Alors, niveau sexualité et amour, il y connait pas grand chose. Donc autant dire qu'il est attiré par les deux bords. Même si son coeur balance plus pour les femmes, il le sait pas encore ..
La confrérie, l'âge, le cursus, la nationalité est au choix

M/F - LIBRE : Les spéciaux - Parce qu'il faut une rencontre spéciale pour que Ethan retienne un prénom ou un visage, sinon il oublie. Alors, si tu as une idée de rencontre bizarre, ambigue, ou pire que ça, je suis preneuse (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262 à toi de voir (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ethan De Bourbon a écrit:ambigue

:dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2109348208

De ce que je lis nos deux petits ont pas mal de points communs :
- La musique (Cruz joue de la guitare et il est en 3e année avec comme mineur la musique)
- Ils sont tous les deux à la Lowell house
- Ils parlent espagnol tous les deux, Cruz est d'origine mexicaine, chez lui tout le monde parle espagnol, c'est sa langue maternelle
- Ils ont tous les deux des soucis avec leurs familles (Cruz a ses parents, surtout son père, qui est homophobe et il est gay le petit).

Bref avec tout ça je pense pouvoir postuler au rang de "Meilleur ami". Cruz est à Harvard depuis la rentrée de septembre 2015. Il aurait donc été là pour l'arrivée de Ethan et ils auraient pu se rapprocher parce qu'ils sont hispanique tous les deux ? On pourrait même dire qu'ils partageaient la même chambre à la Lowell House, genre le coloc de Cruz qui est parti et donc il y avait une place libre avec lui et c'est comme ça que ça aurait pu commencer entre eux.

Après je te cache pas que j'aime bien le lien ambigüe, mais j'ai déjà un love interest, donc si jamais ça te botte aussi d'aller de ce côté là, faudrait pas que ce soit très sérieux. Ce qui me fait penser au pré lien que j'ai posté ici si jamais ça t'intéresse. Mais bon je pense que le lien de meilleur ami serait vraiment à exploiter ! Je sens qu'on tient un bon truc avec ça !

Voilà voilà (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2474380249

@Cruz Alfonso-Rivera Trop contente que le lien te plaise hanwii Le lien me parait possible ouais hanwii Sauf que Ethan a une dérogation médicale pour vivre en dehors de la LH pendant son bizutage. Vu le monde qu'il y a et le bruit qu'il y a dans une confrérie, les médecins ont décidé de le laisser dormir que seulement deux nuits pour éviter qu'il ne fasse trop de conneries (Bipolarité, contrôle de non soi et même désorientation) donc il vit la plus tard de son temps chez lui avec son petit chien (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 550846730 Mais il peut quand même avoir un lien à la LH (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2474380249 même si il ne dormira pas (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2157042859 Cauchemar oblige (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262

Néanmoins, ça me plait bien comme lien, en plus, Ethan a besoin d'un homme dans sa vie qui le guide, bon de façon différente qu'Ava mais le côté protecteur et musical de la chose me plait aussi hanwii Ethan fait du piano et de la guitare, après il faut savoir qu'en plus d'être le traumatisé de la bande, il est prince donc j'espère que Cruz ça va pas le déranger (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262 (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262

En tout cas, si tout est parfait pour toi, on peut se trouver un petit rp sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah d'ac ! On peut quand même partir sur un lien qui est basé par la Lowell House pour leur rencontre. Je pense pas que ces détails dérangeront Cruz. Surtout le côté Prince, il sera surtout impressionné !

Je sais pas si Cruz sera le meilleur mec à suivre pour guide (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262 mais c'est clair qu'il fait de son mieux pour aider ses amis.

Je suis carrément open pour un rp :love2: t'as une idée de contexte qui te plairait ? Ethan passe du temps à la Lowell House quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis venue avec elle, voir si Ale faisait encore son malin (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera Il passe quand même du temps à la LH oui, il est obligé c'est pendant ses deux mois de bizutages. Après, il risque de moins passer parce qu'il ne sera pas obligé de venir "dormir" à la Lowell mais il viendra pour Cruz (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 3997999705 Le côté prince s'était plutôt impressionnant mais aussi intimidant pour les gens (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262

Mais si, si il a la tête sur les épaules, c'est parfait pour Ethan, quoi qu'il faut aussi qu'il sache gueuler contre lui (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2157042859 surtout quand il est en crise (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2157042859

Ouais un rp hanwii Ouais Ethan passe du temps à la Lowell House (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262 t'inquiète pas (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 1881463262 je peux nous faire un rp sympa si tu veux (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 3850463188

@Ava A-S Strudwick Va répondre toi :dtalk: #THUG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ethan De Bourbon Si je suis Ava, tu penses bien que c'est pou te rep en prio (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre amis proche je vois bien Cruz oser lui crier dessus quand il juge qu'il y en a besoin ! Un vrai ami quoi (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 2109348208

Yeah pour le rp hanwii je te laisse nous l'ouvrir ! Je te fais confiance !
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(M/F) Prince dans la torture à besoin de vous Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (M/F) Prince dans la torture à besoin de vous 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(M/F) Prince dans la torture à besoin de vous CDA37WL

(M/F) Prince dans la torture à besoin de vous O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@A. Ethan De Bourbon Entre jeunes (emo)
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(M/F) Prince dans la torture à besoin de vous IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)